Hello, j'aimerais placer des caméras statiques tout au long de mon champ de tir, mais le problème est qu'après avoir placé les vingtaines de caméras à la suite, quand je teste la map, je les vois dans le désordre!
Comment faire pour les voir à la suite?
Merci!
Placer des caméras statiques
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
qu'entends tu par "désordre" ?
tu veux dire que elle ne vont pas dans le sens de leur disposition ( de droit à gauche par exemple )
j'avoue que je n'en met pas souvent et que l'ordre n'est pas important s'agissant d'aide à la création de mission et pour permettre à ceux qui jouent avec les vues extérieurs de voir du spéctacle
je pensais que l'ordre était le même que l'odre chronologique de leur pose
ont elle la même altitude ?
tu veux dire que elle ne vont pas dans le sens de leur disposition ( de droit à gauche par exemple )
j'avoue que je n'en met pas souvent et que l'ordre n'est pas important s'agissant d'aide à la création de mission et pour permettre à ceux qui jouent avec les vues extérieurs de voir du spéctacle
je pensais que l'ordre était le même que l'odre chronologique de leur pose
ont elle la même altitude ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Hello, elles n'ont pas toutes la même altitude. En fait j'en ai placé tout au long d'un parcours de cibles et j'aimerais bien qu'elles correspondent à l'ordre des cibles et non pas à la première, puis la dernière, puis le cinquième, etc.
Je les ai toutes enlevées, puis remises, mais rien n'y fait. Je me demande même si ce ne serait pas un problème entre 2 camps, si je passe du coté ennemis il faut utiliser la combinaison de touche ennemie?
Je les ai toutes enlevées, puis remises, mais rien n'y fait. Je me demande même si ce ne serait pas un problème entre 2 camps, si je passe du coté ennemis il faut utiliser la combinaison de touche ennemie?
I/JG53 "PikAs"
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."