Pack Sons WASY
Version 0.91 is uploaded
change list
- new DB605 internal sound
- new BMW801 sound
- new M-82 sound
- new R1830 sound
- new sound for P38
- new Sabre sound
- new Sakae sound
- some changes in weapons sound
- now all samples loading in RAM of PC. It's need from PC addition 90Mb of memory.
EDIT IceMaKeR : WASY Feel free to modify this post to keep it up to date with last version thanks
change list
- new DB605 internal sound
- new BMW801 sound
- new M-82 sound
- new R1830 sound
- new sound for P38
- new Sabre sound
- new Sakae sound
- some changes in weapons sound
- now all samples loading in RAM of PC. It's need from PC addition 90Mb of memory.
EDIT IceMaKeR : WASY Feel free to modify this post to keep it up to date with last version thanks
Superbe, MERCI !!!!!!!
THANKS !!!!
THANKS !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Pilote Confirmé
Thanks Wasy !
Just a question; are you looking for a french adaptation of your sound mod ?
Just a question; are you looking for a french adaptation of your sound mod ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Salut à tous,
quelqu'un aurait-il un lien, SVP ? je galère un peu, là ...
Merci et bonne bourre à tous !
Les sons intérieurs sont effectivement fort différents de ceux entendus à l'extérieur. Ca surprend même !!
Juste une remarque (car je ne sais pas si ça vient de ma config son), je trouve le son du Bf-109 très tremblotant à régime stable. C'est normal ?
Juste une remarque (car je ne sais pas si ça vient de ma config son), je trouve le son du Bf-109 très tremblotant à régime stable. C'est normal ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
millekmh a écrit :Salut à tous,
Check MP
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
icemaker a écrit :c'est une version compatible runtime ?
Voilà un extrait du Read Me:
!!!Attention!!! This mod don't work with checkruntime=2
-
- WSO Co-pilote
:Jumpy::Jumpy:
Thank you very much!
Thank you very much!
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Bonjour à tous, l'immersion avec ces nouveaux sons est just...greaaat..
Qu'elqu'un peut-il svp me passer le lien pour le 0.91 en mp merci d'avance
*NNGC1-Azdack
Suis preneur aussi!:yes:Gaev a écrit :Bonjour à tous, l'immersion avec ces nouveaux sons est just...greaaat..
-
- Pilote Confirmé
Merci Corktip. Petite question : le 0.91 contient-il tous les anciens sons + les modifiés ou seulement les modifiés. vu le poids, je suppose que c'est le 0.90 plus les modifs = o.91?
*NNGC1-Azdack
Gaev a écrit :Merci Corktip. Petite question : le 0.91 contient-il tous les anciens sons + les modifiés ou seulement les modifiés. vu le poids, je suppose que c'est le 0.90 plus les modifs = o.91?
Les deux mon capitaine
Lire le readme.
-
- WSO Co-pilote
et le B-25H est pilotable!!!!
Wasy, I LOVE you! Thank you VERY much!:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Wasy, I LOVE you! Thank you VERY much!:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Acadien et fier de l'être!
Au nom de la SPNJ (Société Protectrice des Navires Japonais), je protestemartin_591 a écrit :et le B-25H est pilotable!!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
Bon, faut revoir le DM des sampans now, parce que 4 obus de 75 plus de longues rafales de 12.7 pour en venir à bout, je trouve ça un peu beaucoup :laugh:martin_591 a écrit :et le B-25H est pilotable!!!!
Le MS-406 perd son cockpit de P-40 générique pour le cockpit du Mc-202 plus adapté par l'allure générale. Bye bye les unités anglo-saxonnes, place aux mètres et Km/h pour les instruments du MS-406 !!
MERCI MERCI !!!!!
MERCI MERCI !!!!!