La correction de ma vie !
Hier j'ai eu l'immense plaisir de me frotter à C6_stick : I16 vs P11c. J'ai reçu la leçon de ma vie, ce grand malade n'avait rien trouvé de mieux comme jeu, que d'essayer de me mettre une balle dans la tête sans toucher l'avion... le pire c'est qu'il y arrive. Par conséquent je retourne jouer à PacMan
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Essaye avec PetiO , il est plus gentil, lui, il te fait sauter les lunettes de vol sans toucher la tête
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
- Pilote Confirmé
Je suis fier de toi Lamich, tu as agi comme un vrai boulet. Félicitation! Tu nous fais honneur :lol:Originally posted by lamich@18 May 2004, 09:44
Hier j'ai eu l'immense plaisir de me frotter à C6_stick : I16 vs P11c. J'ai reçu la leçon de ma vie, ce grand malade n'avait rien trouvé de mieux comme jeu, que d'essayer de me mettre une balle dans la tête sans toucher l'avion... le pire c'est qu'il y arrive. Par conséquent je retourne jouer à PacMan
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- As du Manche
PetiO...? celui qui vole en KI84C..? :D B)
(ne lui donnez pas de yak3.. )
(ne lui donnez pas de yak3.. )
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- As du Manche
lamich.. avannt que tu ne dessespères.. sur plein d'avions (P11, Gladiator, G55, I16, I153, Cr42 etc...) il est bcp plus facile de tuer le pilote que de casser la structure de l'avion ou son moteur.. DOnc quand tu combat se genre d'avion, vise tj le pilote, les autres font pareil.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Webmaster
Lol pas de Yak 3 ? Le meilleur conseil c'est d'éviter de lui mettre entre les mains, tout ce qui posséde, un canon, des ailes, un moteur ... :help:
-
- As du Manche
bah.. la derniere fois que je l'ai croisé online, il a pu voir que mm un G50, c'est bien méchant comme avion avec de l'energie mm contre un yak3.
Mais je l'ai également vu faire un massacre de yankees chez Gozr, avec son yak3
Mais je l'ai également vu faire un massacre de yankees chez Gozr, avec son yak3
Dans le style sadique .... c'est vrai que Merlin est pas mal non plu, lui il il vise le radiateur d'huile ... comme ça tu vois plus rien et tu te vautre :P ... enfin la parade c'est de trouver un hangar pépére et attendre en faisant un tite belote entre boulets (suis toujours partant )
vi
vi
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Merci les gars au moins comme ça je sais qu'il faut que je baisse la tête quand j'ai pas de cabine et que je reste au sol quand y'a des Yak3 qui tournent (comme des vautours).
Avec ces conseils je vais devenir un AS !!! :jumpy: Tu vas prendre cher Stick !!!
Avec ces conseils je vais devenir un AS !!! :jumpy: Tu vas prendre cher Stick !!!
Bah, t'as bien réussi à me placer une balle dans la tête avec un I-16 alors que j'étais dans un P-39 Lamich :D .
Totor, pas de crampe aux doigts de pied (Private Joke ) :P ?
Totor, pas de crampe aux doigts de pied (Private Joke ) :P ?
Y-a-t-il des futurs JEDI dans la salle ? :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
"_quatres dragées et un seul trou ....Originally posted by Mosca@18 May 2004, 11:35
Essaye avec PetiO , il est plus gentil, lui, il te fait sauter les lunettes de vol sans toucher la tête
_les chapeaux troués ca rafraichit les idées."
(dans "mon nom est persone.") ^_^
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
n'empèche.... ....les C6 .... :jumpy: .... c'est des grosses mauviettes ! :help:
-
- Pilote Confirmé
Stick, reviens, l'ami Lamich veut une seconde fessée :P :lol:Originally posted by lamich@18 May 2004, 16:01
n'empèche.... ....les C6 .... :jumpy: .... c'est des grosses mauviettes ! :help:
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Cà sent la provoc çà les gars !!! Va falloir défendre notre honneur !!!
.....
.....euh.....quel honneur au fait ? :P
.....
.....euh.....quel honneur au fait ? :P
bon je rebondis sur le post car je capte quedalle,
moi je tire sur un zinc, je touche à chaque fois, je vois plein de morceaux se détacher de l'avion mais il n'a pas l'air de souffrir.
Moi la moindre rafale, mon zinc a un gros probleme ou pire , 1 rafale et pilote tué,
franchement je comprends pas, vous pouvez m'expliquer un peu mieux le truc là ?
moi je tire sur un zinc, je touche à chaque fois, je vois plein de morceaux se détacher de l'avion mais il n'a pas l'air de souffrir.
Moi la moindre rafale, mon zinc a un gros probleme ou pire , 1 rafale et pilote tué,
franchement je comprends pas, vous pouvez m'expliquer un peu mieux le truc là ?
balance un sparrow mav c plus efficace :lol:
Ok
Tango
Ok
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
-
- Banni
mav, tu connais la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur ?
Ben tout est là
Blague à part, les "petits débris" perdus par ta cible sont une animation générique : ils signifient que tu touches, mais pas forcément que tu fais des dégats.
Les solutions : Prendre du plus gros calibre, ou plein d'armes de petit calibre et............. s'entrainer ! :P
En particulier, quand tu as des armes d'ailes, essaye de tirer à distance de convergence, tu verras ça devrait tout de suite aller mieux...
Moos
Ben tout est là
Blague à part, les "petits débris" perdus par ta cible sont une animation générique : ils signifient que tu touches, mais pas forcément que tu fais des dégats.
Les solutions : Prendre du plus gros calibre, ou plein d'armes de petit calibre et............. s'entrainer ! :P
En particulier, quand tu as des armes d'ailes, essaye de tirer à distance de convergence, tu verras ça devrait tout de suite aller mieux...
Moos
Avec la pub que me fait Lamich, je vais me faire exploser en dog :lol: :help: .
Quand tu veux pour la revanche à condition que je sois connecté à ce moment .
Quand tu veux pour la revanche à condition que je sois connecté à ce moment .
Arf, j'ai maté le track, c'est vrai que c'est fameux.
Moi aussi je suis pour les dogs sur des vieux machins de temps en temps.
C'est bien rigolo.
Moi aussi je suis pour les dogs sur des vieux machins de temps en temps.
C'est bien rigolo.
@moos tachu
( taille de l'avion par rapport a la taille du viseur, + qques formules trigo de bases....mais , ds le détails, si tu pouvais préciser...je serais heureux )
@stick: oui j'ai des crampes ds les pieds, je vais me servir de mes mains, mais je resterais les yeux bandés...il faut bien que ça reste équilibré !
as-tu une idée de savoir comment on est a la distance de convergence ?????
( taille de l'avion par rapport a la taille du viseur, + qques formules trigo de bases....mais , ds le détails, si tu pouvais préciser...je serais heureux )
@stick: oui j'ai des crampes ds les pieds, je vais me servir de mes mains, mais je resterais les yeux bandés...il faut bien que ça reste équilibré !
C6_w2totor
Totor, perso, c'est l'habitude... Je sais en gros qu'un chasseur dont l'envergure est à peu pres egale au diametre du viseur va bien morflé à 230 < 250 m de convergence....
Mais pour completer ce que dit Moos.... Y'a aussi ce que tu vises! Il ne faut pas viser "l'avion" mais une partie de l'avion.... (moteur, base de l'aile, cockpit...)
A+
Mais pour completer ce que dit Moos.... Y'a aussi ce que tu vises! Il ne faut pas viser "l'avion" mais une partie de l'avion.... (moteur, base de l'aile, cockpit...)
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
-
- Banni
Oui Totor, en fait moi non plus je n'ai pas de formule magique...
Le conseil que je donnerais à un débutant (donc pas à toi ) qui voudrait apprendre à tirer à distance de convergence, ce serait d'activer les icones, de s'entrainer à tirer à la distance de convergence qu'il a choisi, puis une fois qu'il s'est habitué à la taille des avions dans son viseur à cette distance, de désactiver les icones, et de continuer "au feeling".
Moos
Le conseil que je donnerais à un débutant (donc pas à toi ) qui voudrait apprendre à tirer à distance de convergence, ce serait d'activer les icones, de s'entrainer à tirer à la distance de convergence qu'il a choisi, puis une fois qu'il s'est habitué à la taille des avions dans son viseur à cette distance, de désactiver les icones, et de continuer "au feeling".
Moos