Porte-avion


Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

Porte-avion

#1

Message par Axstar »

J'aimerai savoir comment se " choisir " un décollage a partir d'un porte-Avion :yes:
Parceque j'ai jamais encore fait :sweatdrop

Merci d'avance :detective
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#2

Message par 51-Polo »

tu ne peux pas être catapulté seulement apponter:crying:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#3

Message par Axstar »

:crying: Ok donc en gros , faut que je me crée un truk avec des bateaux de partout sur la mer :sweatdrop , comme ca j'éséré ...

Quel(s) est/sont les noms de bateaux Porte-avion ?? parceque dans l'éditeur y'en na pas qu'un :hum::hum: Siflottement Siflottement:shutup2:

Merci d'avance :Jumpy:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#4

Message par Sven »

Negatif 51-polo, tu peux être catapulté, mais aprés avoir apponter lol
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#5

Message par 51-Polo »

Axstar a écrit ::crying: Ok donc en gros , faut que je me crée un truk avec des bateaux de partout sur la mer :sweatdrop , comme ca j'éséré ...

Quel(s) est/sont les noms de bateaux Porte-avion ?? parceque dans l'éditeur y'en na pas qu'un :hum::hum: Siflottement Siflottement:shutup2:

Merci d'avance :Jumpy:
regarde dans la sélection possible en TE pour t'entrainer sinon en campagne tu n'as pas le choix, le PA apparait sur carte donc reste juste à sélectionner l'escadron et passer l'heure de D/L pour faire "fly:Jumpy:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#6

Message par 51-Polo »

Sven a écrit :Negatif 51-polo, tu peux être catapulté, mais aprés avoir apponter lol
sorry connaissais pas l'astuce:huh:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#7

Message par Axstar »

51-Polo , j'ai rien compris a ton explication :huh::huh::huh:
Peut me re expliqué ^^ enleve les mots Abregé :detective, ca la principal cause de mon incomprension:sweatdrop
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#8

Message par 51-Polo »

en TE (nouveau) il faut choisir add naval combat, puis sélectionner une unité comprenant un PA, faire ok. Ensuite rajouter un escadron (F14, 18...) dessus (en clickant droit avec la sourie, puis add a squadron). Enfin tu crée ton vol et tu fais fly une fois l'heure de D/L dépassée (de 2 min par exemple):yes:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#9

Message par Black Angel »

[quote="Sven"]Negatif 51-polo, tu peux &#234]


Ca n'empêche pas que tu ne peux pas décoller direct du PA.
Puisqu'il faut au préalable décoller de quelque part, apponter pour pouvoir ensuite redécoller du PA.:wacko: :wacko: :wacko:

super manip...:hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#10

Message par Colibri »

Axstar, as tu fait la manip pour pouvoir piloter d'autres appareils que le F16 ?? Si non, oublie les F18 et autres, tu ne pourras prendre que le F16. Ceci dit, l'appontage demeure possible.:detective
Il existe une mission dans le Tactical Engagement (TE) un truc du genre "naval_te_template".
Tu l'édite, affiche les unités navales, supprime le trop plein et garde juste un groupe de Portes-Avions (PA) pour tes facéties.
Ensuite, tu le déplace pres d'une base non loin de la côte et tu crée un vol à partir de cette base dont un point du plan de vol passe vertical du groupe de combat.
Après, pour l'appontage, c'est à vue. Falcon n'étant pas fait pour ça, n'attends pas de procédures ou systèmes spécifiques.
N'oublie pas de sortir la crosse d'appontage [CTRL+K] et de poser les trois roues sur le pont pour que l'appareil stoppe.
Une fois sur le pont, releve la crosse, active le nowe wheel et replace toi au milieu du pont (car tu risque de pas avoir assez de distance pour te lancer).
Une fois aligné, sors ta crosse, mets les gazs et releve la crosse. Tu devrais prendre une inhabituelle accélération qui te permetra d'avoir la portance suffisante en quittant le pont pour rester en l'air.
Sinon, pour faire plus simple, passe sur OpenFalcon ou encore Lock ON, AF c'est pas fait pour ça. C'est plus marrant et mieux que de lacher un F16 sur un PA.:sweatdrop
Image
Image
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#11

Message par Sven »

[quote="Black Angel"]Ca n'emp&#234]
J'ai jamais dis que c'était bien, juste que c'était un peu marrant vu le ridicule de la chose.:exit:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#12

Message par Axstar »

Ok merci , j'aime quand tu dit :
- N'oublie pas de sortir la crosse d'appontage [CTRL+K] et de poser les trois roues sur le pont pour que l'appareil stoppe.

Tu a deviné que j'adoré faire des willing a l'attérisge :detective

Nan :Jumpy: juste un peut d'humour :huh: ( pas forcément drole mais bon :sweatdrop)

Merci de cette précision , j'aurais pas su :yes:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#13

Message par Colibri »

Non, non, t'inquiete. J'ai bien aimé le coup du "wheeling".:prop:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »