Démo jouable?
Démo jouable?
#1Bounjour tous les falconneux!!!!
Ca fait un moment que je lorgne du côté de Flacon AF. J'ai eu envie d'essayer la démo jouable, mais... après moulte recherches sur google, C6 et autres, je ne trouve pas de démo pour AF. J'en ai bien trouver une pour Falcon 4.0, mais elle refuse de marcher sur mon ordi.
Pourtant j'ai Wind. XP, un Pentium 4, 2 Go de RAM et une RADEON X300 de 128 mb.
Je n'ai vraiment rien trouver sur le forum, et si jamais, il n'existe effectivement aucune démo, je m'excuse d'avoir créer ce post inutile.
A+ à tous, avec l'espoir de vous croisez un jour en vol sur Falcon
Ca fait un moment que je lorgne du côté de Flacon AF. J'ai eu envie d'essayer la démo jouable, mais... après moulte recherches sur google, C6 et autres, je ne trouve pas de démo pour AF. J'en ai bien trouver une pour Falcon 4.0, mais elle refuse de marcher sur mon ordi.
Pourtant j'ai Wind. XP, un Pentium 4, 2 Go de RAM et une RADEON X300 de 128 mb.
Je n'ai vraiment rien trouver sur le forum, et si jamais, il n'existe effectivement aucune démo, je m'excuse d'avoir créer ce post inutile.
A+ à tous, avec l'espoir de vous croisez un jour en vol sur Falcon
Tu n'aura jamais de demos Jouable d'un Falcon AF ou 4.0 bref ....:shutup2:
A moins que je ne me trompe , je n'est dailleur jamais joué a falcon avent de l'avoir acheté , si tu cherche du réalisme comme simu je la trouve génial ( JE et c'est bien un JE , chancun ses gouts ) Moi se qui ma motivé ba s'est une video qui rassemble bien tous se que l'on peut trouver sur AF
Donc , je suis certain qu'il n'y a pas de demo enfin jpense ... Oriente toi plutot a chercher des videos sur AF qui te donneront peut etre un avant-gout du jeu , et dailleur meme si il existait une demo , tu rentre dans le cockpit et c'est tout enfin bref tu ne pourrez pas vraiment te baser sur ce que tu a vu pour peu etre acheter AF , celle que tu a trouvé sur 4.0 devrait etre une connerie que son auteur a suprimé
Voila voila , j'espere que je t'est guidé un peut :punk::cheers:
A++ vive Falcon AF :sorcerer:
A moins que je ne me trompe , je n'est dailleur jamais joué a falcon avent de l'avoir acheté , si tu cherche du réalisme comme simu je la trouve génial ( JE et c'est bien un JE , chancun ses gouts ) Moi se qui ma motivé ba s'est une video qui rassemble bien tous se que l'on peut trouver sur AF
Donc , je suis certain qu'il n'y a pas de demo enfin jpense ... Oriente toi plutot a chercher des videos sur AF qui te donneront peut etre un avant-gout du jeu , et dailleur meme si il existait une demo , tu rentre dans le cockpit et c'est tout enfin bref tu ne pourrez pas vraiment te baser sur ce que tu a vu pour peu etre acheter AF , celle que tu a trouvé sur 4.0 devrait etre une connerie que son auteur a suprimé
Voila voila , j'espere que je t'est guidé un peut :punk::cheers:
A++ vive Falcon AF :sorcerer:
-
- Pilote d'essais
Il y a bel et bien aucune démo d'AF ... seulement une démo du vieux falcon 4 qui doit dater d'il y a 10 ans. Pas trop étonnant qu'elle ne tourne plus sur les pc récents.
En effet dur de faire une demo pour une simu aussi complexe. Comme l'a dit Axtar essaye de trouver des vidéos fait par des passionnés c'est le seul apperçu que tu pourra en avoir malheureusement.
En effet dur de faire une demo pour une simu aussi complexe. Comme l'a dit Axtar essaye de trouver des vidéos fait par des passionnés c'est le seul apperçu que tu pourra en avoir malheureusement.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
ééééé Oui :yes::detective J'avais donc raison J'vais cherché une bonne vidéo de AF et puis , j'vais de filé le lien d'ici 10 minute
A dans 10 min
A dans 10 min
Euuu j'vien d'y repenser , J'ai fait une bonne video sur l'aviation et Falcon , comment pourai-je convertir un format VSP ( jpense pas que vous pourriez le lire )
Sinon jte cherche toujour une video
Sinon jte cherche toujour une video
Pour se qui est de la vue externe :
http://fr.youtube.com/watch?v=rlB1tf-8ZRs
Pour se qui est de la vue interne/externe :
http://fr.youtube.com/watch?v=ZwEDkWkqiXE trés joli ^^
Pour se qui est du full interne :
http://fr.youtube.com/watch?v=WgT3YotbhW8 je te rassure le povre mec a mal attéri ( il a reussi mais bon ... )
http://fr.youtube.com/watch?v=rlB1tf-8ZRs
Pour se qui est de la vue interne/externe :
http://fr.youtube.com/watch?v=ZwEDkWkqiXE trés joli ^^
Pour se qui est du full interne :
http://fr.youtube.com/watch?v=WgT3YotbhW8 je te rassure le povre mec a mal attéri ( il a reussi mais bon ... )
ca m'aura pris 14 petite minute ( est la ta 3 videos ^^ ) pour ésséyé que tu prene gout a falcon ...
Tout en espérant que ca te plaise ....
A+
Tout en espérant que ca te plaise ....
A+
:sweatdrop
Ben ça c'est de la réponse de course, Axstar!:stuart:
Je visionne tout ça dans la seconde!! Et merci!
EDIT: Voilà, c'est visionner, je vais refléchir et surement faire un p'tit tour du côté d'Amazon pour voir un peu les prix, A+ et encore merci!
Ben ça c'est de la réponse de course, Axstar!:stuart:
Je visionne tout ça dans la seconde!! Et merci!
EDIT: Voilà, c'est visionner, je vais refléchir et surement faire un p'tit tour du côté d'Amazon pour voir un peu les prix, A+ et encore merci!
Sache que l'investisment dans se jeu , vos largement les plasirs que tu y auras dessu surtout online c'est un régal , On s'y croiré
-
- Webmaster
Par contre, ce serait pas mal d'éditer tes messages plutôt que d'en écrire plusieurs à la suite , bien que ton enthousiasme fasse plaisir à lire néanmoins.
Normal. F4 dit Old ne tourne pas sur XP. Il faut le patcher. La vieille démo n'a pas de patchIl y a bel et bien aucune démo d'AF ... seulement une démo du vieux falcon 4 qui doit dater d'il y a 10 ans. Pas trop étonnant qu'elle ne tourne plus sur les pc récents.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit