[Vends] Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback 2
[Vends] Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback 2
#1J'avais déjà posté cette annonce, mais je n'ai toujours pas reçu le paiement de "l'intéressé".
Du coup je reposte mon annonce!
Je vends un joystick Microsoft Sidewinder Force Feddback 2.
Il est quasi neuf puisqu'il a servi moins d'une dizaine de fois. Je le vends parce que je n'ai plus le temps de jouer avec. Faisant du kart, c'est plus les simu de voitures qui m'interessent...
Le joy est donc en parfait état, il est impeccable. Je le vends avec le manuel, et le CD d'installation.
Je donne en cadeau mon CD de Lock-On si l'acheteur le souhaite.
Prix : 30€
Vous pouvez me contacter directement : zeronine@hotmail.com
Du coup je reposte mon annonce!
Je vends un joystick Microsoft Sidewinder Force Feddback 2.
Il est quasi neuf puisqu'il a servi moins d'une dizaine de fois. Je le vends parce que je n'ai plus le temps de jouer avec. Faisant du kart, c'est plus les simu de voitures qui m'interessent...
Le joy est donc en parfait état, il est impeccable. Je le vends avec le manuel, et le CD d'installation.
Je donne en cadeau mon CD de Lock-On si l'acheteur le souhaite.
Prix : 30€
Vous pouvez me contacter directement : zeronine@hotmail.com
-
- As du Manche
y en a qui vont sauter dessus ! a ce prix là je pourrai le prendre juste pour faire de la spéculation
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Bonjour,
Depuis le temps que j'en cherche un !
En cas de désistement de Rcbrf, je suis preneur...
Merci.
Depuis le temps que j'en cherche un !
En cas de désistement de Rcbrf, je suis preneur...
Merci.
Bonjour,
Je commence la construction d'un cockpit de planeur, sur une base Akers Barnes, grâce à de nombreuses idées glanées sur le forum "cockpits" de Check-six.
J'avais besoin d'un joystick FF2, qui est à mon avis le meilleur pour le logiciel "Condor" (simu de vol à voile).
J'ai eu le plaisir de reçevoir un MP de -=COS=-Chivas, qui a bien voulu me céder le sien.
Je tiens donc à le remercier, c'est vraiment sympa de sa part .
Encore merci.
Je commence la construction d'un cockpit de planeur, sur une base Akers Barnes, grâce à de nombreuses idées glanées sur le forum "cockpits" de Check-six.
J'avais besoin d'un joystick FF2, qui est à mon avis le meilleur pour le logiciel "Condor" (simu de vol à voile).
J'ai eu le plaisir de reçevoir un MP de -=COS=-Chivas, qui a bien voulu me céder le sien.
Je tiens donc à le remercier, c'est vraiment sympa de sa part .
Encore merci.
ça c'est vraiment l'esprit C6 !!
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Elève Pilote
De rien je preferes le savoir utiliser et de faire un heureux que de le laisser prendre la poussiere dans mon bureau.
Alors bon vol avec lui.
Alors bon vol avec lui.
Honneur & Fidélité