Placer des caméras statiques

IL-2 1946

Topic author
I/JG53_Tanguska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par I/JG53_Tanguska »

Hello, j'aimerais placer des caméras statiques tout au long de mon champ de tir, mais le problème est qu'après avoir placé les vingtaines de caméras à la suite, quand je teste la map, je les vois dans le désordre!

Comment faire pour les voir à la suite?

Merci!
I/JG53 "PikAs"

"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

qu'entends tu par "désordre" ?
tu veux dire que elle ne vont pas dans le sens de leur disposition ( de droit à gauche par exemple )
j'avoue que je n'en met pas souvent et que l'ordre n'est pas important s'agissant d'aide à la création de mission et pour permettre à ceux qui jouent avec les vues extérieurs de voir du spéctacle
je pensais que l'ordre était le même que l'odre chronologique de leur pose

ont elle la même altitude ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
I/JG53_Tanguska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par I/JG53_Tanguska »

Hello, elles n'ont pas toutes la même altitude. En fait j'en ai placé tout au long d'un parcours de cibles et j'aimerais bien qu'elles correspondent à l'ordre des cibles et non pas à la première, puis la dernière, puis le cinquième, etc.

Je les ai toutes enlevées, puis remises, mais rien n'y fait. Je me demande même si ce ne serait pas un problème entre 2 camps, si je passe du coté ennemis il faut utiliser la combinaison de touche ennemie?
I/JG53 "PikAs"

"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »