J'ai un scoop !!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

J'ai un scoop !!

#1

Message par Bastan »

ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#2

Message par WarWolf »

Umh si ça va jusqu'au bout, pub plus qu'intéressante pour airbus.
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#3

Message par Moos_tachu »

Pas crédible (techniquement pour le C-5, politiquement pour AF1), mais la photo est séduisante... :usflag:
Mud, Wind and Fire
Image Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#4

Message par PolluxDeltaSeven »

C'est sans aucun doute pour faire plier Boeing (747-8) et LM (modernisation des C-5). Airbus a plus de chance de se placer sur les ravitailleurs voire les forces spéciales que sur ce genre de marché (quand on voit que l'USAF envisage le 787-10 pour AF1, on se doute que c'est pas la taille de l'appareil qui fera pencher la balance d'un côté ou de l'autre)
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8953
Inscription : 06 août 2001

#5

Message par TooCool_12f »

bah... le A380 à l aplace du C-5, pourquoi pas? côté taille du moins...

bon, après, il faudrait refaire le pif afin de pouvoir le charger par l'avant, et aussi modifier l'arrière pour installer une rampe...

au final, on aurait un nouveau zinc quoi.. pa ssur que cela soit économiquement viable


quant à AF1, euh, voui... je me demande quel président sera politiquement assez suicidaire pour passer commande pour un A380 poiur l'emmener par ici ou par là... c'est quand même une sacrée vitrine que son électorat ne lui pardonnerait probablement pas (les médias se chargeraient de le lui rappeler à tous les coups) ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#6

Message par Ric »

Bof, ils ont bien pris des merlin pour Marine One
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#7

Message par *Aquila* »

PolluxDeltaSeven a écrit :C'est sans aucun doute pour faire plier Boeing (747-8) et LM (modernisation des C-5). Airbus a plus de chance de se placer sur les ravitailleurs voire les forces spéciales que sur ce genre de marché (quand on voit que l'USAF envisage le 787-10 pour AF1, on se doute que c'est pas la taille de l'appareil qui fera pencher la balance d'un côté ou de l'autre)
Même avis. Par contre, s'ils optent pour le 767 plutôt que l'A330 MRTT, ce sera très clairement un choix politique avant tout. Et néanmoins respectable: après tout, nous, il n'est pas question que nous remplacions nos SEM par des JSF pour faire l'économie des catapultes sur le PA2... Si? Je concevrais que les States privilégient l'industrie nationale pour le marché colossal des ravitailleurs. D'autant que celui qui raflera la mise pour remplacer les KC-135 se placera d'office en pole position pour le remplacement de tout ce qui a une cellule de 707 dans les armées US. Et il y a du monde!!! C'est un autre marché que le remplacement des Galaxy ou des Air Farce one.

Tiens, au fait, en parlant d'Airbus, j'ai un scoop: en France, il va falloir trouver un remplaçant au Transall dans pas trop longtemps. Si quelqu'un a une idée...:exit:

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#8

Message par berkoutskaia »

Tiens, au fait, en parlant d'Airbus, j'ai un scoop: en France, il va falloir trouver un remplaçant au Transall dans pas trop longtemps. Si quelqu'un a une idée...
L'A400M ?

Nan, je plaisante ;), tout le monde sait bien que l'A400M c'est un peu le Duke Nukem Forever de l'aviation, on en verra jamais la queue d'un :exit:

La preuve: http://www.eads.net/1024/en/pressdb/pre ... a400m.html
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

TOMS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 987
Inscription : 30 mai 2004

#9

Message par TOMS »

Merde!

Dire que je pensais poster unscoop. J'ai juste 10 heures de retard sur Bastan.
Ca m'apprendra à faire du simu au lieu de surfer sur C6!
A savoir que l'info circule déja dans la maison et nous fais bien sourire.
C'est toujours plus sympa à lire que les annonces de retard du 400M.:crying:
pour bien voler, volez léger !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Bastan »

TOMS a écrit :Merde!
Je pensais que l'anglais était de rigueur chez Airbus !
Dire que je pensais poster unscoop. J'ai juste 10 heures de retard sur Bastan.
Pour une fois ....
Ca m'apprendra à faire du simu au lieu de surfer sur C6!
J'espère que c'était du IL2 ou FS9 ...
A savoir que l'info circule déja dans la maison et nous fais bien sourire.
Ah bon, vous avez le temps de papoter dans les couloirs et de rigoler, avec le retard annoncé du bestiaud !!
C'est toujours plus sympa à lire que les annonces de retard du 400M.:crying:
Ah ben... tu confirmes ...
berkoutskaia a écrit :............. tout le monde sait bien que l'A400M c'est un peu le Duke Nukem Forever de l'aviation, on en verra jamais la queue d'un..................
Si ! Moi, je la vois tous les jours !!
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

TOMS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 987
Inscription : 30 mai 2004

#11

Message par TOMS »

Bastan a écrit : J'espère que c'était du IL2 ou FS9 ...
Hélas non! c'était beaucoup plus professionnel (enfin, le simu, pas forcément le boulot qu'on a fait dedans).:king:
pour bien voler, volez léger !
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#12

Message par mittelkimono »

Moi je dis à quand un A380 présidentiel français comme les A319

Probleme pour les matheux

sachant que un A319 corporate (comme celui de la RF) emporte 40 PAx au lieu de 120

combien pour le A380


Réponse ?



moi je dis 40 aussi mais avec un stade de Jogging, un tribunal d' instance :hum:


:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#13

Message par Moos_tachu »

Vu la taille du bonhomme qu'on mettrait dedans en ce moment, je hurlerais au gâchi... En plus il a même plus l'excuse qu'il lui faut de la place pour trimballer la garde-robe de sa femme :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#14

Message par PolluxDeltaSeven »

Et puis un avion à 1 milliard d'euros, ça fait toujours bien quand on veut combler un déficit :laugh:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »