Des tas de problèmes en perspective
-
Topic author - Dieu vivant
Je ne conçoit pas un front du pacifique sans affrontement entre porte-avion et de préférence en réseau, le mode qui m’a donné le plus de plaisir.
Mais je suis curieux de voir comment certains problèmes vont être résolu.
En premier le décollage du porte-avion. Un porte avion c’est plus étroit qu une base comment va-t-on faire pour que les joueurs puissent décoller sans se percuter.
Deuxième problème localiser le porte-avion ennemi qui ne peut plus être visible sur la carte, les bateaux dans il-2 n'ont pas leur position connue à l 'avance
Troisième problème. Celui de retourner à sa base et retrouver son porte-avion qui en principe est mobile.
Quatrième problème l’atterrissage, un porte-avion de la deuxième guerre pouvait soit lancer des avions soit en faire atterrir mais pas les deux en même temps.
Cinquième problème, un aviateur débutant peut faire beaucoup de dégât en loupant son atterrissage, problème qui ne posait pas trop de problèmes vu la taille des bases dans il-2
Enfin comment va-t-on gérer le jeu quand son propre porte-avion est détruit ?
Qu’en pensez vous ?
Je ne conçoit pas un front du pacifique sans affrontement entre porte-avion et de préférence en réseau, le mode qui m’a donné le plus de plaisir.
En premier le décollage du porte-avion. Un porte avion c’est plus étroit qu une base comment va-t-on faire pour que les joueurs puissent décoller sans se percuter.
Deuxième problème localiser le porte-avion ennemi qui ne peut plus être visible sur la carte, les bateaux dans il-2 n'ont pas leur position connue à l 'avance
Troisième problème. Celui de retourner à sa base et retrouver son porte-avion qui en principe est mobile.
Quatrième problème l’atterrissage, un porte-avion de la deuxième guerre pouvait soit lancer des avions soit en faire atterrir mais pas les deux en même temps.
Cinquième problème, un aviateur débutant peut faire beaucoup de dégât en loupant son atterrissage, problème qui ne posait pas trop de problèmes vu la taille des bases dans il-2
Qu’en pensez vous ?
Je ne vois pas de différence entre un dog entre des bases terrestres et des PA, suaf qu'entre les deux, tu as de la flotte, à la place de la terre.Je ne conçoit pas un front du pacifique sans affrontement entre porte-avion et de préférence en réseau, le mode qui m’a donné le plus de plaisir.
Ca va être aussi large qu'un taxiway de base, et décollé d'un taxiway n'a rien de difficil.En premier le décollage du porte-avion. Un porte avion c’est plus étroit qu une base comment va-t-on faire pour que les joueurs puissent décoller sans se percuter.
Le seul truc, c'est que ceux qui ne savent pas garder une trajectoire bien droite au décollage iront prendre un bain.
A mon avis, le PA enemi sera géré sur la surface de la carte, comme les bases dans une partie de FB. Il y aura peut être un brouillard de guerre (comme dans les jeu de stratégie) pour le masquer, et il n'aparaitra qu'une fois qu'un avion l'ai en visu. Ca ce serait bien.Deuxième problème localiser le porte-avion ennemi qui ne peut plus être visible sur la carte, les bateaux dans il-2 n'ont pas leur position connue à l 'avance
En appelant avec la radio, tu as l'indication du cap pour rentrer à ta base, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec PF.Troisième problème. Celui de retourner à sa base et retrouver son porte-avion qui en principe est mobile.
A mon avis, de toute façon, le mec qui voudra décoller alors qu'une personne se présente en approche final, il aurra intérêt à faire fissa. Donc, à mon avis, le bon sens l'emportera, et quelqu'un qui fera une approche final le fera lorsque la piste sera clean.Quatrième problème l’atterrissage, un porte-avion de la deuxième guerre pouvait soit lancer des avions soit en faire atterrir mais pas les deux en même temps.
Bon là, le mec il va se gauffrer une fois, après il va vite faire des sessions d'atterro, pour pas planter ses collègues. De toute façon, sinon, vous faites comme chez les UF, on prévoiera 2 PA. Faut dire que notre chef Zargos, il est peut être doué sous Toshop, mais l'atterro, c'est pas son truc. :PCinquième problème, un aviateur débutant peut faire beaucoup de dégât en loupant son atterrissage, problème qui ne posait pas trop de problèmes vu la taille des bases dans il-2
De toute façon, il va y avoir un moyen de dégager le pont, car je ne vois pas 10 zincs sur le pont, à part pour que notre chef améliore son score de bowling.
Bref, tu vois, à part les chefs qui savent pas attérir, y a pas de problème. :D
Tout ces problèmes n'en seront pas grâce à la méthode " :jumpy: à la one again :jumpy: ", méthode dont je viens de trouver le corollaire: "ça passe, c'est chaud, mais ça passe!"
YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon, pour le multi, le coup d'avoir 2 PA sera la soluce pour éviter les alternances Déco/atterro
YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon, pour le multi, le coup d'avoir 2 PA sera la soluce pour éviter les alternances Déco/atterro
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
Nous ce sera surtout, pour que ceux qui rentrent de missions, puissent se poser, car si le chef nous flingue la piste, on veut pas barboter comme des canards. :POriginally posted by DK Coyote@16 May 2004, 18:19
T'inquietes Warbird2000 !Originally posted by warbird2000@16 May 2004, 17:05
Qu’en pensez vous ?
L'équipe à OLEG c'est des pointures...
je m'inquieterai si c'etais l'équipe de Lockon qui développait le multi sur PA :P
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
pour illustrer le problème voila une photo d'époque.
On voit que les avions décollent à partir de la zone d'apontage.
Maintenant c'est vrai qu'en réseau chaque camp aura au maximum 14 avions par porte avion ce qui simplifiera la gestion.
On voit que les avions décollent à partir de la zone d'apontage.
Maintenant c'est vrai qu'en réseau chaque camp aura au maximum 14 avions par porte avion ce qui simplifiera la gestion.
-
ça va être juste pour refaire pearl harbor au debut d'un campagne japonaise ? :D B) :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:Originally posted by warbird2000@16 May 2004, 21:17
chaque camp aura au maximum 14 avions par porte avion ce qui simplifiera la gestion.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
J'avais cru comprendre que le moteur d'il-2 était utilisé or ce dernier en réseau c'est toujours 28.
Et quand on joue à 28 sur beaucoup de serveurs c'est déjà limite.
Mais un simulateur pouvant gérer une centaine d'avion en même temps ne me déplairait pas.
Et quand on joue à 28 sur beaucoup de serveurs c'est déjà limite.
Mais un simulateur pouvant gérer une centaine d'avion en même temps ne me déplairait pas.
-
- Jeune Pilote
Je pense que l'équipe maddox réussira à résoudre c'est pb de gestion.
Pour ma part je ne vois qu'un seul pb majeur. La DCA des PA !
En effet elle sera dense et je crains qu'elle ne génère beaucoup de lag. Il suffit de monter une mission de torpillage du Tirpitz sous FB pour voir ce que cela peut donner. Les quelques vidéos de l'E3 semble montrer une grande densité de tir.
Mais bon rien ne sert d'avoir peur, on verra quand on l'aura. On va quand même pas commencer à se plaindre maintenant alors qu'on ne connaît presque rien du jeu <_< .
En tout cas ce jeu promet ! C'est loin la fin d'année ...
Pour ma part je ne vois qu'un seul pb majeur. La DCA des PA !
En effet elle sera dense et je crains qu'elle ne génère beaucoup de lag. Il suffit de monter une mission de torpillage du Tirpitz sous FB pour voir ce que cela peut donner. Les quelques vidéos de l'E3 semble montrer une grande densité de tir.
Mais bon rien ne sert d'avoir peur, on verra quand on l'aura. On va quand même pas commencer à se plaindre maintenant alors qu'on ne connaît presque rien du jeu <_< .
En tout cas ce jeu promet ! C'est loin la fin d'année ...
OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
-
- Pilote émérite
-
quand je me connecte sur hl et que je souhaite rejoindre une partie , le nombre de fois que j'ai eut le message impossible de joindre car nombre de sessions maximum = 28 atteint.
Maintenant c'est peut être possible que le nombre de sessions totale max =32 et qu'on limite à 28 volontairement
Maintenant c'est peut être possible que le nombre de sessions totale max =32 et qu'on limite à 28 volontairement
-
- Pilote émérite
ben, s'il te dit "28" c'est que l'host a du limiter le nombre à 28 dans le jeu, mais le total maxi est 32.
Il y a des parties de la campagne francophone qui tournent à 32 sans problèmes
Il y a des parties de la campagne francophone qui tournent à 32 sans problèmes
-
voila ce que j'ai trouvé dans un article présenté par le site d'il-2.
Si j'ai bien traduit, il semblerait que l'on aura plus de 32 joueurs online.While multiplayer options have yet to be determined, the team is working towards support for up to 32 players. That's a long sight from the real war, but it should more than suffice for the virtual squadrons that are even now drooling over Maddox's latest masterpiece. Pacific Fighters is schedule to ship during the third quarter of this year
Non il dit jusqu'à 32 joueurs
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
...JCV
-