[Video] ADA-Mod Mission 3 BVR Training

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

[Video] ADA-Mod Mission 3 BVR Training

#1

Message par lothamroth »

Salut à tous,
je viens de mettre un ligne la version complète de la mission 3 de l'ADA-Mod et non un simple trailer... Pourquoi donc vous interrogez vous ?
Un trailer, c'est tjs un peu trop court...
J'ai galéré comme un damné pour boucler cette mission... Et ce n'est que la trois sur les pluiseurs dizaines que recèle le mod...
Bref, trève de bavardage et allons à l'essentiel :

Download :

http://lothamroth.free.fr/ADA-Mission3/ … 3-Par1.avi
http://lothamroth.free.fr/ADA-Mission3/ … 3-Par2.avi
(2 parties car mon hégbergement Free ne voulait pas prendre les 49Mo d'un coup)

Preview :
http://www.youtube.com/watch?v=A4JvX3NiiEk

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#2

Message par .:YODA:. »

Super ta vidéo, j'ai hate de l'avoir entre les mains ce pointu ! Vivement la release !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 18 mai 2005

#3

Message par Archer »

Superbe
Félicitation pour le montage, du grand Art :yes:
Et ça donne envie de l'avoir rien que pour le decor
Image

La FFW03 Recrute

BMS 4.32 Update 6

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#4

Message par Bawa »

beau boulot encore une fois ;)

Les alarmes sont tirées des vrais sons de 2000 ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#5

Message par HubMan »

[quote="Bawa"]beau boulot encore une fois ]
Salut Bawa :)

Pour le rwr, les alarmes ont été crées à partir de ce qui était dispo dans le film "Les Chevaliers Du Ciel" et adapté à la logique sonore de LO :)
Pour les autres, on a déduit ce qu'on a pu de vidéos sur le net et d'échanges avec des gens au courant, mais par texte (mail/mp), ça passe moins bien :)
On a révé pendant longtemps d'avoir accès aux vrais sons pits, mais c'est resté un rêve :)

Dans tous les cas, certains sons sont bon à 99%, pour d'autres l'indice de confiance est plutôt de 10% :biggrin:

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#6

Message par mitor74 »

lothamroth, l'homme qui dégaine ses vidéos plus vite que Lucky Luke son colt!...:Jumpy::tongue:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#7

Message par lothamroth »

Bha comme me l'a fait remarqué sur un autre forum, g abusé les effets sur l'image... Je ferai mieux pour le trailer de cette mission qui fera 30s/1min...

Encore emrci à tous pour votre feedback :)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

Boaf, non, l'est bien comme ça je trouve.

Très bien même.

Au fait : contrôle anti-dopage. Non, c'est pas parce que tu sors des vidéos très vite, c'est parce que tu sembles être venu à bout de cette mission... :hum:

Az'
Image Image

Image

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#9

Message par WarWolf »

C'est bien bon :cowboy:
Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#10

Message par lothamroth »

Wouah ! ça fée chaud au coeur :) merci
Pour le ctrl anti dopage, je dois être négatif,... mais positif à l'excès d'essais.. Je l'ai commencée, recommencée et recommencée encore et puis après moult et moult essais... Le coup de bol, le SU-30 surgit au milieu de ma visée casque :)

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#11

Message par HubMan »

lothamroth a écrit :Wouah ! ça fée chaud au coeur :) merci
Pour le ctrl anti dopage, je dois être négatif,... mais positif à l'excès d'essais.. Je l'ai commencée, recommencée et recommencée encore et puis après moult et moult essais... Le coup de bol, le SU-30 surgit au milieu de ma visée casque :)
C'est clair que ce moment est vraiment énorme dans la vidéo... Et super bien mis en scène : ton 2000 d'un coté de la colline, le 30MK de l'autre et quand il passe la crête, tu le shootes d'abord, lui aussi derrière, mais son missile guide pas (rmin) alors qu'il prend le tien dans les dents :)
Tu aurais voulu faire la séquence volontairement, tu n'aurais pas fait mieux et ça t'aurais pris 3jours de tests/essais :)

Super boulot encore une fois :) J'adore le style :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Plorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 30 avril 2007

#12

Message par Plorf »

Pour info free ne permet pas de dépasser les 80Mo :)
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#13

Message par lothamroth »

Mercxi pour l'info, je me posais justement la question car je savais que c'était supérieur à 30Mo. En fait, à l'époque, j'étais en ADSL non dégroupé avec une upload pourrie... or, j'ai bien l'impression qu'il y a, non seulement une limite de taille, mais encore de durée de l'upload...

Quoiqu'il en soit, cette époque est désormais révolue et je profite de ton message pour uploader (@ 125KBo/s) la video complète ;)

http://lothamroth.free.fr/ADA-Mission3/ ... mplete.avi
Répondre

Revenir à « Escadrilles »