Mais il me semble que avoir la possibilité de piloter un hélico dans Lock-On serait tout simplement extraordinaire: le terrain est tellement bien représenté à tous points de vue que pouvoir se balader en voilure tournante serait complètement immersif.
Je me demande si d'un point de vue technique c'est vraiment irréalisable ?
Pierre.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
bah par des amateurs non il faudrait le code source... pour eagle dynamics bah euh tout est possible mais je doute qu'ils se lancent la dedans ils ont deja assez a faire avec les avions
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Tu m'étonnes qu'on baverait !!!! tu t'imagines dans un apache en train de descendre du T-80 tout en faisant gaffe aux 2 SU-25 pas très loin !!!! le rêve B)
Originally posted by galevsky@18 May 2004, 15:40 tu t'imagines dans un apache en train de descendre du T-80 tout en faisant gaffe aux 2 SU-25 pas très loin !!!! le rêve B)
Originally posted by ANTIER Pierre@18 May 2004, 20:01 On pourrait peut-être passer à la version 12 maintenant, parceque reprendre LB2 quand on a un sim comme LO, ça ne le fait vraiment plus ! :modor:
Pas d'accord... Y'a un truc en plus qui s'appelle les souvenirs. Et ça, rien ne peut les remplacer !