vds cougar [Vendu]
vds cougar [Vendu]
#180 €, tres tres peu servit (peut etre 5 heures) , je n'ai plus la boite, seul défaut, les vis qui tiennent la platine ronde sous le joy sont déssérées et je n'ai pas la cléf adéquat (une petite btr apparement).
sur paris et sa région uniquement, je peut le livrer si besoin. mais je ne l'enverrais pas par la poste, car grosse galère a emballer et 2 heures de queue a la poste
laisser un mp si vous etes interesser, merci
sur paris et sa région uniquement, je peut le livrer si besoin. mais je ne l'enverrais pas par la poste, car grosse galère a emballer et 2 heures de queue a la poste
laisser un mp si vous etes interesser, merci
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
OK pour moi . . . PREUMS .
livraison sur PARIS OK...
N° de TEL et adress dès confirmation .
livraison sur PARIS OK...
N° de TEL et adress dès confirmation .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ca roule j'attend le mp.
le prix c'etait pas pour gagner des sous mais pour faire plaisir a un simmer qui sauras l'appécier ce qui n'est pas mon cas.
le prix c'etait pas pour gagner des sous mais pour faire plaisir a un simmer qui sauras l'appécier ce qui n'est pas mon cas.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
c'est tout à fait cela ...mais pour faire plaisir a un simmer qui sauras l'appécier ce qui n'est pas mon cas.
ça me fait déjà plaisir ...
check mp pour les coordonnées et le chèque
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Grand Manitou
Jallie 5 cougar ca ne sert a rien
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Surtout, pensez à graisser la mécanique du joystick fissa.
Mais bon, apparemment, tout le monde connait bien le bestiau on dirait
Mais bon, apparemment, tout le monde connait bien le bestiau on dirait
-
- Webmaster
Un sur le pit, un sur la voiture, un sur le vélo, un sur le tracteur de jardin et un pour la poussette du petit. Ben si, ça fait le compte.Jallie 5 cougar ca ne sert a rien
-
- Grand Manitou
Romaniak c est de l humour
Jallie n en a pas 5 (bon 2 ou 3 peut etre) mais il aime bien les demonter , les casser et les marthyriser , bon si il en a 1 qui marche en finale c est déja le Pérou ...
Joke .....
Jallie n en a pas 5 (bon 2 ou 3 peut etre) mais il aime bien les demonter , les casser et les marthyriser , bon si il en a 1 qui marche en finale c est déja le Pérou ...
Joke .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
même pas deux !!! (pour l'instant )
enfin bientôt j'espère ...pour relayer mon Cougar qui avec ses 4 ans a son H3 qui ne fonctionne plus que sur 2 contacts .
enfin bientôt j'espère ...pour relayer mon Cougar qui avec ses 4 ans a son H3 qui ne fonctionne plus que sur 2 contacts .
Bah, pourquoi tu n'achètes pas la pièce chez TM?Jallie a écrit :même pas deux !!! (pour l'instant )
Je me suis bien fait changer un PCB, moi
-
- Chef de patrouille
Tu es du genre violent avec le matos, c'est ça ?Jallie a écrit :même pas deux !!! (pour l'instant )
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
[quote="Ghostrider"]Romaniak c est de l humour
Jallie n en a pas 5 (bon 2 ou 3 peut etre) mais il aime bien les demonter ]
il etait premier sur le coup j'ai rien a dire la dessus j'aurai du me levé a 5h stou
Jallie n en a pas 5 (bon 2 ou 3 peut etre) mais il aime bien les demonter ]
il etait premier sur le coup j'ai rien a dire la dessus j'aurai du me levé a 5h stou
[quote="RomaniaK"]il etait premier sur le coup j'ai rien a dire la dessus ]
Lol, Jallie a l'avantage d'avoir le soleil qui se lève avant nous...
Lol, Jallie a l'avantage d'avoir le soleil qui se lève avant nous...
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Non, j'ai racheté un cougar en panne, et TM m'a envoyé la pièce défectueuse moyennant € (sans demander la facture, ouf ).maitretomtom a écrit :Tu es du genre violent avec le matos, c'est ça ?
bon..ben ..avec ce deuxième cougar ..je vais pouvoir m'atteler (enfin) à la mise en place de mon bras de throotle et du stick sur mon cockpit F16
avec le Kit de AREND ...( Stick base et mini-Joystick )
et
avec le throttle_arm à cabler ...
j'en ai au moins jusqu'à Noël !!!
avec le Kit de AREND ...( Stick base et mini-Joystick )
et
avec le throttle_arm à cabler ...
j'en ai au moins jusqu'à Noël !!!
-
- Chef de patrouille
C'est de Jallie que je parlaisvectra a écrit :Non, j'ai racheté un cougar en panne, et TM m'a envoyé la pièce défectueuse moyennant € (sans demander la facture, ouf ).
D'ailleurs pour info Jallie, combien d'heures de décalage horaire entre la France et la Réunion ?
To patronize and to annoy...
[quote="maitretomtom"]
D'ailleurs pour info Jallie, combien d'heures de dé]
La Réunion est sur l'heure GMT de Dubaï (-4H internationales)
2H actuellement avec la France METROPOLE ...bientôt --> 3h quand vous allez encore ! changer d'heure.
c'est cool le matin pour lire le forumm (y a personne)
c'est moins cool pour voler le soir ... vos soirées commançant à minuit pour moi ...c'est dur de finir à 3h du matin !!!
un décalage dans l'autre sens (genre Antilles ... c' est plus Top )
D'ailleurs pour info Jallie, combien d'heures de dé]
La Réunion est sur l'heure GMT de Dubaï (-4H internationales)
2H actuellement avec la France METROPOLE ...bientôt --> 3h quand vous allez encore ! changer d'heure.
c'est cool le matin pour lire le forumm (y a personne)
c'est moins cool pour voler le soir ... vos soirées commançant à minuit pour moi ...c'est dur de finir à 3h du matin !!!
un décalage dans l'autre sens (genre Antilles ... c' est plus Top )