Je suis à la recherche de vidéos de la NASA

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous, :welcome:

Je suis à la recherche de vidéos de la NASA, concernant la fusée Saturn V, je pense que si ces dernières sont disponibles sur le web, elles doivent être plutôt rares et très courtes vu l'époque. :((


J'ai vu des photos de testes d'impacts de certains modules de Saturn V:


Image

Image

Image

Je recherche aussi une animation SGI ou autres qui montrerai le schéma d'un vol Apollo dans son entier ou du moins la partie où le "module de commande" effectue un 180° pour s'arrimer au module lunaire et de s'orbiter autour de la lune.
:help:

PS:
Je sais que j'en demande beaucoup et surtout que sur C6, nous avons plus l'habitude de parler aviation mais bon je tente le coup au cas où ...... :blushing:

J'ai trouvé l'adresse d'un site où ils vendent les copies des differentes combinaisons d'astronautes:
http://www.spacetoys.com/index.php?sess ... pace_Suits


:us:


Merci d'avance pour votre aide. Skull Leader :chris:
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#2

Message par Nsvge »

bah écoute c'est un avion bizarre avec de toutes petites ailes et un gros turbo pas de quoi en faire un fromage.... :jumpy:
Je vais demander à un pote fou d'astronomie et de satellite mais bon on ne sait jamais...si d'içi 2 jour j'ai pas donné signe de vie envoie moi un MP...je suis un peu surchargé en se moment
;)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par Maverick92 »

Tu ne recherches que Saturn V?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#4

Message par Skull Leader »

Merci a tous les deux pour votre aide, ;)

En fait je cherche uniquement des infos sur Saturn V et le module lunaire que cette dernière était chargé de mettre en orbite lunaire et d'y poser le LEM.

Donc si quelqu'un à des vidéos ou des liens je suis preneur, car comme vous pouvez le voir sur les 3 photos que j'ai joins, les testes des differents modules sont vraiment impressionnants. :ph34r:

Encore merci et bonne soirée.


Skull Leader ;)
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

-Vhs-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 24 février 2002

#5

Message par -Vhs- »

Skull, tu le sais surement si tu as fais ta recherche, la premiere image montre le fonctionnement du systeme de sauvegarde d'urgence de l'equipage. Un mat-fusée, monté sur le toit du module de commande (MC).
En cas de pb, ces fusées pouvait extraire le MC du reste de la fusée, un peu comme un siege ejectable. Il n'a jamais servi a ma connaissance.
Il est largué lors de l'ascension.

Peu de chose à mon gout sur le net, concernant Apollo et Saturn V. Quelques belles photos sur le site du Centre Kennedy de la NASA (http://www.ksc.nasa.gov/) mais pas de quoi casser trois pattes a un canard (non pas toi, Nanard :lol: ) Pourtant, passé un moment, j'avais cherché (pour mon site, notamment)

C'est quand meme dommage.

De belles images par contre sur le DVD n°1 de Pegase.tv.

Désolé... N'hesite pas a mettre ici ce que tu as trouvé, chuis egalement preneur ;)
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#6

Message par M@TH »

pour kay tak javais mais pas pour ca :(
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Jaguar37
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 23 mars 2004

#7

Message par Jaguar37 »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#8

Message par Skull Leader »

Salut, :D

Merci à tous pour votre aide et vraiment désolé de ne répondre qu'aujourd'hui mais j'avais pas mail de boulot....

Pour ma part, j'ai trouvé plusieurs sites:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=w ... 8%26sa%3DG

http://images.google.fr/imgres?imgurl=w ... 8%26sa%3DN

http://images.google.fr/imgres?imgurl=w ... 8%26sa%3DN

Simon merci à Jaguar 37 pour son lien.

A+ Skull Leader :chris:
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « Aviation passion »