Screenshots
-
- Chef de patrouille
Une petite séance de voltige avec une skin perso...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Petite mais alors très petite contribution...
(Je n'ai que IL-2 Sturmovik... :blushing... )
R.T.B lors d'une mission de la campagne russe...
(Je n'ai que IL-2 Sturmovik... :blushing... )
R.T.B lors d'une mission de la campagne russe...
Ouais, pareil !!!
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Chef de patrouille
Joli Kalgon !!! rien qu'en le voyant j'ai l'impression de sentir la fraîcheur de ce petit matin d'hiverKalgon a écrit :Petit composite fait avec mes mimines : "départ à l'aube"
[ATTACH]11620[/ATTACH]
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
-
- Chef de patrouille
ça c'est parske tu fumes ta clope matinale dans ton jardin...MSDomino a écrit :Joli Kalgon !!! rien qu'en le voyant j'ai l'impression de sentir la fraîcheur de ce petit matin d'hiver
Ah, ça, pour fumer, il fume !
Très jolis screens du matin et du soir !
Très jolis screens du matin et du soir !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Superbe, Calgon... Splendide !!!
Perso, j'adore la photo des Spits à l'aube...
Perso, j'adore la photo des Spits à l'aube...
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
Juste une p'tite screen...
Ouaahou Superbes tous ces screens !
Et pour Klagon : J'avais posté toute la série de screenshots retouchés d'un ami du NNGC1 : Lupo ! Ou il avait repris... (donc t'es pas le premier ) cette image que t'as utilisé pour les spit qui décollent :
Enfin des avions qui se retrouvent au même endroit ! :sorcerer:
Et pour Klagon : J'avais posté toute la série de screenshots retouchés d'un ami du NNGC1 : Lupo ! Ou il avait repris... (donc t'es pas le premier ) cette image que t'as utilisé pour les spit qui décollent :
Enfin des avions qui se retrouvent au même endroit ! :sorcerer:
*NNGC1-Clo
erf, vi, j'ai récupéré le fonds sur screenshotarts...comme Lupo, dont j'adore les screens
En tout cas, merci pour vos commentaires, ça fait plaisir
En tout cas, merci pour vos commentaires, ça fait plaisir
-
- WSO Co-pilote
@kalgon
Superbe, mon nouveau wallpaper!
Superbe, mon nouveau wallpaper!
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
-
- Mécano au sol
Il est superbe ce Liberator, j'adore les couleurs et la dynamique de l'image... il y a toute une histoire en un seul plan
Et une de plus...
Il ne faisait pas bon être dans ce B-17...
Il ne faisait pas bon être dans ce B-17...
Allez : un petite dernière...
Ju-52, Indochine 1950...
Ju-52, Indochine 1950...
Quelques screenshots de mission interne disponibles ici:
http://hist-simu.2jg51.org/hs/phpBB2/vi ... php?t=3179
Mission basée sur le template du I/JG2 - No.611 Sqn.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Quelques screenshots de mission interne disponibles ici:
Les II/JG51 et No.74 recrutent de nouveaux figurants!
Les II/JG51 et No.74 recrutent de nouveaux figurants!
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."