Campagne pour Mod AdA

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

Campagne pour Mod AdA

#1

Message par Martin31Fr »

Bonjour à tous

J'attends (comme beaucoup ici) avec impatiente la sortie de l'AdA Mod.

Je souhaite réaliser une camapgne qui sera joueable avec celui-ci; je recherche donc des informations qui me permettront de réaliser un sénario:

- quels avions dois je prendre maintenant (lock on 1.12a basique) pour que ceux-ci se transforment en avions pilotables avec l'AdA Mod?

- est ce que le M 2000 sera pourvu de capacité de tir de missile de type ARM, pour effectuer des missions SEADs?

- est-il souhaitable, d'après vos différents avis, de pouvoir piloter plusieurs types d'avions dans une même campagne, afin de varier le type de missions, ou bien est-il préférable de se cantonner à un seul avion? Je sais que la réalité voudrait que l'on reste sur un seul avion, mais afin d'obtenir une plus grande diversité de missions, n'est il pas plus intéressant de sacrifier le réalisme au profit du jeu?

- quel type de conflit préfèreriez vous? OTAN vs Russes ? France vs USA? Autres?

- sur quelle partie de terrain?

- pourrais je avoir un résumé des différents futur avions de l'AdA Mod et leur armement dédié, pour définir leurs futurs type de missions? Et si possible leur rayon d'action (décollage, mission, retour à la base)...

Désolé, j'abuse, mais je me pose toutes ces questions dans le but d'essayer de réaliser une campagne intéressante pour tous et que je pourrais mettre à disposition sur C6.

En vous remerciant d'avance,

Martin

PS: pour toutes autres suggestions, n'hésitez surtout pas :yes:
Martin



Image

C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.

Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#2

Message par HubMan »

Martin31Fr a écrit :Bonjour à tous
J'attends (comme beaucoup ici) avec impatiente la sortie de l'AdA Mod.
...
Salut Martin31Fr :)

Merci :) Nous aussi, on commence à être carrèment impatients, on sent la release approchée et après plusieurs mois de travail, je ne te cache pas que ça fait plaisir :)
...
Je souhaite réaliser une camapgne qui sera joueable avec celui-ci]
Ok :) Très sympa l'initiative, on a déja 27 missions qui mettent quasi exclusivement en scène le Mirage 2000-5 (MiG-29C) :) Mais on est heureux de voir qu'il va avoir du rab' :)

- quels avions dois je prendre maintenant (lock on 1.12a basique) pour que ceux-ci se transforment en avions pilotables avec l'AdA Mod?

Tu dois utiliser l'un des MiG-29 du jeu (A/G/C/(K)) :)

- est ce que le M 2000 sera pourvu de capacité de tir de missile de type ARM, pour effectuer des missions SEADs?

Non, car le MARTEL et ARMAT ça date trop et c'était plutôt sous Jag il me semble. Qui plus est, seule l'IA peut tirer du missile anti-radiation, donc pas de ARM :)

- est-il souhaitable, d'après vos différents avis, de pouvoir piloter plusieurs types d'avions dans une même campagne, afin de varier le type de missions, ou bien est-il préférable de se cantonner à un seul avion? Je sais que la réalité voudrait que l'on reste sur un seul avion, mais afin d'obtenir une plus grande diversité de missions, n'est il pas plus intéressant de sacrifier le réalisme au profit du jeu?

C'est comme tu veux :) On a pris le -5, mais tu peux prendre le RDM (MiG-29A) ou le RDI (MiG-29G).

- quel type de conflit préfèreriez vous? OTAN vs Russes ? France vs USA? Autres?

J'aurai tendance à dire OTAN vs anciennement pacte de Varsovie, mais c'est un choix perso :)

- sur quelle partie de terrain?

Comme tu le sens :)

- pourrais je avoir un résumé des différents futur avions de l'AdA Mod et leur armement dédié, pour définir leurs futurs type de missions? Et si possible leur rayon d'action (décollage, mission, retour à la base)...

Je vais te rediriger vers le readme du mod, dispo :) Pour la conso, tu peux tabler sur celle des MiG-29 :)


Désolé, j'abuse, mais je me pose toutes ces questions dans le but d'essayer de réaliser une campagne intéressante pour tous et que je pourrais mettre à disposition sur C6.

T'abuses pas :) Tu viens donner un coup de main ! :) Merci beaucoup :)

En vous remerciant d'avance,

C'est nous :)

Martin

PS: pour toutes autres suggestions, n'hésitez surtout pas :yes:
Ok :)

PS : Talon Karde est aussi en train de bosser sur une campagne, a priori, il devrait choisir le 2000 RDI (MiG29G), essaye peut être de le contacter afin que vous ne vous marchiez pas sur les pieds :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#3

Message par Talon Karde »

Hello.

J'attends d'avoir le mod fini entre les mains pour faire mes missions. Mais j'ai bien en tête de faire une série de missions multi pour 4 pilotes de Mirage 2000C. Le scénar se déroulera dans une région fictive, avec des pays locaux fictifs. Dans le but de simuler un engagement Rouge - Bleu tel qu'il pourrait être dans les exercices réels. Le coeur de la campagne, ce sont les forces européennes. Ce qui veut dire 2000C et F1 pour la France, Tornado pour les British et F-16 MLU pour Belgique et Pays-Bas. Côté US, forcément présents mais basés à un autre endroit, nous aurons F-15, F-16 et A-10. Awacs OTAN en complément, évidemment.

La release risque d'être longue dans la mesure où je les jouerai avec quelques pilotes de la 3rd. Chaque épisode succédant à ce que nous aurons fait. Disons base de 4-6 missions. Quand tout est joué, je zip et je transmets à HubMan.

Sinon, sans vouloir être vexant, mais un scénar France VS USA, faudrait quand même m'expliquer le réalisme du bidule.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

#4

Message par Martin31Fr »

Salut Talon Karde
Sinon, sans vouloir être vexant, mais un scénar France VS USA, faudrait quand même m'expliquer le réalisme du bidule.

Aucun réalisme, mais simplement le plaisir d'aller éclater des ricains avec de beaux 2000 .... :Jumpy:

Perso, je ne cherche pas le réalisme dans le sénario d'une campagne, dans la mesure où celle-ci est fictive. Par contre, le réalisme et le déroulement des missions, ça c'est autre chose.



Pour Hubman

Donc si j'ai bien compris: (après lecture du relaeas)

Je créé ma campagne avec des avions comme le Mig 29, quelque soit le pays, et ils seront transformé en 2000 en fonction de leur modèle. pour l'emport, j'attendrai la sortie du MOD pour pas trop me casser la tête.

Je vais surtout réfléchir à un bon scénario et à une bonne série de missions.

Merci de vos réponses


Martin


PS: Vivement que le MOD sorte (entre parenthèse, tous les soirs, lorsque j'arrive du boulot je me connecte sur C6 en espérant voir en page d'acceuil une news disant que le MOD est sorti)
Martin



Image

C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.

Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#5

Message par Bawa »

et ben dis donc hub, là tu nous a fait un prix de gros sur les ":)" (19, j'ai compté :tongue:)
Non, car le MARTEL et ARMAT ça date trop et c'était plutôt sous Jag il me semble. Qui plus est, seule l'IA peut tirer du missile anti-radiation, donc pas de ARM :)
tu ne vas pas me faire croire que ça va vous empécher d'intégrer le jag, non ? :detective :tongue: …sisi, tu vois ce dont je veux parler, ce petit projet qui torture certains esprits chez les auteurs du mod AdA :shifty:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#6

Message par HubMan »

Martin31Fr a écrit :...

Pour Hubman

Donc si j'ai bien compris: (après lecture du relaeas)

Je créé ma campagne avec des avions comme le Mig 29, quelque soit le pays, et ils seront transformé en 2000 en fonction de leur modèle. pour l'emport, j'attendrai la sortie du MOD pour pas trop me casser la tête.

Je vais surtout réfléchir à un bon scénario et à une bonne série de missions.

Merci de vos réponses


Martin


PS: Vivement que le MOD sorte (entre parenthèse, tous les soirs, lorsque j'arrive du boulot je me connecte sur C6 en espérant voir en page d'acceuil une news disant que le MOD est sorti)
Re :)

Tout à fait, tu n'as qu'à utiliser un des MiG-29, avec éventuellement les emports qu'on a moddé dispo dans le readme et tu devrais être bon (et c'est vrai que ce sera plus facile d'assigner les payloads après coup :) )

Dans tous les cas le mod assure normalement la compatibilité avec toutes les missions crées sans le mod et de façon majoritaire dans l'autre sens ce qui est plus délicat (ie missions crées avec le mod, utilisables sans, tant qu'on se cantonne aux emports "légaux" serveurs publics).

Pour le scénar, on a épongé celui des chevaliers du ciel :) Je dis juste ça, parce que c'est la source d'inspiration qui vient le plus rapidement à l'esprit de la majorité des personnes quand on pense Mod avec M2000 en ce moment :)

Voila :) Bon courage pour tes missions et à bientôt :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#7

Message par HubMan »

Bawa a écrit :et ben dis donc hub, là tu nous a fait un prix de gros sur les ":)" (19, j'ai compté :tongue:)



tu ne vas pas me faire croire que ça va vous empécher d'intégrer le jag, non ? :detective :tongue: …sisi, tu vois ce dont je veux parler, ce petit projet qui torture certains esprits chez les auteurs du mod AdA :shifty:
Clair que le Jag on n'arrive pas à se le sortir de la tête :biggrin: (et oui, promo sur les :) ) Amis de SFP1, si vous nous lisez, n'hésitez pas penser à nous... :innocent: :biggrin:

Très bonne soirée :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »