Missions pour débutant à vous offrir ...
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Voici , je suis sur IL2 depuis 2 semaines environ.
je voulais tester tous les avions Russes et allemands et m'exercer uniquement
au décollage et attérissage avec chacun d'eux !
j'ai donc crée une mini-mission par avion (soit environ 25-30 j'sais plus)!!!
c'est uniquement fait ds le but de découvrir l'avion,décoller d'une piste
attérir sur une autre .
ceci était plus rapide que de choisir avion par avion ,piste etc...
si donc cela peut intérréser des débutants !!! je veux bien déposer un ziz
du package sur C6 , mais il faut que ce soit utile ...alors vous voyez !!! et
donner votre avis. :modob:
je voulais tester tous les avions Russes et allemands et m'exercer uniquement
au décollage et attérissage avec chacun d'eux !
j'ai donc crée une mini-mission par avion (soit environ 25-30 j'sais plus)!!!
c'est uniquement fait ds le but de découvrir l'avion,décoller d'une piste
attérir sur une autre .
ceci était plus rapide que de choisir avion par avion ,piste etc...
si donc cela peut intérréser des débutants !!! je veux bien déposer un ziz
du package sur C6 , mais il faut que ce soit utile ...alors vous voyez !!! et
donner votre avis. :modob:
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
Salut et bienvenue !!!
Bien vu, ton idée... ça aidera tous ceusses qui rouspètent après le mode entrtaînement... uploade-les, ça ne peut qu'aider !!!
Bien vu, ton idée... ça aidera tous ceusses qui rouspètent après le mode entrtaînement... uploade-les, ça ne peut qu'aider !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
je suis tres interessé par ces mission decollage/atterissage :D
(j'en ai marre des champs d'herbes folle :P )
(j'en ai marre des champs d'herbes folle :P )
Bonjour à tous,
Je suis aussi très interessé, venant de falcon4, donc des jets modernes, je suis complètement largué
La prise en main de ce jeu, qui m'a l'air extaordinaire est vraiment tès déconcertante, pour rester poli..
Des liens, des tutos, des missions archi simples seraient les bienvenus !!
Je l'ai acheté il y a un bon moment, déja, et je l'avais délaissé.. quelle complexité !! Je veux m'y remettre, tout doucement, mais sûrement... M'a l'air tellement chouette !!
Christianne, tes missions seront les bienvenus !! and :welcome:
A+
Je suis aussi très interessé, venant de falcon4, donc des jets modernes, je suis complètement largué
La prise en main de ce jeu, qui m'a l'air extaordinaire est vraiment tès déconcertante, pour rester poli..
Des liens, des tutos, des missions archi simples seraient les bienvenus !!
Je l'ai acheté il y a un bon moment, déja, et je l'avais délaissé.. quelle complexité !! Je veux m'y remettre, tout doucement, mais sûrement... M'a l'air tellement chouette !!
Christianne, tes missions seront les bienvenus !! and :welcome:
A+
-
- Pilote Confirmé
Ha ben ça c'est une bonne initiative, étonnant que personne n'y ait pensé avant!
En tout cas, bravo, c'est un bon plan, ça serait chouette de voir tout ça en d/l sur la biblio C6!
:P
En tout cas, bravo, c'est un bon plan, ça serait chouette de voir tout ça en d/l sur la biblio C6!
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
-
^_^ tu vois les 'femmes' ça peut aussi être utile aussi ds la simulation ! :DOriginally posted by Corktip 14@16 May 2004, 19:27
Ha ben ça c'est une bonne initiative, étonnant que personne n'y ait pensé avant!
je vais donc vous faire un petit package zip des 25-30 mini- missions
mais par contre je ne sais pas du tout comment faire pour les placer
sur C6
ce serait donc super gentil d'expliquer 'proprement' la manipulation.
je dis proprement, car parfois je lis des réponses de post ,et parfois
c'est pas clair du tout pour celui qui lit.
Ex : comment mettre des images sur un post, j'ai eu des réponses ou je
n'étais pas plus avancée... mais attention j'ai rien dit... :D
Et au fur et à mesure de mes progrés, je sais que je vais créer d'autres missions
de plus en plus élaborée pour m'entrainer .
Exemple : entrainement au combat ' air-terre ' air-air etc.... mais de plus
en plus progressif afin de corser chaque fois un peu la difficulté.
et je pense que je ferais la même chose avec lock-on... :modoc:
et bien sur si cela vous intéresse je les placerais sur C6.
Salut Christiane,
C'est facile.... Tu fais le zip avec les missions (un readme dans le zip est souvent le bienvenue....). Si ton zip fait moins de 3 Mo, ou 5 je sais plus, tu vas en page d'accueille C6, tu cliques sur le lien "poster un fichier". Apres, c'est asses simple et tout est bien expliqué.
Si tu sais pas trop comment faire, ou si le package fait plus de 3 ou 5 Mo, tu m'envoies un MP....
A+ & :welcome:
C'est facile.... Tu fais le zip avec les missions (un readme dans le zip est souvent le bienvenue....). Si ton zip fait moins de 3 Mo, ou 5 je sais plus, tu vas en page d'accueille C6, tu cliques sur le lien "poster un fichier". Apres, c'est asses simple et tout est bien expliqué.
Si tu sais pas trop comment faire, ou si le package fait plus de 3 ou 5 Mo, tu m'envoies un MP....
A+ & :welcome:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
-
- Pilote Confirmé
^_^ tu vois les 'femmes' ça peut aussi être utile aussi ds la simulation ! :D [/b][/quote]Originally posted by Christiane+16 May 2004, 23:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christiane @ 16 May 2004, 23:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Corktip 14@16 May 2004, 19:27
Mais j'ai jamais prétendu le contraire moi, on veut me faire passer pour un macho à l'insu de mon plein gré!
Pour les images, c'est pas super compliqué, tu dois d'abord les mettre sur un FTP, puis quand tu rédiges ton message, tu cliques sur le bouton "IMG" dans le cadre où tu choisis la taille et la police du texte, etc..., tu insères le lien dans la ligne prévue à cet effet dans la petite boîte qui va s'ouvrir, et paf :coolpics:
-
Merçi de l'info, je vais donc poster mon colis.
super idée que ces missions d'entrainement :lol:
je vais pouvoir froisser de la tole sur une piste en bonne et due forme :jumpy:
je vais pouvoir froisser de la tole sur une piste en bonne et due forme :jumpy:
-
- Mécano au sol
Bonjour Christiane , je suis super interesser par tes mission d'entrainement a l'atterrissage , mes ou les trouver ???.
D'autre part si j'ai bien lu , nous avons enfin une femme pilote de chasse sur C6, ces un Scoop
Charles Lalo .
D'autre part si j'ai bien lu , nous avons enfin une femme pilote de chasse sur C6, ces un Scoop
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Les missions sont en biblio C6 et une petite news pour vous aider à trouver... Parce que C6, ce n'est pas qu'un forum....
A+
A+
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
-
j'ai déposé ces missions sur C6 hier aprés midi !Originally posted by nicoleon@18 May 2004, 07:18
Les missions sont en biblio C6 et une petite news pour vous aider à trouver... Parce que C6, ce n'est pas qu'un forum....
A+
Je les ai chargées : bonne idée pour pouvoir se retourner la crêpe sur l'avion de son choix en deux-temps trois mouvements !
Merci Christiane !
Merci Christiane !
j'ai déposé ces missions sur C6 hier aprés midi ! [/b][/quote]Originally posted by Christiane+18 May 2004, 21:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christiane @ 18 May 2004, 21:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-nicoleon@18 May 2004, 07:18
A+
Oui mais tant qu'un WM C6 ne les avait pas validées, elles "n'existaient" pas...
D'où mon intervention..
A+
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
-
En échange tu m'envoies une 'quiche lorraine'
Merci pour ces missions, est-on obligé de passer par l'editeur de missions, de charger la carte et de choisr "jouer" pour faire ces missions ou bien y a il un autre moyen ?
-
- Nouvelle Recrue
Non Psycho mais ça dépend des dossiers où sont copiés les fichiers :
* soit elles sont accessibles par "mission simple"
* soit elles le sont dans "jeu multijoueur" puis "coopération"
Pour s'entrainer à décoller-atterrir avec n'importe quel avion sans passer du temps à charger une nouvelle mission, le plus simple est peut-être de se créer une mission de dog avec une seulle base et tous les avions....c'est comme ça que j'ai procédé
* soit elles sont accessibles par "mission simple"
* soit elles le sont dans "jeu multijoueur" puis "coopération"
Pour s'entrainer à décoller-atterrir avec n'importe quel avion sans passer du temps à charger une nouvelle mission, le plus simple est peut-être de se créer une mission de dog avec une seulle base et tous les avions....c'est comme ça que j'ai procédé