OCA Commands


Topic author
Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

OCA Commands

#1

Message par Belius »

Alors j'explique...

En campagne solo, et plus précisement lorsque vous effectuez un OCA strike, vous appuyer plusieurs fois sur "R" jusqu'a commandes radio intitulé : "OCA Commands"

Petit aperçu :

OCA Commands

1) Runway
2) Ammo dump
3) Control tower
4) Radar
5) ...
...
...

Lorsque vous autorisez vos collégues a faire feu, sur ce panneau s'affiche des +2, +3, etc...

Ce qui donne :

1) Runway (+2,+3,+4)
...

Questions : Mes ailliers foncent toujours sur la piste (18 BLU sur UNE piste c'est un peu beaucoup...) et j'aimerai savoir comment proceder pour leurs assigner moi-même une cible (sans passer par "attack my target") sur cette même page des commandes radio ?

J'ai quasi tout essayer sans résultat... Tout ce que je peux faire c'est indiqué sur quoi je compte lacher mes bombes... Mais bon ça je le sais, pas besoin d'en faire toute une histoire...

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

il y a aussi une mine d'infos sur le site de LP ;)

http://www.lead-pursuit.com/downloads/O ... trikes.pdf

sur le même onglet tu trouveras plein d'autre info et profil joystick :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#3

Message par Belius »

Je vais le relire correctement, mais d'après ma premiere lecture, cela explique en quoi consiste cette "page" pas comment interragir avec celle-ci.

Edit : Aprés une seconde lecture, il semble qu'il n'est pas possible d'assigner soit même les cibles aux IA.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

exact ...

tu peux déjà dire à tes ailiers , TES cibles à toi , de façon à ce qu'ils ne re-bombardent pas déjà , ce que tu auras fait :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17557
Inscription : 08 septembre 2001

#5

Message par DeeJay »

Seules possibilités, mis à part l’attack my target, c’est l’assignement que tu fais à la prep mission… le prob et qu’ils attaqueront tous la cible assigné.

Sinon, je ne vois pas le problème du attack my target… ? tu chope une image radar de suffisamment loin, puis en étant rapide, tu place les curseurs radar (ou en faisant un padlock si t’es en CAS par exemple) sur l’obj de ton numero2… tu lui fait un attack my target. Puis la même chose avec ton numero3 avec un autre obj (forcement, le numero4 attaquera la même chose que le 3 puisque non dissociable !) … toi tu prends ton obj … ce qui donne 3 objectifs différents pour une patrouille de 4 avions.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »