Screenshots
-
- Mécano au sol
yep, en alerte et prés a decoller droit dans le hangar...*NNGC1-Clo_vfa a écrit : Bloch 152 au parking... les allemands sont proches, les pilotes en alerte...
ah bah c'est ballot mme Chombier !!!
a part ce detail, l'ambiance est sympa, ptet un coup de toshop pour "fatiguer" la photo ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Bah pour l'alerte pour moi ca voulait pas forcément dire dans l'axe de piste...Furie a écrit :yep, en alerte et prés a decoller droit dans le hangar...
ah bah c'est ballot mme Chombier !!!
a part ce detail, l'ambiance est sympa, ptet un coup de toshop pour "fatiguer" la photo ?
C'était surtout pour mettre un peu dans l'ambiance...
Et pour ce qui de "fatiguer" la photo j'ai hésiter pas mal de temps mais je trouvais que le screen allait perdre toutes ses couleurs...
Sinon ça donne ça :
ou ça :
*NNGC1-Clo
YEAHHHH !!!Obelix a écrit :...cidre, crêpes, Fes Noz etc... Non!
Pirates en indonésie en 1949 oui!!!
C'est un bon vieux projet de derrière les fagot, ça !
Super. Un très, très grand Merci au tenancier de la Caverne (ou taverne) des Menhirs, sans oublier Idéfix.
Et pour les Tigres ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Nouvelle Recrue
Ca suit son cours!!oli a écrit :YEAHHHH !!!
C'est un bon vieux projet de derrière les fagot, ça !
Super. Un très, très grand Merci au tenancier de la Caverne (ou taverne) des Menhirs, sans oublier Idéfix.
Et pour les Tigres ?
Les screenshots de notre dernière mission de campagne Pacifique. Le reste des scrennshots (une bonne vingtaine) disponible comme d'habitude sur notre forum ou via notre site (lien dans ma signature).
Son avion « Bad Cow » (Smiling cow) est rapidement amené en formation sur son leader, le 1st Lieutenant Sean O’Connor (Guignol) qui pilote le « Pacific Cutie». Le TG 58.2 est visible juste en dessous.
Parking Sud qui ne tarde pas à connaître le même sort. Scott Canon (Fox) se rendant compte qu’il n’est pas dans l’axe préfère avorter son attaque en formation au profit d’un assaut plus conventionnel. Le « SharpShooter » en pleine ressource après avoir largué ses deux bombes de 500 lbs en plein dans le mille !
Il est temps de rentrer. L’ennemi est dorénavant parfaitement renseigné sur la raison de l’incursion des Hellcat sur son territoire. Il faut déguerpir au plus vite. En quittant la baie d’Omura, la VF-21 tombent sur 3 contacts inconnus. Il s’agit d’hydravion Emily, véritable forteresse volante …
L’alerte est donnée !!! L’ennemi s’empresse de faire décoller tout ce qu’il peut pour intercepter les pilotes américains. Un Ki-46 décollent à l’instant de la base de Chiran au pied su Mt Sakurajima. Il sera accompagné d’un autre Ki-46, de 4 Zéros et de 3 George …. Leur mission est de patrouiller dans la Baie de Sakujarima pour trouver les Hellcats.
Son avion « Bad Cow » (Smiling cow) est rapidement amené en formation sur son leader, le 1st Lieutenant Sean O’Connor (Guignol) qui pilote le « Pacific Cutie». Le TG 58.2 est visible juste en dessous.
Parking Sud qui ne tarde pas à connaître le même sort. Scott Canon (Fox) se rendant compte qu’il n’est pas dans l’axe préfère avorter son attaque en formation au profit d’un assaut plus conventionnel. Le « SharpShooter » en pleine ressource après avoir largué ses deux bombes de 500 lbs en plein dans le mille !
Il est temps de rentrer. L’ennemi est dorénavant parfaitement renseigné sur la raison de l’incursion des Hellcat sur son territoire. Il faut déguerpir au plus vite. En quittant la baie d’Omura, la VF-21 tombent sur 3 contacts inconnus. Il s’agit d’hydravion Emily, véritable forteresse volante …
L’alerte est donnée !!! L’ennemi s’empresse de faire décoller tout ce qu’il peut pour intercepter les pilotes américains. Un Ki-46 décollent à l’instant de la base de Chiran au pied su Mt Sakurajima. Il sera accompagné d’un autre Ki-46, de 4 Zéros et de 3 George …. Leur mission est de patrouiller dans la Baie de Sakujarima pour trouver les Hellcats.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Merci
Bon et puisque j'ai repris gout à ça une seconde.
Target Rabaul (Clin d'oeil au livre de la VF17 )
Bon et puisque j'ai repris gout à ça une seconde.
Target Rabaul (Clin d'oeil au livre de la VF17 )
Pwet
Magnifique.
Je trouve que celle du ki46 est vraiment trop belle............
sont trop forts. :(
Je trouve que celle du ki46 est vraiment trop belle............
sont trop forts. :(
-
- Pilote Confirmé
et Josse
je dirais B.O.F
je dirais B.O.F
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- WSO Co-pilote
et moi je dit: Miam miam! à quand la mise à dispo?
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Ce sont des persos pour l'instant, et je suis pas qu'il y aura une mise à dispo un peu usé par toutes ces discussions .......
Juste quelques screens tirées de nos dernières missions...
Indochine 1953 :
Pacifique 1943 :
A bientôt...
Indochine 1953 :
Pacifique 1943 :
A bientôt...
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
-
- WSO Co-pilote
voyons, ce n'ai qu'un avion ai que tu enjolie d'un skin francais, c'est tout. après tout, s,il en a qui font des skin pour le b-29 et autre, tu peux bien le faire pour le moraneUF_Josse a écrit :Ce sont des persos pour l'instant, et je suis pas qu'il y aura une mise à dispo un peu usé par toutes ces discussions .......
Acadien et fier de l'être!
-
- Nouvelle Recrue
moomoon a écrit :@ Anatoli
J'aime beaucoup le zéroo_O
L'explosion, c'est un Corsair qui vient d'exploser sous les obus de 20mm du Zéro... Celle du dessus, c'est l'ailier survivant (en sale état... )
A+
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
-
- Jeune Pilote