Sony Vega 6
Sony Vega 6
#1J'ai un petit souci et depuis prés de 3 h je cherchel a soluce mais pas moyen.
Je vous explique, pour faire des vidéos de OF et AF j'ai choisi SONY VEGAS 6.
Je lance Fraps, OF je décolle, je filme des séquences qui sont super lourdes. ensuite je les convertis avec TOTAL CONVERTER pour qu'elles prennent moins de place maisSONY VEGAS ne parviens pas à les lire. Pourtant ce sont bien des .avi. Ce qui est bizarre c"est que les séquences qui ne passe pas par TOTAL CONVERTER sont lues par SONY mais prennent beaucoup de place.
Merci de me dire si je ne dois pas plus utiliser TOTAL CONVERTER ou bien si SONY peut lui aussi compresser les fichiers pour les lire et qu'ils prennent moins de place.
Merci
Je vous explique, pour faire des vidéos de OF et AF j'ai choisi SONY VEGAS 6.
Je lance Fraps, OF je décolle, je filme des séquences qui sont super lourdes. ensuite je les convertis avec TOTAL CONVERTER pour qu'elles prennent moins de place maisSONY VEGAS ne parviens pas à les lire. Pourtant ce sont bien des .avi. Ce qui est bizarre c"est que les séquences qui ne passe pas par TOTAL CONVERTER sont lues par SONY mais prennent beaucoup de place.
Merci de me dire si je ne dois pas plus utiliser TOTAL CONVERTER ou bien si SONY peut lui aussi compresser les fichiers pour les lire et qu'ils prennent moins de place.
Merci
Je prefere prendre les rush sous Fraps, ensuite tu importes sous Vegas, tu fait ton montage video et seulement apres tu compresses.
Passer par un autre logiciel entre ne peux que dégrader la qualitées des rush et donc, du résultat final.
Amraam.
Passer par un autre logiciel entre ne peux que dégrader la qualitées des rush et donc, du résultat final.
Amraam.
Salut AMRAAM,
Tu mériterais vraiment la médaille pour loyaux service 'RESCUE MAN'.
Ok, donc j'utilise FRAPS, j'importe dans VEGA et seulement aprés j'utilise TOTAL CONVERTER.
Merci l'ami.
Tu mériterais vraiment la médaille pour loyaux service 'RESCUE MAN'.
Ok, donc j'utilise FRAPS, j'importe dans VEGA et seulement aprés j'utilise TOTAL CONVERTER.
Merci l'ami.
NON ! VEGAS fait la conversion finale !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
salut Scrat,
Comment ca va ?
Dans ce cas, pourrais tu me donner la marche à suivre, j'en ai marre de chercher et de ne pas trouver le topic qui pourrait m'aider.
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Comment ca va ?
Dans ce cas, pourrais tu me donner la marche à suivre, j'en ai marre de chercher et de ne pas trouver le topic qui pourrait m'aider.
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Ben il suffit, apres ton montage video, de selectionner la partie a enregistrer sur le tape, puis dans fichier, render. Là tu selectionnes le codec et format que tu désires et tu customises tout les parametres videos de ton choix.
Amraam.
Amraam.
salut,
je voudrais savoir quel taux de compression et quel format je dois utiliser pour mettre les vidéos AF sur cd ? Je viens de faire un essai mais je me retrouve avec un fichier .avi de 2 Gigas et le rendu n'est pas du tout génial.
Merci pour les infos.
A+
je voudrais savoir quel taux de compression et quel format je dois utiliser pour mettre les vidéos AF sur cd ? Je viens de faire un essai mais je me retrouve avec un fichier .avi de 2 Gigas et le rendu n'est pas du tout génial.
Merci pour les infos.
A+
Généralement je fais du Mpeg-4 en 700px par xxx (me souvient plus exactement) et le son en MP3. Prend les derniers codec en tout cas.
Amraam.
Amraam.
salut AMRAAM,
Ca va ? Tu utilises tout de même l'option renderer qui se trouve dans le menu fichier non ? Si oui, je ne trouve que mpeg-1 et mpeg-2 , d'autre mais pas celui que tu me dis. Peut être utilises tu une autre commande pour sauvegarder tes vidéos ?
Ca va ? Tu utilises tout de même l'option renderer qui se trouve dans le menu fichier non ? Si oui, je ne trouve que mpeg-1 et mpeg-2 , d'autre mais pas celui que tu me dis. Peut être utilises tu une autre commande pour sauvegarder tes vidéos ?
non j'utilise le rendered. Mais c'est parceque tu as les codec d'origine. regarde sur "01-télécharger.com" et tu trouveras ce qu'il te faut en codec divix ou mpeg-4.
Amraam.
Amraam.