je recherche actuellement une doc air/sol exhaustive.

J'ai OF d'installé, mais je n'ai rien trouvé dans le dossier "doc" à ce sujet.
J'ai également AF et RV d'installés, et même constat. Les manuels de ces deux versions, bien que très bons, n'expliquent pas en détail ce que je voudrais bosser.
Je commence à maîtriser le radar air/sol, et j'arrive à aquérir ma cible. Ce que je fais un peu à l'aveuglette, c'est tout ce qui est dans le menu SMS.
Je sais :
1. choisir le mode de largarge (CCRP, ...)
2. choisir combien de bombes vont partir, l'intervalle (d'ailleurs, pourquoi on peut pas mettre plus que 999 ft ?) de largage, single/pair
Mais à partir de là, je joue à l'intuition :
3. choisir l'angle de largage ; même si je comprends le concept, je le fais toujours à l'arrache.
3.1. Est-ce que en CCIP l'angle de largage est important?
3.2. Si je lock (hard lock, ou juste un freeze sur la cible) une cible, est-ce qu'il faut impérativement respecter l'angle de largage?
4. les timers, Burst Altitude, Nose, Tail, NSTL : alors là c'est le flou complet. En gros, tout ce qui est dans le sous menu CMTL (je suis plus sur là, en haut à droite du menu SMS

Je sais vaguement que les valeur que l'on va rentrer vont dépendre de la cible, du mode de largage, de la "tactique" de largage (loft, pop-up) ...
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de manuel suffisament exhaustif qui couvre et explique la totalité des sous-menu du mode "air/sol"

Même dans une simple mission CAS avec bombes lisses, je ne sais pas quel type de Mk82 choisir...
Quelqu'un sait où trouver de bons tutos, manuels?
Merci

PS: je parle bien anglais.