9Hvs9H on remet ça !!
9Hvs9H on remet ça !!
#1Hello à tous !!
Je remets à vendredi prochain, la mission de ce soir en HvsH.
Ce sera la même mission, et je vous invite de nouveau pour cette aventure !!.
J'ouvre donc la porte en m'y inscrivant ! .
Markus présent !!.
@+Markus
Je remets à vendredi prochain, la mission de ce soir en HvsH.
Ce sera la même mission, et je vous invite de nouveau pour cette aventure !!.
J'ouvre donc la porte en m'y inscrivant ! .
Markus présent !!.
@+Markus
Merci pour ce vol, Markus; encore une bien belle initiative à laquelle vous avez bien voulu que je me joigne : merci encore à vous tous !!:punk:
Je resigne donc avec grand plaisir pour la semaine prochaine s'il vous reste encore des places.
Dick
Inscrits :
- 01 Markus
- 02 Dick
- 03 ....
PS : s'il te manque des pilotes je peux éventuellement récupérer un gars qui maitrise la bête et qui sera fana ...
Je resigne donc avec grand plaisir pour la semaine prochaine s'il vous reste encore des places.
Dick
Inscrits :
- 01 Markus
- 02 Dick
- 03 ....
PS : s'il te manque des pilotes je peux éventuellement récupérer un gars qui maitrise la bête et qui sera fana ...
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
ziva yoh !
Yama teka ...Yama teka... Hu rruh
Qu'est ce qu'on va leur mettre .....
Yama teka ...Yama teka... Hu rruh
Qu'est ce qu'on va leur mettre .....
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
- Webmaster
Aaah, ça tente bien. Je n'aurai mes dispos qu'assez tard, encore, mais si à ce moment-là il reste des places, je m'y mettrais bien. Au pire, si c'est plein, je tâcherai tout de même de passer vous faire coucou.
-
- Nouvelle Recrue
Vous pouvez compter sur ma présecence
A Vendredaï
A Vendredaï
La recherche de la perfection n'est que la recherche de soit même.....
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11155267
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11155267
Oh non !! pas Wildcat ......
PS : AIE !! AIE !! pas taper ...
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
moi aussi, je ne saurais si je eux être la que tard dans la semaine. Mais je vais tout faire pour rattraper mon absence d'hier soir.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Bon, ben je vais décommander ma soirée dansante de vendredi.
Mwarrff !!:usflag:
C'est comme au loto, "100% des gagnants auront tenté leur chance".
Mwarrff !!:usflag:
C'est comme au loto, "100% des gagnants auront tenté leur chance".
-
- Webmaster
Ben je tâcherais de pas faire de SEAD .Dick a écrit :Oh non !! pas Wildcat ......
Je vais éssayer d'ètre là mais j'en saurais plus en millieu de semaine
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Je croyais aue les paroles étaient "Matelassé! Matelassé!"...apparament c'est pas ça!?!Milos a écrit :Kamaté kamaté
-
- Grand Manitou
Présent !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Philanthrope
ben ...
#21... serai pas là c'est l'anniversaire de ma p'tite (24 mois) et l'ATC faisait la gueule quand je lui ai dit que je voulais voler vendredi alors sans moi, c'est vraiment dommage car j'ai adoré ma soirée de vendredi soir . Ce n'est que partie remise vu le succés du rendez-vous . A peluche.
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
Hé, j'ai pensé à une petite accroche, mais est-ce vraiment nécessaire au vu de l'apparent engouement que succite cette joute (ah !! des fois je me gausse de ces gouleyants vocabulaire:whistling ).
Soirée HvsH Buzzards
Soirée HvsH Buzzards