[IL-2 1946] Instruments de vols.

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Bugdanoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 05 octobre 2007

[IL-2 1946] Instruments de vols.

#1

Message par Bugdanoff »

Bonjour,
J'aurais juste besoin d'un petit renseignement : Sur IL-2 1946 est-il toujours pas possible de sortir les instruments de vols comme sur lock ?
Je pense que la réponse est oui, mais seulement en utilisation solo via un logiciel dont j'ai perdu la trace.
Sauriez-vous me dire si dans le prochain opus ceci est prévu afin de pouvoir fair un pit avec les instruments de vol intégrés ?
Merci de vos réponses.

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#2

Message par olr »

Salut,

Effectivement, IL2/FB/etc... peut exporter les donnée instruments en activant "devicelink" dans le conf.ini. Après il existe quelques softs comme UDPSpeed pour exploiter ces données. Re-effectivement, la fonction est verrouillée on line parce qu'il semble que ça ouvre la possibilité de tricherie. J'ignore si la fonction existera dans BOB;SoW, je ne crois pas que l'info ait été donnée, et vu le silence radio actuel sur le dev...

Je trouve ça dommage de ne pas avoir accès à devicelink online, du coup peu de gens se lancent dans des pits pour FB. Si un procédé similaire existe dans BOB:SOW, il faudrait qu'il se borne à envoyer uniquement les données dispos dans l'avion piloté, comme ça plus de tricherie possible non?

Topic author
Bugdanoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 05 octobre 2007

#3

Message par Bugdanoff »

Effectivement car je voudrais avancer dans un pit sous PF mais sans instruments de vols je suis pas trop motivé...
En ce qui concerne ta réflexion, le fait de recevoir uniquement des données sur l'avion piloté ne génerais pas et éviterais des tricheries (tout ceci à cause de cons qui triches, ce me fait vriament chier !!)
Merci de ta réponse.
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »