Condor en français

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
cyrus74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 21 août 2004

Condor en français

#1

Message par cyrus74 »

Bonjour à tous,

Pour les amateurs de simulation de vol à voile, une équipe du forum français de Condor a traduit l'interface en Français.

"Le simulateur de vol à voile Condor est maintenant disponible en français. Grâce aux efforts de passionnés bénévoles de la communauté et au Patch 12 qui a rendu possible le support multilingue, l'interface du programme principal ainsi que celle du Dedicated Server, le manuel utilisateur et les leçons vidéos de l'école de pilotage ont été francisés. Un programme installe automatiquement tous les fichiers nécessaires.

Téléchargez le Pack de francisation :

http://www.condorsim.fr/communaute/topic2631.html

Pour tout savoir (ou presque) sur Condor, un simulateur de vol à voile (planeur) ultra-réaliste, consultez ce guide abondamment illustré et servi par des textes très courts, soit une page synthétique et facile à lire :

http://www.condorsim.fr/presentation.htm


Image

Bons vols.
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#2

Message par axelpaq »

salut cyrus74
le patch de francisation marche super bien. félicitations aux développeurs.
au fait tu voles sur quel serveur la plupart du temps ?
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...

Topic author
cyrus74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 21 août 2004

#3

Message par cyrus74 »

Bonjour Axelpaq,

Je privilégie souvent les vols courts (env 100 kms), par manque de temps, sinon j'essaie de ne pas rater les "francovols" du mardi, ainsi que les "événements" comme les courses en équipes par exemple, également, un peu sur speedbattle...

Sans oublier, les "swiss race" de XIFF, c'est rapide, "stressant", ludique :yes:

A +sous les cumulus.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »