Démission
ça y est les vacances commencent!
Fais pas trop le vilain pour embètter les copains
Merci de ton dévouement
Fais pas trop le vilain pour embètter les copains
Merci de ton dévouement
[quote="UF_Josse"]Lol, ben vi, je reste dans la communauté, c'est un peu ma "maison virtuelle" ici ]
Alors ça pour une nouvelle...
...C'est une bonne nouvelle !!!
Alors ça pour une nouvelle...
...C'est une bonne nouvelle !!!
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Chef de patrouille
Bizarre, mais je sens qu'il ne va pas mener la vie dure qu'aux modosCorktip 14 a écrit :Ah le pleutre, il va passer de l'autre côté du miroir et pouvoir faire chier ses petits anciens collègues à présent!
Merci pour le boulot que tu as fait ici en tout cas Josse
Josse, t'as enfin ta liberté de parole, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie
-
- WSO Co-pilote
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
-
- Jeune Pilote
Je me joins à tous pour t'adresser un grand salut amical, mon cher Josse, et te remercier pour tous tes efforts!
-
- Pilote Philanthrope
4 pages d aurevoir !!!!!
Trouvez moi un CRS qui as eu autant de remerciements et pas une insulte !!!!
Trouvez moi un CRS qui as eu autant de remerciements et pas une insulte !!!!
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Des CRS comme ça, qui m'inspirent respect et amitié, j'en veux bien tous les jours.
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
-
- Webmaster
Josse, c'est un maître jedi de la modération, et je ne saurais dire combien de fois je me suis inspiré de lui lorsque j'ai moi-même commencé à modérer. Merci rien que pour ça!
(Et tu peux mettre le bazar ici à présent, Josse, moi j'y modère jamais , fais-toi plaisir! )
(Et tu peux mettre le bazar ici à présent, Josse, moi j'y modère jamais , fais-toi plaisir! )
Wild...... je suis ton père......
Bah, je crois que tu n'avais pas vraiment besoin de moi en fait mais c'est gentil
En tous cas, merci à tous j'aurai plaisir à continuer à poster ici
Bah, je crois que tu n'avais pas vraiment besoin de moi en fait mais c'est gentil
En tous cas, merci à tous j'aurai plaisir à continuer à poster ici
UF_Josse a écrit :Wild...... je suis ton père......
:cheer::prop::punk::wavetowel
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
-
- Dieu vivant
Ben quoi... tu fais partie des meubles, l'ami !!! On va tous se sentir un peu orphelin, avec ça...
Mais bon vol !!!
Mais bon vol !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Merci beaucoup Josse, notamment pour ta patience et ta réactivité.
Bonne continuation (et bons vols),
Vincent
Bonne continuation (et bons vols),
Vincent
Merci pour le boulot, et pour la diplomacie déployée
Indien vaut mieux que deux tu l'auras !!!!!