excuse pour mon ignorance mais comment fait on pour accéder au mode en question
merci
mode campagne
Carriere du pilote ?????
C'est bien ca ta question?
C'est bien ca ta question?
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
de plus lors de l'installation de cette campagne tintin on nous dit de dézipper dans fb mais a ce moment il faut choisir si on veux remplacer les anciens fichier par les nouveaux ne risque t'on pas de définitivement remplacer les autre mission par uniquement celle de tintin
Ce qu'il faut faire...
A+
Et pas d'inquietude pour le remplacement de fichier.. C'est juste le nom des repertoires qui est identique... Il n'y aura pas d'ecrasement en soi....-dézipper le tout dans un dossier temporaire,
-recopier les 3 dossiers (Missions, PaintSchemes et samples) dans votre IL2-FB (p.ex. dans
D:/Program Files/Ubi Soft/IL-2 Sturmovik Forgotten Battles)
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
je confirme. Mais il est vrai que je me suis posé la question aussi dans le temps.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.