[Video] ADA-Mod : Mirage RDI - TV Guided Weapons

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

[Video] ADA-Mod : Mirage RDI - TV Guided Weapons

#1

Message par lothamroth »

*** Oops : g loosé en postant dansle forum général et pas ds Escadrille...; Deplacement needed ***
[edit Az'] done
[edit Lotham] Merci

Je viens de commettre une nouvelle visant à mettre en valeur les munitions guidées du Mirage 2000 RDI dans l'ADA-Mod.
Image

Preview
http://www.youtube.com/watch?v=hHZ59aR2sNQ


Download
http://lothamroth.free.fr/guided/Guided-Divx.avi

kleg84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 13 juillet 2007

#2

Message par kleg84 »

Ouah trop belle la video ! et le M2000 <33 :)

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#3

Message par shark971 »

Trop cool lothamroth ; )
Justement je voulais voir ce que sa donne .
Surtout que je n'ai jamais utilisé la tv a guidage laser .
edit : super impressionnant !!! Je ne sais pas comment vous avez pu implemanter sa , mais c'est tout simplement génial .
Sinon pas trop dur a utiliser ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#4

Message par maverick6 »

:blink: o_O :!: :Jumpy: ENORME !!!!

Présentation très pros en plus...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#5

Message par MajorBug »

A implémenter c'est pas super difficile : tu mets n'importe quelle arme TV sous un Mig-29 ou un Su-27, et ça marche ;)

A utiliser ça devient déjà beaucoup plus fin :tongue:
Image

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#6

Message par WarWolf »

Superbe. Vivement le mod.
Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#7

Message par shark971 »

Ok d'accord , mais sa passe terrible le petit cadran tv dans le cockpit .
Du coup il sert a rien ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#8

Message par Cpt Stark »

mais il est fonctionnel shark :D

il nous permet de lancer des missiles air/sol a guidage TV ;)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#9

Message par lothamroth »

Hubman et Barbsman font du beau boulot hein :-))

@ Shark971 :
Tu as bien regardé la vidéo ???
Les objectifs sont ciblés sur la TV qui te donne la distance... Essentiel car pour pouvoir tirer tu dois forcer l'autorisation avec "Alt+Z" et partant, sans la distance sur l'écran de ctrl, tu ne sais pas quand ouvrir le feu.

Ensuite, comme le soulignait MajorBug, l'utilsation demande une petite prise en main. Toutefois, on voit bien dans la video que le second AMG que je décoche à l'Albatros est ciblé dans le feu de l'action, c'est armes sont donc un peu délicates mais efficaces... Pi si c t trop facile, ou serait le sport ?

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#10

Message par shark971 »

C'est sur que Hub' et Barbs' font un taf de ouf et je ne peut que les remercier de nous preparer un tel mod ; )
Sinon Loth' le mieu pour moi sera de voir une fois le mod installer ( merci pour les quelques précision de l'utilisation du guidage tv )et c'est claire que de piloter un mirage ce n'est pas conduire une voiture, enfin moi je sais pas mais j'imagine ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#11

Message par HubMan »

Merci pour la vidéo Lotham :) Pliée comme d'habitude en 72h :) Non seulement elle déchire, mais en plus, ça nous fait vraiment plaisir de voir notre boulot "en action" :)

Cheers :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#12

Message par lothamroth »

Non non, pas 72H00, 8h00... En fait, g commencé à voler sur le coup de 19h00... J'ai fait trois tracks, ensuite chez fait n'importe la oik avec mes encodages video... bref, ce n'est qu'à 1H00 du mat que g ouvert Vegas :-S... Mais jusqu'à 4H00 ;-)). Donc de l'ouverture de Lockon, à l'encodage du rendu final, 8/9h00...

Ps : je n'en tire aucune gloire car un edit fait à l'arrache, bha ça se voit tjs un peu que ça a été fait à l'arrache.

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#13

Message par HubMan »

[quote="lothamroth"]Non non, pas 72H00, 8h00... En fait, g commencé à voler sur le coup de 19h00... J'ai fait trois tracks, ensuite chez fait n'importe la oik avec mes encodages video... bref, ce n'est qu'à 1H00 du mat que g ouvert Vegas :-S... Mais jusqu'à 4H00 ]
Tu t'es jamais demandé si tu étais pas un cyborg en fait Lotham ? :laugh: :prop:

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 18 mars 2006

#14

Message par Skippi »

franchement je la trouve magnifique la vidéo
il me tarde de voir se petit bijoux et de l'essayer
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

Manu 2ndFFS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 09 septembre 2007

#15

Message par Manu 2ndFFS »

Belle video et superbe mod encor une foi
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#16

Message par Fanche »

vidéo sympa , ça fait plaisir de voir des fous fanas de codes....

Mais j'ai une petite question ; il me parait bizard voir improbable que le RDI soit equipé en matière de prog intégré pour le tir de ce type d'armement. Un 2000-5 oui . Le logiciel en question ne permet que le tir de roquettes ou bombes classiques et perd toute fonction air/air , on peut m'éclairer :innocent:.
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#17

Message par Azrayen »

Certes Fanche, certes.

Mais bon, LO n'est pas réputé pour son ouverture aux moddeurs en matière d'avionique (c'est +/- comme les MdV en fait, "pas touche").

Donc on exploite ce qu'on peut, mais pas possible de personnaliser tout ça. En l'occurence, la TV elle marche un peu partout avec les bidouilles qui vont bien.

++
Az'
Image Image

Image

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#18

Message par Fanche »

Ok , merci :cowboy:
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#19

Message par HubMan »

[quote="Fanche"]vidéo sympa , ça fait plaisir de voir des fous fanas de codes....

Mais j'ai une petite question ]
Tout à fait :) C'était surtout l'occasion pour Lotham de nous faire une vidéo qui claque super bien, mettant en oeuvre les derniers cockpits (RDI) et munitions dispos (AASM) :)
De toutes façons, vu les compromis assez douloureux qu'on a du faire au cours du mod, il faut bien croire que notre notion du "réalisme" a pris un certain coup au passage :biggrin:

Cheers :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « Escadrilles »