Démission
Démission
#1Voilà, ça faisait un moment que j'oeuvrais dans cette section, et ça m'a apporté beaucoup de satisfactions.
Toutefois, ma situation actuelle fait que je n'ai plus trop la tête à ça et beaucoup de mal à vraiment m'investir.
Aussi, je démissionne donc du poste de WM de cette section, mais vous n'êtes pas abondonné..
Merlin et AJ s'en occuperont surement aux petits oignons.... vous ne perdrez pas au change.
Merci à tous pour votre aide et votre support souvent fort utile et bien agréable.
Je pense qu'il y aura un appel à volontaire pour me remplacer, enfin, j'imagine, donc, pensez y.... C'est parfois un poil lourd, il faut de temps en temps un bon casque, mais le boulot est bien payé..... j'aime bien le ronronnement de la testarossa
Toutefois, ma situation actuelle fait que je n'ai plus trop la tête à ça et beaucoup de mal à vraiment m'investir.
Aussi, je démissionne donc du poste de WM de cette section, mais vous n'êtes pas abondonné..
Merlin et AJ s'en occuperont surement aux petits oignons.... vous ne perdrez pas au change.
Merci à tous pour votre aide et votre support souvent fort utile et bien agréable.
Je pense qu'il y aura un appel à volontaire pour me remplacer, enfin, j'imagine, donc, pensez y.... C'est parfois un poil lourd, il faut de temps en temps un bon casque, mais le boulot est bien payé..... j'aime bien le ronronnement de la testarossa
-
- Pilote Philanthrope
Je dis :
Merci de ton devouement !!!!
Merci de ton devouement !!!!
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
bonnes retraites alors Josse.
merci pour tout, et profites bien, il y a une vie aprés la moderation.
@ plouche camarade.
merci pour tout, et profites bien, il y a une vie aprés la moderation.
@ plouche camarade.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Quel dommage !!!
A l'avenir ca va être difficile de lire tes posts sans croire que tu modères ... depuis le temps, je m'y étais habitué !!
A l'avenir ca va être difficile de lire tes posts sans croire que tu modères ... depuis le temps, je m'y étais habitué !!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
merci de nous avoir aidé à rester dans les clous !
... kiki vont nous mettre !!! moi je l'aimais bien le jossinou !
... kiki vont nous mettre !!! moi je l'aimais bien le jossinou !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Merci Josse Coeur !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Josse, c'est parce qu'on a oublié de te souhaiter bon anniv' que tu pars ?
merci
merci
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
-
- Pilote émérite
Merci pour tout Josse, tu quittes la fonction mais tu restes au sein de la communauté quand même ? hein dis ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- WSO Co-pilote
yep, +1 avec Claymore!
quand même, ca va me manqué tout ces post avec un [edit] et avec la mention en bas de «message édité par UF_Josse»...
mais avant, et blague à part, dans le fond, tu faisait du bon boulot
A+
quand même, ca va me manqué tout ces post avec un [edit] et avec la mention en bas de «message édité par UF_Josse»...
mais avant, et blague à part, dans le fond, tu faisait du bon boulot
A+
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
-
- Jeune Pilote
Aussi, je démissionne donc du poste de WM de cette section
adieu monde cruel
pour rester serieux, meme si je ne frequente pas beaucoup ce forum ci, repose toi bien, c'est sur que WM ça doit etre une lourde tache
Vois le bon coté des choses, maintenant c'est toi qui va pouvoir poster n'importe quoi pour embeter le modo!
et j'espere @++ quand meme
By Strength & Guile
Lol, ben vi, je reste dans la communauté, c'est un peu ma "maison virtuelle" ici et ... ben tant pis pour les modos
-
- Elève Pilote
-
- Jeune Pilote
merci du taf Josse
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
-
- Apprenti-Mécano
Whaa... Comme Shane, merci pour le boulot accompli, je pense qu'a ce niveau tu a du sacrifier beaucoup de ton temps pour les autres... On n'appelle pas ca une démission mais un repos amplement mérité, profite en bien
Vous etes un Grand Mr Josse.
S!
Vous etes un Grand Mr Josse.
S!
-
- Pilote Confirmé
Ah le pleutre, il va passer de l'autre côté du miroir et pouvoir faire chier ses petits anciens collègues à présent!
Merci pour le boulot que tu as fait ici en tout cas Josse
Merci pour le boulot que tu as fait ici en tout cas Josse
-
- Jeune Pilote
Merci Josse, le travail de modérateur ne doit pas etre de tout repos. En tout cas tu as su garder un bon état d'esprit sur le forum, merci.
-
- Grand Manitou
Il va nous manquer mais il va ainsi retrouver un peu plus de liberté d action et de propos, choses que le statut de Wm/modo a tendance a lisser un peu.
Josse reste bien sur membre de la famille C6 (avec une place toute particuliere) Il est ici chez lui comme avant mais sans le devoir de reserve des modos donc ...... vous continuerez a voir "des edité par ......" c est juste le nom qui va changer on garde nos yeux grands ouverts sur le forum FB pas d inquiétudes héhé ..... .
Tremblez pauvres mortels !!!!!
Comme je l ai déja dis a Jossé en privé :
Enorme merci pour le boulot fait dans le staff C6, car cela implique beaucoup plus de choses que vous ne le pensez ....
Les personnes comme Jossé décidant de relever ce défi sont rares et elles méritent le respect de tous quand elles décident de se reposer un peu et de reprendre du plaisir sans contraintes et les obligations que cela implique.
Et ce ne sont pas des mots en l air, a méditer par certains parfois avant de poster ....
Merci Jossé
+1000
Josse reste bien sur membre de la famille C6 (avec une place toute particuliere) Il est ici chez lui comme avant mais sans le devoir de reserve des modos donc ...... vous continuerez a voir "des edité par ......" c est juste le nom qui va changer on garde nos yeux grands ouverts sur le forum FB pas d inquiétudes héhé ..... .
Tremblez pauvres mortels !!!!!
Comme je l ai déja dis a Jossé en privé :
Enorme merci pour le boulot fait dans le staff C6, car cela implique beaucoup plus de choses que vous ne le pensez ....
Les personnes comme Jossé décidant de relever ce défi sont rares et elles méritent le respect de tous quand elles décident de se reposer un peu et de reprendre du plaisir sans contraintes et les obligations que cela implique.
Et ce ne sont pas des mots en l air, a méditer par certains parfois avant de poster ....
Merci Jossé
Ah le pleutre, il va passer de l'autre côté du miroir et pouvoir faire chier ses petits anciens collègues à présent!
+1000
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
à bientôt sous une autre casquette , et merci d'avoir consacré tout ce temps à la communauté !
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
-
- Mécano au sol
bonjour,
et merci pour ton excellente modération!!
un bon modo,c'est comme un bon arbitre au rugby:ça fait ressortir la qualité du jeu!!
a+
et merci pour ton excellente modération!!
un bon modo,c'est comme un bon arbitre au rugby:ça fait ressortir la qualité du jeu!!
a+