oh non!! Pique pas ma place s'il te plait!!Originally posted by Dobberman@15 May 2004, 19:29
Ok, je me réserve la chaise à côté du radiateur au fond de la classe, ça me rappellera le lycée ... :lol:
Ecole de chasse
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Apprenti-Mécano
Mica, c'est plus fort que toi :lol:j'en ai marre de me faire dessouder par des M2000
Bon ok, je sort ...
J'espere que les 2000-5 prennent des mica sinon je vais passer pour un con moi ^^
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
-
- Pilote Confirmé
En tout cas dans LOMAC le M2k est doté de Micas.Originally posted by Ltn Von Brennen@16 May 2004, 00:36
J'espere que les 2000-5 prennent des mica sinon je vais passer pour un con moi ^^
Je savais bien que la rentrée scolaire ne serait pas facile...
Merci C6 de l'avoir fait, ça tombe à point nommé ...
Merci C6 de l'avoir fait, ça tombe à point nommé ...
Pour l'instant c'est surtout l'oeuvre de Galevsky mais cela devrait s'étoffer un peu plus.
Et puis il y'as du beau monde chez les profs! :D
Et puis il y'as du beau monde chez les profs! :D
-
- Pilote Confirmé
J'peux pas signé je ne suis que nav...
encore une histoire de pil, même LOMAC boude les navs...
Ok je
encore une histoire de pil, même LOMAC boude les navs...
Ok je
-
- Elève Pilote
Ca va demander une sacré bonne organisation au niveau des vols, vu tout le monde qui attend aux portes.
Et un de plusici (moi en gros)!
Et un de plusici (moi en gros)!
Alors là merci pour cette excellente initiative galevsky car moi j'en ai grandement besoin de cette école.
A+ et bonne chance pour l'organisation
A+ et bonne chance pour l'organisation
UN jour Un jour , les vrais pilotes seront briefés avec des tracks C6 Ecole de Chasse.Ils auront des posters de nous ds leur garnisons , et nous pointrons du doigt en disant
"Regarde fils , ce sont les Legendes du Ciel"
"Regarde fils , ce sont les Legendes du Ciel"
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
Ben ça fait plaisir que tout le monde soit si emballé ! Vous avez la et c'est super.
Maintenant il faut savoir que l'EDC n'ai qu'une pièce dans le futur de LO, et s'intègrera au sein des escadrilles.
Elle est actuellement en développement et ne comptez pas l'avoir pour tout de suite. Mais comme il s'agit d'un travail énorme à réaliser, il fallait bien intégrer du monde pour développer quelque chose de "solide" et de très important.
Comme l'a dit Oxi, vous en saurez plus quand l'heure s'en fera sentir :P
Maintenant il faut savoir que l'EDC n'ai qu'une pièce dans le futur de LO, et s'intègrera au sein des escadrilles.
Elle est actuellement en développement et ne comptez pas l'avoir pour tout de suite. Mais comme il s'agit d'un travail énorme à réaliser, il fallait bien intégrer du monde pour développer quelque chose de "solide" et de très important.
Comme l'a dit Oxi, vous en saurez plus quand l'heure s'en fera sentir :P
-
- Chef de patrouille
ça tombe bien que tu parles des contributions de chacun à l'EDC Lock On, Galevsky...
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas un instant
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas un instant
Rien à voir, on joue pas sur le même tableauOriginally posted by Gwarf27@16 May 2004, 19:56
Mais je sens là un concurent à la Boulets air force
et gwarf j'ais l'impréssions que heu c'est du serieux :lol: :lol: :lol: non je rigole c'est supers l'idee de ecdc mais il ne font pas concurence a la BAF car nous ces pas du sérieux :P :P hihihi
-
- Elève Pilote
Rien à voir, on joue pas sur le même tableau [/b][/quote]Originally posted by galevsky+17 May 2004, 11:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (galevsky @ 17 May 2004, 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Gwarf27@16 May 2004, 19:56
Mais je sens là un concurent à la Boulets air force
Bon apparemment ça chambre déjà .... <_< :lol:
Il va déjà y avoir de la bagarre devant les grilles alors que l'école n'est même pas ouverte
Comment ça "pas sur le même tableau"?
Oh l'autre, hé, dis!
Tu riras moins quand je te mettrai un 20/20 en éjection :D
-
- Chef de patrouille