Screenshots
-
- WSO Co-pilote
@Claymore
wahoo! superbe image! c'est-tu du retouché? car là, je ne sais pas quel option graphique que tu utilise, mais ca, c'est trop beau!
allez, un petit screen Gimpé
wahoo! superbe image! c'est-tu du retouché? car là, je ne sais pas quel option graphique que tu utilise, mais ca, c'est trop beau!
allez, un petit screen Gimpé
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Ben non, mis à part une réduction en 800x600 de la capture 1024x768 (qui était trop lourde) y'a rien d'autre...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- WSO Co-pilote
[quote="Claymore"]Ben non, mis à] c'est quoi ton matos et tes réglage? car j'ai une 7300 de 512 et j'ai pas encore vu ca!
Superbe !!! Cette présentation verticale donne tout son charme à cette image ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Un P4a 2.6 sur une Asus P4PEe avec 512 Mo de ram en pc 2700, ATI 9800pro de chez Saphire.martin_591 a écrit :c'est quoi ton matos et tes réglage? car j'ai une 7300 de 512 et j'ai pas encore vu ca!
Dans le soft les réglages sont tous à fond en open GL bien sûr, et pour la configuration sous windows j'utilise ATI traytools:
antialiasing x2
Aniso x2
ça me donne une myenne de 30 à 40 fps suivant si c'est chargé ou pas
That's all
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- WSO Co-pilote
wow, donc c'est du water=2 que tu as et tu as ces reflet??? wow
Euh non, water=1
Bah justement mon père me suggérait qu'il aurait fallu faire une grande présentation horizontale large car l'océan c'est un horizon à perte de vue !LAL_R-One a écrit :Superbe !!! Cette présentation verticale donne tout son charme à cette image ...
Mais c'est vrai que je me suis bien fait plaisir en le réalisant celui-là !
*NNGC1-Clo
Obelix a écrit :
Et ce n'est pas une pub pour Tippiak!!!
Superbe Ki-100 !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Oui, mais vu ta représentation, ton format s'inscrit parfaitement je trouve dans la hauteur du navire et de sa fumée doublée par le reflet de l'océan. Ca change justement de ce qu'on voit trop fréquement.*NNGC1-Clo_vfa a écrit :Bah justement mon père me suggérait qu'il aurait fallu faire une grande présentation horizontale large car l'océan c'est un horizon à perte de vue !
Mais c'est vrai que je me suis bien fait plaisir en le réalisant celui-là !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Elève Pilote
Je dois avouer que Clovis a fait fort sur ce coup là ! Bravo !
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
C'est effectivement un CR42 au top.
Peut-être un peu plus de ciel pour avoir un cadrage respectant la règle des 3 tiers.
Peut-être un peu plus de ciel pour avoir un cadrage respectant la règle des 3 tiers.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Mécano au sol
Une bien belle skin du genre "buck danny" , c'est pour un projet en cours ?Obelix a écrit :
Et ce n'est pas une pub pour Tippiak!!!
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
Je ne sais pas pourquoi, ça fait un peu ambiance Corto Maltese.
Donc j'aime bien.
Donc j'aime bien.
Nouvelle campagne en cours de réalisation, effectivement!Pierre-Yves a écrit :Une bien belle skin du genre "buck danny" , c'est pour un projet en cours ?
Chuchen, bigoudaines, Matmatah, Breizh, TriYann... Tipiak ?