Plus de nuages 3D !!!
Plus de nuages 3D !!!
#1Salut,
Je ne parviens plus à avoir les nuages 3D, dans le OF CONFIG je sélectionne un des neufs rendus 3D de cumulus mais rien à faire.
Une idée?
merci les gars.
Je ne parviens plus à avoir les nuages 3D, dans le OF CONFIG je sélectionne un des neufs rendus 3D de cumulus mais rien à faire.
Une idée?
merci les gars.
Sunny....euuuuuuuuuuuuuuh.... roooooooooooooooohhhhhhhhhh... le con...
Merci AMRAAM, j'ai remis en Fair et ça marche.
rhhhhhhhhoooooooooooooooooooo le con............
Merci.... bye
Merci AMRAAM, j'ai remis en Fair et ça marche.
rhhhhhhhhoooooooooooooooooooo le con............
Merci.... bye
Hé, je n'ai pas ce menu "météo" ds mon OF...
C'est juste une ligne bleue sans liste déroulante comme j'ai vu ds certains screens...
Pourquoi?
Je suis en 4.5 directe, cad que j'ai installé F4, puis 4.3 mise à jour en 4.5, et ensuite 4.5 intégrée à F4.
Help...
C'est juste une ligne bleue sans liste déroulante comme j'ai vu ds certains screens...
Pourquoi?
Je suis en 4.5 directe, cad que j'ai installé F4, puis 4.3 mise à jour en 4.5, et ensuite 4.5 intégrée à F4.
Help...
Et dans Setups/Graphics puis "Weather" ? Ne me dis pas que ça n'y est pas, c'est impossible !Gauthier a écrit :Ben, je n'ai PAS cette liste déroulante Amraam...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Heuuu t'es sûr d'être en 4.5 alors? C'est dans Setup-->graphics et là en dessous de la case "3d clouds" tu as "weather conditions".
Tu as respecté l'installation du post de glabalfalcon?
A mon avis tu dois réinstaller car ya un truc que t'as pas du respecter ou qui a foiré.
Amraam.
A mon avis tu dois réinstaller car ya un truc que t'as pas du respecter ou qui a foiré.
Amraam.
---> FALCON DANCE !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
+1. Si tu dis que tu es sûr d'être en 4.5 et que ça marche pas, ton meilleur remède c'est la falcon dance. Heureusement que maintenant ce n'est plus trop l'usine à gazamraam a écrit :Tu as respecté l'installation du post de glabalfalcon?
Amraam.
HEEEEPS Attends avant de tout ré-installer...
T'as du oublier de faire l'hex patch sur l'exe.
Tu vas dans la racine de falcon et tu lance l'executable "Hex patch".
T'as du oublier de faire l'hex patch sur l'exe.
Tu vas dans la racine de falcon et tu lance l'executable "Hex patch".
Normalement il te le demande automatiquement dès que l'install est fini. Mais c'est sûr que si t'as refusé de le lancer, ça doit venir de là. Bien vu Gun'
Bon, réinstallation pour être sûr de mes manoeuvres après qq semaines d'expérience...
C'est OK, j'ai le menu et il serait fort possible que cela vienne effectivement du petit hex patch, ne sachant pas quoi mettre lors de ma 1ère install, j'ai du faire une bêtise...
C'est maintenant en ordre, merci du coup de main!
C'est OK, j'ai le menu et il serait fort possible que cela vienne effectivement du petit hex patch, ne sachant pas quoi mettre lors de ma 1ère install, j'ai du faire une bêtise...
C'est maintenant en ordre, merci du coup de main!
up !!
Je suis en sunny, mais de nouveau pas de nuages 3D. est il possible de refaire uniquement l'instal des modèles de nuages ?
A+
Je suis en sunny, mais de nouveau pas de nuages 3D. est il possible de refaire uniquement l'instal des modèles de nuages ?
A+
Heuuuu, ya pas de nuage en sunny . C'est la météo qui est concue comme ca. Sunny = temps clair et dégagé.
Fair = temps clair avec nuages.
Amraam.
Fair = temps clair avec nuages.
Amraam.
Tatata ! Tu paies t-a tournée, comme tout le monde !