Question sur iocard

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Catsy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 244
Inscription : 10 décembre 2005

Question sur iocard

#1

Message par Catsy »

Bonjour,
j'ai une question :
Es ce qu'il est possible d'uttiliser iocard avec il2 sturmovik ?

Catsy

Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#2

Message par Specnaz »

Sur un plan purement hardware , tu les utilises avec ce que tu veux, reste à interfacer avec IL2, si c'est pour la gestion d'interrupteurs, c'est OUI grace à IOCARD KEY ou grace au soft que l'on utilise avec lockon qui envoie des keystrokes en fonction de l'inter utilsé, apres pour les leds, soit tu peux récuperer des infos dans IL2, soit tu simules en fonction de tes inters ( inter train sur sorti, tu allumes les 2 vertes...) Vas voir dans le forum des iocards (http://www.opencockpits.com) il y a un thread IL2 dans le forum... Bien sûr cette réponse reflète mon avis et je peux me tromper, mais ça doit pouvoir le faire, au moins en mode simple...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#3

Message par coolhands »

Specnaz a écrit :Sur un plan purement hardware , tu les utilises avec ce que tu veux, reste à interfacer avec IL2, si c'est pour la gestion d'interrupteurs, c'est OUI grace à IOCARD KEY ou grace au soft que l'on utilise avec lockon qui envoie des keystrokes en fonction de l'inter utilsé, apres pour les leds, soit tu peux récuperer des infos dans IL2, soit tu simules en fonction de tes inters ( inter train sur sorti, tu allumes les 2 vertes...) Vas voir dans le forum des iocards (http://www.opencockpits.com) il y a un thread IL2 dans le forum... Bien sûr cette réponse reflète mon avis et je peux me tromper, mais ça doit pouvoir le faire, au moins en mode simple...

+1 tu peux tout faire en programmant directement mais il est vrai que pour le réalisme quant tu peux sortir les infos du simu avec des programmes c'est encore mieux.
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »