AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#276

Message par Wolfair »

Bon les gars, faudrait penser à activer un peu, il vous reste Black Shark encore à finir :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:


Non, sans blagues, vous faites un boulot monstrueusement chouette. Chapeau bas.:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#277

Message par lothamroth »

Bha en ce moment, nos deux développeurs de géni (et sans frotter en plus) sont soit submergés par des masses de travail titanesques,... soit récupère des dernières semaines, voire des denriers mois de dur labeur.

En revanche, effectivement, plus tout les prjets avancent, plus je me dit que l'intérêt de BS se limitera au Ka-50 car :

- L'ada-Mod va booster la présence française et les potentialité des pits alors que BS va virer les avions pilotables.

- Les nouvelles textures développées par Steffen May (GrandSurf) sont tellment top que j'ai du mal à imaginer que ED fasse mieux pour BS... Ou alors, il leur faudra 4 mores weeks ce qui pourrait repousser la sortie à de 10/12 ans... Sauf s'ils s'accordent avec Grandsurf pour intégrer son mod à BS ^_^


- Et pleins d'autres modes sont en prépas : Rafales, nouveaux ground crews, nouveaux models 3D (Cy-27, F-5, EA-6b....)

Bref, vive le travail de fans qui bossent super vite et bien.... Une leçon pour les pros ?

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#278

Message par Knell »

lothamroth a écrit : Bref, vive le travail de fans qui bossent super vite et bien.... Une leçon pour les pros ?
mmmmmm......

On a toujours pas acces aux modeles de vol, ce qui fait que ca reste quand meme du bricolage...
Mais un bricolage de genie :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#279

Message par fly4 »

Serait-il possible qu'on puisse un jour ameliorer aussi le modele 3D du mirage ?
Quelqu'un y aurait il deja pensé? car c'est vrai qu'il est pas super beau, mais bon je me plaint pas on en a un c'est deja ça , mais bon peut etre ça donnerai des idées a certains. Allez, celui qui se sent se lance,avec ce mod ça serait une revolution dans lock on , moi j'aurais bien voulu essayer mais je n'y connais rien et j'ai pas le logiciel approprié :Jumpy:

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#280

Message par shark971 »

Je crois que le model 3D du mirage est en prépa mais je ne suis pas sur ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#281

Message par lothamroth »

Pour le model 3D de Mirage... j'ai ouïe dire ici même que c'était à l'étude... A l'téude et pas encore au stade de la réal. Donc il faut attendre pour voir si ça se concrétise, ou non. Nous pouvons avoir bon espoir car il me semble que plusieurs teams sont sur le coup (enfin, je cois, je peux me gourrer).

Pour les modèles de vols, le jour ou ED les rend dispo à la communauté, je fonce dans mon jardin demander au mec en rouge avec une barbe (sponsorisé par Coca) de me faire faire un tour de traineau et un coup de rodéo sur ses rennes.
perso, je vois au moins 1, voire 2 facteurs qui font que ce n'est pas demain la veille que les modèles de vol seront ouvert :

1. Ils ont du couter cher à développer, j'imagine que les fabricants d'avions ont eu leur mot à dire et ont concédé des licences très restrictives (s'ils ont concédé des licences)...

2. Ces modèles de vol s'ils sont trop bons ne risquent-ils pas d'être couverts par le secret défonce ou kke chose ds le genre ?

Bref, si c un pb d'info trop stratégique, je ne suis pas compétent pour envisager un embryon de moyen d'ouverture. Enr evanche, si c'est des question juridico-économiques ont peu échaffauder tout un tas de plans ou ED et la communauté tirent leur épingle du jeu.

Une citation que j'adore tout particulièrement dans le double contexte de la propriété intellectuelle et des simulateurs de vol :

"La propriété, c'est le vol", Proudhon.... Mais quid de la propriété des modèles de vol ? c'est le vol ? Forcément ! Mais est-ce du vol ?... ça peut l'être... Bon ça vole pas haut, je m'arrache avant de m'enfoncer plus.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#282

Message par Azrayen »

fly4 a écrit :Quelqu'un y aurait il deja pensé?
Oui oui :innocent:
Image Image

Image

RomaniaK

#283

Message par RomaniaK »

lothamroth a écrit : Pour les modèles de vols, le jour ou ED les rend dispo à la communauté, je fonce dans mon jardin demander au mec en rouge avec une barbe (sponsorisé par Coca) de me faire faire un tour de traineau et un coup de rodéo sur ses rennes.
perso, je vois au moins 1, voire 2 facteurs qui font que ce n'est pas demain la veille que les modèles de vol seront ouvert :

1. Ils ont du couter cher à développer, j'imagine que les fabricants d'avions ont eu leur mot à dire et ont concédé des licences très restrictives (s'ils ont concédé des licences)...

2. Ces modèles de vol s'ils sont trop bons ne risquent-ils pas d'être couverts par le secret défonce ou kke chose ds le genre ?

Bref, si c un pb d'info trop stratégique, je ne suis pas compétent pour envisager un embryon de moyen d'ouverture. Enr evanche, si c'est des question juridico-économiques ont peu échaffauder tout un tas de plans ou ED et la communauté tirent leur épingle du jeu.
Les modeles de vols on peut oublié ils sont hardcodé dans l'exe si je me trompe pas, de plus ce qu'on attends la, c'est les nouveaux modeles 3D ! qu'ils annoncent depuis un moment mais on voit pas grand chose (surtout si ont doit attendre l'hypothetique patch 1.13) ...
bref, rien a voir entre les md 3D et les mdv intouchables ;)
et vivement le M2000 :)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#284

Message par Oxitom »

A mon avis, les mdv rien a voir avec un quelconque secret ou autre mais simplement que depuis le début, ED tiens a garder une simu homogène et que leurs modèles de vol sont loin d'être à la portée du 1er venu. Il en résulterait des modèles de vol ultra fantaisistes voir même involable et des grosses sources de cheat sur les parties de jeux multijoueur.
Donc c'est vérouillé.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#285

Message par lothamroth »

Oki, j'ai du mal comprendre ce que voulait dire El_Knell
El_Knell a écrit :mmmmmm......

On a toujours pas acces aux modeles de vol, ce qui fait que ca reste quand meme du bricolage...
Mais un bricolage de genie :)
Mais je me douutais un peu que ça ne serait pas possible d'avoir et de modififer les modèles de vol. Quqoiqu'il en soit, merci pour vos réponses :-)

Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

#286

Message par Martin31Fr »

Bonjour tout le monde

Je dois dire que j'attends avec impatience la sortie du MOD ADA.

Vous faîtes un travail formidable et je dois dire que je suis impressioné par la qualité du futur jouet :)

Le must, ça reste, à mon sens, la fonction de tir à guidage TV au sol avec le 2000 !!!!

Il me tarde d'être dans le cockpit, en vol très basse altitude de pénétation loin derrière les lignes ennemies avec mon 2000!!!!


Merci encore à vous pour votre travail.
Martin



Image

C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.

Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#287

Message par .:YODA:. »

Surtout si vous faites un nouveau modele, mettez la perche de ravito a gauche, ça permet d'aller là où il faut pendant les ravitaillements, au moins ça sera plus dans le vide.

Bonne chance pour votre mod !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



RomaniaK

#288

Message par RomaniaK »

.:YODA:. a écrit :Surtout si vous faites un nouveau modele, mettez la perche de ravito a gauche, ça permet d'aller là où il faut pendant les ravitaillements, au moins ça sera plus dans le vide.

Bonne chance pour votre mod !
de toute facon on ne peut pas ravitaillé en Mig donc vu que les 2000 sont sur ces modeles.... a notre plus grand regret, mais bon ..:sweatdrop

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#289

Message par Famas_TAW »

Ben,

Je sais pas si vous avez remarqué mais, si l'on s'approche d'un Midas en Mig, a partir d'une certaine distance il déploie ses perches le Midas....Il y a t il moyen de plancher dessus ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#290

Message par MajorBug »

A priori non : le Mig n'a pas de perche :tongue:

Ptet le Mig-29K remarque ;)
Image

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 22 février 2005

#291

Message par pilfranc »

Juste une remarque pour les boss du site(ada):Je ne peux plus me connecter,"bad password ou pseudo...."
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#292

Message par Bawa »

Mon avis perso là dessus:

Je pense que le fait de mettre la perche à gauche est un "sacrifice" trop important par rapport à ce qu'il apporte.
Moi, voir la perche à gauche sur un 2000 ça me choque (beaucoup) :crying: . On peut très bien la laisser à droite et ne pas ravitailler, surtout au vu des emports en carburant externes du 2000.
Pour moi le ravitaillement passe après la cohérence du modèle, surtout quand on peut aisément se passer d'un ravitaillement lors d'une mission.

Bref, c'est pas une attaque, ce n'est que mon avis sur la chose. Après, l'auteur du mod décide à lui seul de la démarche à suivre.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#293

Message par .:YODA:. »

C'est sur, mais si le Mig29 à une perche retractable, en vrai en tout cas : http://www.red-stars.org/IMG/jpg/Mig-29 ... l_mig_.jpg
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#294

Message par Bawa »

pas tous les mig29 (faut faire le tri parmi les nombreuses versions :sweatdrop)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#295

Message par .:YODA:. »

:sweatdrop Compliqués ces russes...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#296

Message par MagicJedje »

Et sinon, quid d'utiliser l'argument de rentrer et sortie de perche pour qu'en position fermée celle-ci soit à droite, et qu'en position sortie elle se trouve à gauche plus pratique pour les refuel. A vrai dire je dis plutot ça pour le rafale qui se prépare (avec la perche à gauche, j'avoue que ça me "choque" aussi) plutot que pour un M2000 vu qu'il ne pourra pas ravitailler s'il est sur un modèle de mig 29.
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#297

Message par Azrayen »

pilfranc a écrit :Juste une remarque pour les boss du site(ada):Je ne peux plus me connecter,"bad password ou pseudo...."
Ben utilise la fonction "mot de passe perdu". ;)
Ton compte existe tjrs dans la liste...:yes:
Image Image

Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#298

Message par Bawa »

hubman, as tu reçu mon MP ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#299

Message par MajorBug »

Probablement, mais de là où il est en ce moment je pense pas qu'il le lise ;)

Retour bientot ;)
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#300

Message par Bawa »

oki doki :)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »