Helo,
en allant faire un tour dans la section téléchargement j'ai vu qu'il y avait trois "nouvelles" campagne que je ne connais pas et dont, il me semble, personne n'a parlé.
Campagne japon par Gaston, qu'est ce que c'est un remix de la campagne pacifique ou un nouveau truc ?
Campagne Italie, idem c'est nouveau ?
Campagne en 262.
Rien dans les news, rien sur le forum, quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Plein de campagne
Ouaip, c'est à toi d'aller fouiner de temps en temps dans la biblio, y'a pas mal de trucs alors si tout ce qui enrtait devait être signalé....
Bon... je vais te répondre pour ce qui me concerne...
Campagne Japon : contient le dossier de campagne Japon + une version allégée (usage de skins par défaut) de la campagne Pacifique, si ma mémoire est bonne.
Campagne Italie : contient le dossier de campagne italien avec le speechpack italien de maxmars & co, une mini-campagne de 10 missions et quelques skins.
Campagne Japon : contient le dossier de campagne Japon + une version allégée (usage de skins par défaut) de la campagne Pacifique, si ma mémoire est bonne.
Campagne Italie : contient le dossier de campagne italien avec le speechpack italien de maxmars & co, une mini-campagne de 10 missions et quelques skins.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Merci Gaston,
J'ai télécharger ta campagne Italie, première mission à bord du G50, la vache il est sous motorisé et il part vite en vrille à plat cet animal et c'est mission impossible pour s'en sortir...
Mission "réussie" au troisième essai, je suis rentré vivant à la base après avoir vidé mes chargeur dans un chasseur grec qui à royalement perdu 2 boulons, c'est pas la puissance de feu d'un croiseur le G50...
Bon bon tout celà présage une campagne sympathique à bord d'un appareil un peu faiblard (ou que je ne sais pas encore expoiter au choix)
Merci pour la campagne en tout cas
J'ai télécharger ta campagne Italie, première mission à bord du G50, la vache il est sous motorisé et il part vite en vrille à plat cet animal et c'est mission impossible pour s'en sortir...
Mission "réussie" au troisième essai, je suis rentré vivant à la base après avoir vidé mes chargeur dans un chasseur grec qui à royalement perdu 2 boulons, c'est pas la puissance de feu d'un croiseur le G50...
Bon bon tout celà présage une campagne sympathique à bord d'un appareil un peu faiblard (ou que je ne sais pas encore expoiter au choix)
Merci pour la campagne en tout cas
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Le G-50 vire sec, presque comme un Biplan, mais face à des PZL P-23 grecs (ici P-11c), faut jouer la "vitesse de pointe", pas facile cette Campagne, mais quel pied d'entendre parler Italien!!!