Une petite annonce a disparu : normal ?
-
Topic author - Jeune Pilote
Une petite annonce a disparu : normal ?
#1J'avais vu voilà quelques jours une annonce concernant deux casques Guéneau ...
En attendant des précisions (prix , etc) , j'avais pris une option sur l'un d'eux .
Je ne retrouve pas ce sujet . Aurait-il été supprimé ? Si oui , pourquoi ?
En attendant des précisions (prix , etc) , j'avais pris une option sur l'un d'eux .
Je ne retrouve pas ce sujet . Aurait-il été supprimé ? Si oui , pourquoi ?
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Supprimé oui, non respect des règles par deux fois malgré des rappels sur les threads et MP....
Le jour où le posteur se décidera à respecter ce qu'on lui demande, son annonce restera. Là, ça faisait un peu trop "R.A.B" des règles, même pas une manifestation quelconque de sa part.... j'aime bien être pris pour un jambon, mais.... pas trop longtemps
Le jour où le posteur se décidera à respecter ce qu'on lui demande, son annonce restera. Là, ça faisait un peu trop "R.A.B" des règles, même pas une manifestation quelconque de sa part.... j'aime bien être pris pour un jambon, mais.... pas trop longtemps
-
- Chef de patrouille
[quote="C6_Trollbug"]Aurait-il é]
Je pense justement parce que le prix n'a pas été donné mais c'est vrai que c'est curieux cette suppression.
D'habitude la petite annonce est bloquée en attendant le prix...
Edit : grillé par Josse...
Je pense justement parce que le prix n'a pas été donné mais c'est vrai que c'est curieux cette suppression.
D'habitude la petite annonce est bloquée en attendant le prix...
Edit : grillé par Josse...
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Elle l'a été, mais après plusieurs passages de l'intéressé sur le forum sans aucune réaction de sa part et non réponse à mes MP...... j'ai supprimé.maitretomtom a écrit : D'habitude la petite annonce est bloquée en attendant le prix...
-
Topic author - Jeune Pilote
mon Guéneau !
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
-
- Webmaster
-
- Chef de patrouille
Joli calembour, cher amieutoposWildcat a écrit :Mais où il est Papa Guéneau? Flûte, c'est l'chantier!
(mais je ne suis pas sur que tout le monde comprenne)
To patronize and to annoy...
maitretomtom a écrit : (mais je ne suis pas sur que tout le monde comprenne)
Pamina, et Tamino comprendront sûrement
-
- Webmaster
Venant de toi, ô mon maître, je prends ça pour un réel compliment!maitretomtom a écrit :Joli calembour, cher ami
Tout le monde connait l'air de la reine de la nuit (rhaaa, la version par natalie dessay...)
Mais peu de monde connait l'auteur et la piece.
Vous m'avez donné envie de le réecouter tiens,
ta la la, lalalalalala la la, lalala......
Mais peu de monde connait l'auteur et la piece.
Vous m'avez donné envie de le réecouter tiens,
ta la la, lalalalalala la la, lalala......
Viva el Rindutou
Zauberflöte...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Troll, d'après Wildcat, il ne te reste plus qu'à mettre un perroquet sur la tête......
Attention au fientes:Jumpy:
Papageï, Papageï
Attention au fientes:Jumpy:
Papageï, Papageï