Deutsches Museum

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#26

Message par Bawa »

sehr schön Rodolphe ! :cowboy:

allez, tu as gagné cette petite image (bon, tout le monde en profite du coup :sweatdrop ) assez intéressante puisqu'on y voit des gadjet au nez pointu (allemands à priori) mais avec les cocardes françaises d'un coté et les insignes de la luftwaffe de l'autre :detective

Image

désolé pour la qualité, mais mon APN est assez moisi :crying:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Tubs »

L'image est mauvaise mais on dirait bien le proto, l'Alpha Jet 01

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#28

Message par Bawa »

vraiment désolé pour la qualité, j'essayerai à nouveau de prendre un meilleur cliché (ils vont me prendre pour un fou à photographier tous les murs :sweatdrop)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#29

Message par fockewulf »

Tu aurais pas tendance à t'ennuyer pendant ton stage toi ? ;)
moi j'aime pas les signatures
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#30

Message par Bawa »

bah je demande qu'à travailler moi (surtout dans un environnement pareil !), mais le peu de boulot qu'on me donne est plié en quelques heures :sad: (là par exemple, il est 8h52 est il n'y a PERSONNE dans ma section, je suis tout seul :crying: )

Ceci dit, on peut dire que tu as bien résumé la situation... :hum:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#31

Message par fockewulf »

Bawa a écrit : (là par exemple, il est 8h52 est il n'y a PERSONNE dans ma section, je suis tout seul :crying: )
Bienvenu dans la recherche ! Dans le privé, ils sont tous face à la machine à café :tongue:, mais au moins ils sont là ;)

Tu es là bas pour encore longtemps ? Quel est le sujet de ton stage ?
moi j'aime pas les signatures
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#32

Message par Bawa »

jusqu'en janvier, je dois étalonner des sondes (dans mon cas sonde à 4 trous + température) dans tous les régimes (de Ma=0,2 à Ma=1,6) et en faisant varier le nombre de reynolds.
Ces sondes serviront ensuite pour l'étude des grilles d'aubes dans les souffleries ici au DLR.
Bienvenu dans la recherche ! Dans le privé, ils sont tous face à la machine à café :tongue:, mais au moins ils sont là ;)

:laugh: ca m'a fait bizarre le premier jour quand je me suis pointé à 7h30 (conscience professionnelle tout ca.....)

Surtout que je suis plutot du matin, donc c'est moyen quand on t'a laissé poireauter toute la journée et qu'à 5 heures on te demande d'aller faire des mesures (sachant qu'il y en a facilement pour 2 heures) :crying:

Heureursment que j'ai internet et que C6 est là, je ne manquerai pas de vous citer dans mon rapport de stage :ph34r:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#33

Message par fockewulf »

Demande leur de te mettre Lock On sur ton PC ;) Je suis sûr qu'ils vont trouver ca cool :p
moi j'aime pas les signatures
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »