Inter-escadrilles: Trame de base des missions a venir

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Inter-escadrilles: Trame de base des missions a venir

#1

Message par Oxitom »

Decouverte du terrain de jeu pour les missions inter escadrilles.
Les cartes de crimée et du caucase sont recoupées en de multiples zones, chacunes contenant toutes sortes d'objectifs et toutes défendues par des moyens anti aeriens de courte portée.
Donc une chose est sur, on ne survole pas en tba les cartes ou alors on ne passe que par des coins isolés (plus facile a dire qu'a faire).
La carte Crimée (bleu):
Image

La carte Caucase (rouge):
Image

Par dessus ces zones une autre map contient les sites sams moyenne et longue portée ainsi que quelques courtes portées comme un calque. Celui ci sera utilisé pour toutes les missions mais remis a jour en permanence.
Dans la campagne prévue donc pour septembre, chaque camp devra réactualiser ses zones apres chaque mission pour la mission suivante. Le camp adverse piochera la zone qu'il desirera attaquer sans le communiquer à son adversaire creeant le coté aléatoire de la campagne.

En ce qui concerne nos missions transitoire, nous utiliserons tout ces calques de missions mais les deux camp sauront à l'avance quelle zone sera attaqué et quel sera le rapport de force, égal ou dissymetrique.

De multiples scenarios seront possibles et même exploités afin de nous former parfaitement a tout ce que l'on pourra rencontrer dans la campagne.
Le but etant comme pour un excercice interallié, de nous former a la communication tous ensembles et à apprendre à mettre en oeuvre des tactiques communes.
De plus nous devront apparendre a preserver le materiel, abbatre a tout prix non, rentrer sauf et en bon état est demandé.

Voilà pour un rapide aperçu du terrain de jeux.
Viendront dans des posts séparés, les missions hebdomadaires.

Si des escadrilles souhaitent participer regulierement a ces missions, elles peuvent me laisser un message par un membre à la suite afin de s'y inscrire avec l'adresse de leur site (si il y'a). Meme chose pour les joueurs freelance.
Je reprend les contacts précédents pour les escadrilles déja participantes.

- Contact <F-A-F> : Gargoll F-A-F Home : http://faf.lomac.free.fr/
-
Contact 169th Hussards : Flaps 169th Home
http://169th-hussards.xooit.com/
-Contact 92nd Kodiak AF : Marauder 3rd Wing http://www.3rd-wing.net/
- Contact 2nd-ffs : ViP3R 2nd-ffs : http://www.2nd-ffs.fr
- Contact 121st et la 122nd : Psycho 121st & 122nd : http://www.121st-122nd.com/

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#2

Message par ViP3R »

Respects Oxitom :yes:

Une bien belle aventure en perspective :Jumpy:

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#3

Message par Famas_TAW »

wow,
Quel taff! Ca promet de bien bonnes soirée!

Et il faudra te payer combien pour savoir ce que fait l'autre camp? :p
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Attention, la présence d'un grand nombre de défenses (shilka/vulcan et plus gros) implique l'absence de lotatc, à cause de l'export qui se met à saturer. On a testé au lan #4, c'était pas beau à voir :sad:

Vaut mieux tester à l'avance pour pas se trouver le bec dans l'eau le jour de la mission ;)
Image

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#5

Message par Fanche »

ça c'est vrai ça , ça pourai ben que ça le coince aux entournures le bestiau :hum:
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#6

Message par Oxitom »

C'est prévu.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par LUSO 83 »

Oxi comment est prévu l'intégration des joueurs freelance??
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#8

Message par Oxitom »

Quand la campagne sera lancée, je lancerais le recrutement des escadrilles et des joueurs dans un post avec une date limite et ensuite on dispatchera dans les deux coalitions. Les discussions de coalitions se faisant ensuite tres certainement dans des forums dédiés.

Pour les missions simples (pour l'instant en supens faute de connexion régulière a internet pour ma part, mais en voie de régularisation pour le 15 Aôut), l'inscription se fait dans le post d'annonce de la mission.

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#9

Message par berkoutskaia »

La 7thEN au rapport ! Les pilotes sont prêts à en découdre avec l'ENI :Jumpy:

---->http://www.7then.net :cowboy:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#10

Message par Fanche »

un petit UP pour savoir ce qu'il abvient de cette p'tite campagne ???
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#11

Message par Oxitom »

Standby pour le moment, au moins jusqu'a fin octobre.
Et a vrai dire je suis moyennement chaud avec lotatc 1.0 pour gerer 40 à 60 vols. ;)

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#12

Message par Fanche »

en vpn ça a fait ces preuves , LOATC .NET arrive , et là fini les pbs
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#13

Message par Oxitom »

De ce que je m'en souviens des tests en vpn avec la 1.00, moyennement. 1 camp voit bien, l'autre a une image minute avec deconnexion permanente des qu'il y'as plus de 30 joueurs.
Et comme dit plus haut, 60 vols ce serait une moyenne. Le serveur, pas de pbs, mais le reste..

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#14

Message par Fanche »

60 vols sans moyen de les troler , autant faire du dog , je vois pas l'interret de mettre autant de joueurs sans un format de suivi tactique fialble . Même en réalité ça passe pas . De plus pour les vols que j'ai fait sur ce serveur , on rajoute la difficulté de gens qui ne volent pas ou peu ensemble et qui n'utilise pas un brevety commun .

Dls d'être si négatif mais il faudra les deux absoluement pour des missions qui gazzzzzzzzz.

Je me base sur mon expé prof' et on retrouve les mêmes impératifs que dans le virtuel.

:usflag:
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF

RomaniaK

#15

Message par RomaniaK »

hum, il tien 60 joueurs deja le serveur ? :huh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#16

Message par Oxitom »

Fanche contrairement a ce que tu penses, tu ne me contredis pas. Il n'y aura pas de campagne si pas de contrôle.
En attendant pas de campagne et retour aux missions simples avec moins de joueurs et contrôle possible.

Rom, avec 45 joueurs humains, le serveur de firefox est très en deça de ses capacités.
Comme là je vise 40 humains et 20 IA (au max) en campagne, ça ne posera aucun soucis. Sauf pour lotatc.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »