A-12 en développement...
Allez, des p'tites niouzes sur l'avancement des textures.
J'ai terminé les soutes et cockpit! Plus que tout le reste...
J'ai terminé les soutes et cockpit! Plus que tout le reste...
-
- Pilote Confirmé
Cool!!
Eh Rhug, tu nous fais un vrai A-12 après, celui de chez Lockheed, qui a donné naissance au SR-71?
Eh Rhug, tu nous fais un vrai A-12 après, celui de chez Lockheed, qui a donné naissance au SR-71?
A vrai dire, je penchais plutôt entre un RF-8 et un U-2R... Mais pourquoi pas?
On verra les suffrages du public.
On verra les suffrages du public.
-
- Pilote Confirmé
T'inquiètes, MigFly, le FM est déjà celui d'un X-Wing...
Avec quelques petits stencils en plus, on aça:
et ça:
Avec quelques petits stencils en plus, on aça:
et ça:
-
- Pilote Confirmé
question les ailes sont repliables ?
pourquoi je dis les ailes en meme temps dans ce cas là je ne sais que dire les deux extrémités de l' aile ???:sweatdrop
pourquoi je dis les ailes en meme temps dans ce cas là je ne sais que dire les deux extrémités de l' aile ???:sweatdrop
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Ahhhhhhhhhhhh pinaise!! Pas d'accès à Check-Six du boulot et j'ai pas Internet à la maison...
Vous devrez attendre ce WE que je puisse uploader la béta.
Sinon, les ailes seront effectivement repliables. Mais pour l'instant ça marche pas.
Vous devrez attendre ce WE que je puisse uploader la béta.
Sinon, les ailes seront effectivement repliables. Mais pour l'instant ça marche pas.
J'ai vraiment un énorme dilemme entre le Photo-Crusader, le U-2R et, et... le SR-71.
Tout lobby argumenté sera largement apprécié.
Allez, deux semaines de vacances à partir de ce soir, ça laissera le temps d'y réfléchir.
Tout lobby argumenté sera largement apprécié.
Allez, deux semaines de vacances à partir de ce soir, ça laissera le temps d'y réfléchir.
-
- Pilote Confirmé
Ben le U-2, on a déjà un modèle A, le RF-8, moi j'ai celui de YAP, héhéhé, par contre, point de SR-71 ni de A-12, donc c'est un créneau non-exploité!!
Adjugé!
Doc achetée, site internet retourné: c'est parti pour les Blackbirds!
Enfin, une fois fini le dorito volant.
Doc achetée, site internet retourné: c'est parti pour les Blackbirds!
Enfin, une fois fini le dorito volant.
Allez, c'est reparti pour le A-12!
Bon j'ai fait un load-out, j'ai retouché le MdV (il est bien lourdaux, mais ne passe plus de 500 à 250 kn en 3s).
Par contre, l'AI fait un rebond pour décoller, et s'écrase lamentablement au lieu de se poser comme une fleur...
Je posterai le DATA.ini demain pour que vous puissiez voir exactement de quoi il retourne.
Bon j'ai fait un load-out, j'ai retouché le MdV (il est bien lourdaux, mais ne passe plus de 500 à 250 kn en 3s).
Par contre, l'AI fait un rebond pour décoller, et s'écrase lamentablement au lieu de se poser comme une fleur...
Je posterai le DATA.ini demain pour que vous puissiez voir exactement de quoi il retourne.
BPao, check mp.
Sinon, j'ai trouvé pourquoi l'AI avait tant de mal: j'avais rentré les vitesses de décrochage et de croisière en noeuds au lieu de m/s... Après correction, ça va tout de suite mieux!
Sinon, j'ai trouvé pourquoi l'AI avait tant de mal: j'avais rentré les vitesses de décrochage et de croisière en noeuds au lieu de m/s... Après correction, ça va tout de suite mieux!
Je ne suis pas certain, mais j'ai dû omettre de vous signaler que dans le dernier Micro Sim ce prototype était présenté...! Félicitations à toi Rughouvi, tu as eu droit au quart de page réservé à SFP1 dans ce mensuel
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire