Eclairage intérieur
Eclairage intérieur
#1Il y a 2 boutons dans le cockpit du F-16, console de droite, qui servent l'un à éclairer les instruments, l'autre à rétroéclairer les touches et les boutons :
J'ai trouvé le raccourci clavier de l'éclairage des instruments (shift+control+L par défaut, SimInteriorLights).
Je cherche s'il existe le raccourci pour le 2ème, et je trouve pas.
Quelqu'un sait ?
J'ai trouvé le raccourci clavier de l'éclairage des instruments (shift+control+L par défaut, SimInteriorLights).
Je cherche s'il existe le raccourci pour le 2ème, et je trouve pas.
Quelqu'un sait ?
Les boutons que tu as désignés ne sont pas actifs dans Falcon
Je suppose que tu voulais désigner les boutons devant
j'ai trouvé la fonction des keys qui allume les cadrans" INST PNL" mais je sèche pour la fonction du bouton "CONSOLES"
ce qui est ennuyeux pour mon cockpit réel ....
Je suppose que tu voulais désigner les boutons devant
j'ai trouvé la fonction des keys qui allume les cadrans" INST PNL" mais je sèche pour la fonction du bouton "CONSOLES"
ce qui est ennuyeux pour mon cockpit réel ....
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Dans AF, c'est vrai que c'est inactif et il faut donc passer en NVG pour les missions de nuit. Mais dans RV, les deux boutons sont actifs. Quant à OF, le bouton Inst Panel est actif depuis la version 4.5.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Apprenti-Mécano
Salut les cauchemars
je confirme la réponse de Clavier à savoir que seuls sont actifs les "primary INST-PNL et CONSOLES" les "Flood INST-PNL et CONSOLES " sont inactifs.
Donc contrairement à ce qu'affirme Electro, on peut voler sans NVG.
Concernant les raccourcis clavier (c'est pas un jeu de mot chef!) je n'ai trouvé que celle du INST-PNL (Shift-Control L) qui fonctionne. Dans le keymap on trouve bien un Shift-Alt L mais cela ne débouche sur rien. J'ai lancé une recherche chez les ricains de Frugalsworld et si j'ai quelque chose je ne manquerai pas de le faire savoir.
A+ et bons vols
je confirme la réponse de Clavier à savoir que seuls sont actifs les "primary INST-PNL et CONSOLES" les "Flood INST-PNL et CONSOLES " sont inactifs.
Donc contrairement à ce qu'affirme Electro, on peut voler sans NVG.
Concernant les raccourcis clavier (c'est pas un jeu de mot chef!) je n'ai trouvé que celle du INST-PNL (Shift-Control L) qui fonctionne. Dans le keymap on trouve bien un Shift-Alt L mais cela ne débouche sur rien. J'ai lancé une recherche chez les ricains de Frugalsworld et si j'ai quelque chose je ne manquerai pas de le faire savoir.
A+ et bons vols
Bien faire et laisser braire !
Effectivement, je me suis planté de boutons, je parlait bien des 2 autres...
Archie, à quoi est mappé le Shift+Alt+L ?
Archie, à quoi est mappé le Shift+Alt+L ?
-
- Apprenti-Mécano
Dans le keymap, Shift-Alt L est mappé sur aircraft lights (SimToggleExtLights) mais quand tu l'utilises la seule réponse est la coupure très momentanée (1/2 s) des lampes externes ce qui semble faire double emploi avec Ctrl-Alt F9 qui lui coupe ou réallume tes lampes externes.
Oui ils sont fonctionnels avec la souris
Mais le résultat n'est guère différent !
En tout cas comme je suis à fond sur le fichier des fonctions implémentées Falcon pour câbler mon cockpit , je suis bien ennuyé de ne pas trouver le raccourci pour le bouton consoles , en attendant je l'ai câblé pour le test lumières histoire d'utiliser cet interrupteur à quelque chose, o
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai le fichier des keys traduit en français et rangé dans l'ordre "géographique "du cockpit .....plus pratique pour configurer
Mais le résultat n'est guère différent !
En tout cas comme je suis à fond sur le fichier des fonctions implémentées Falcon pour câbler mon cockpit , je suis bien ennuyé de ne pas trouver le raccourci pour le bouton consoles , en attendant je l'ai câblé pour le test lumières histoire d'utiliser cet interrupteur à quelque chose, o
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai le fichier des keys traduit en français et rangé dans l'ordre "géographique "du cockpit .....plus pratique pour configurer
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
- Apprenti-Mécano
Une petite précision, sur les pits Stopworks ces deux boutons ne sont pas implémentés car il y a une fonction qui active automatiquement l'éclairage cocpkpit (instruments et consoles) suivant les conditions de luminosité
-
- Jeune Pilote
Hello Clavier!Clavier a écrit :Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai le fichier des keys traduit en français et rangé dans l'ordre "géographique "du cockpit .....plus pratique pour configurer
Ca m'intéresse grandement ton fichier keys. Tu m'enlèves une épine du pied...
Je te donne mon mail oki? reactorone(at)orange(point)fr
Merci chef!!!!!
s'louuuuuu
R1
hep-là !Clavier a écrit :Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai le fichier des keys traduit en français et rangé dans l'ordre "géographique "du cockpit .....plus pratique pour configurer
chef, voilà un truc qui m'interresse au plus haut point !