UWAR grass, un mod sympa pour OFP

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

UWAR grass, un mod sympa pour OFP

#1

Message par pelican72 »

Bonjour,


J'ai récemment découvert les screenshots d'un mod permetttant de rajouter de l'herbe pour Operation Flash Point : Uwar Grass pour ceux qui connaissent. C'est très beau et ça donne envie de gambader dans les champs toute cette herbe!!:Jumpy:
Cependant impossible de déchiffrer le read me en anglais, c'est vraiment pas clair pour moi et même en suivant un tant soit peu les explications rien ne marche.

Si quelqu'un connait la démarche, pourrait on m'expliquer s'il voux plait les étapes à suivre pour installer ce mod? N'hésiter pas à détailler, expliquer comme si vous le faisiez pour un enfant de 6 ans :sweatdrop

En vous remerciant par avance,


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par maitretomtom »

C'est quoi ? Des hautes herbes, des trucs comme ça ?
Je rève peut être mais lorsqu'on est dans couché dans l'herbe, on est camouflé aux yeux de l'ennemi ou pas ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Buck-Danny »

Je sais pas pour l'IA... surement, mais pour l'humain ya pas mieux pour se faire avoir :tongue:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par pelican72 »

Ce sont des hautes herbes en effets. Un peu comme celles que l'on voit dans les screenshots sur le site d'Operation French Point (ceux sur l'infanterie)...j'ai jamais réussi à trouver des mods rajoutant ce type de strates herbacées sauf celui d'UWAR qui est impossible à installer!!!:crying: :crying: J'ai beau suivre les démarches mais rien n'y fait!!!


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#5

Message par Bawa »

d'après ce que j'ai vu vite fait sur le net, tu n'es pas le seul à galérer. Apparament il faudrait (conditionnel, j'ai pas trouvé beaucoup d'infos) éditer les missions déjà existantes pour y inclure l'herbe
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par pelican72 »

Coucou le Marseillais expatrié:cowboy:

oui, d'après le read me il faut éditer les missions via un petit exe puis rajouter des lignes de code dans le répertoire mission mais y'a rien qui marche..sérieusement les explications ne sont vraiment pas claires du tout du tout ! J'ai beau parcourir le net je ne voit point d'explication complémentaires...:crying:




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#7

Message par Bawa »

hmm pas évident ce truc...... aucune aide sur internet... j'ai pas le jeu avec moi donc je peux pas tester :-/

Tu as bien OFP resistance ? car sur le blog de l'auteur , il y est précisé que c'est pour resistance.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par pelican72 »

Oui oui j'ai tout ce qu'il faut, Resistance patché en 1.96....:detective



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#9

Message par Bawa »

bon ben désolé, je suis out of ammo :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »