Le Bourget - mondial 2007
-
Topic author - Webmaster
Le Bourget - mondial 2007
#1Malgré les menaces de tortures, j'ai décider de braver un interdit !!!
http://www.m6.fr/html/m6_infos/lesix.php
Cliquez sur "Tous à vos plans de vol" ( ou sur le lien du dessus si ça ne marche pas )
Hellcat qui espère revenir vivant pas taper Ghost
http://www.m6.fr/html/m6_infos/lesix.php
Cliquez sur "Tous à vos plans de vol" ( ou sur le lien du dessus si ça ne marche pas )
Hellcat qui espère revenir vivant pas taper Ghost
Et un petit lien qui durera peut etre plus longtemps
http://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr ... 200014.wmv
http://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr ... 200014.wmv
Je te dirais ça demain soir, c'etait un peu le bronx aujourd'hui.bpao a écrit :>oxi .. ce que je t'ai passé ? ca roule ?
-
- Grand Manitou
Ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Hep..les gas ...a l'heure du fer a souder et de la connectique .....pourrions nous avoir une liaison avec webcam en " live " pour tous nos amis de françe et de Navarre et même ceux encore plus loin de nous ....qui marche avec en gros sur le forum de C6 sont adresse de connexion
c'est quand meme choutte l'internet
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
rappelez- vous c'était en 2006 le 1er mondial de la simulation
http://www.01net.com/article/321915.html
http://www.01net.com/article/321915.html
ARF !!! ... jolie Hellcat !! ... mais ca risque de te coûter une "court martial" ... sauf peut être avec une tounée générale ce soir ... ca pourrait arranger tes affaires !!
.... Euh ... moi ce sera une Grim' !!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
.... Sinon pour être un peu plus sérieux, tu as raison Louloute mais il faut dire que nous avons été un peu pris de court cette année et que l'organisation s'est faite en "flux tendu" .... il y a donc quelques points qui ont été "mis de côté" voire même "évincés" pour ne pas surcharger un emploi du temps déjà trés riche ...GCII-7 Louloute2eme a écrit :Hep..les gas ...a l'heure du fer a souder et de la connectique .....pourrions nous avoir une liaison avec webcam en " live " pour tous nos amis de françe et de Navarre et même ceux encore plus loin de nous ....qui marche avec en gros sur le forum de C6 sont adresse de connexion
..... nous essaierons de mieux faire l'an prochain, si les délais nous le permettent
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Ghostrider a écrit :Ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrêtes de faire ta star, t'es super "télégénique" !
oui...mais il n'a pas un peut grossi.......Wagner a écrit :Arrêtes de faire ta star, t'es super "télégénique" !
Sinon pour la webcam c'est juste que l'année dernière cela était prévu mais n'a pas fonctionné. je pensais que la récidive était de mise en 2007
Bon bah alors 24 Grimms, 8 despés pour les gars du fond et 1 fanta pour le jeune homme Ca ne rapelle rien à personne ?Dick a écrit :ARF !!! ... jolie Hellcat !! ... mais ca risque de te coûter une "court martial" ... sauf peut être avec une tounée générale ce soir ... ca pourrait arranger tes affaires !!
J'espère que vous vous êtes bien éclatés les mecs J'espère aussi que pour l'année prochaine, ils auront la présence d'esprit de caler le rendez vous pendant les vacances scolaires, ou en été
-
- Chef de patrouille
Le problème des vacances et de l'été, c'est que... c'est les vacances et l'été...
Donc tout le monde est parti en congés et il y aurait peut être moins de monde qui viendrait....
Donc tout le monde est parti en congés et il y aurait peut être moins de monde qui viendrait....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Disons plus simplement qu'il faudrait qu'il trouve un WE ou il n'y as pas 40 manifestations d'importance dans le même coin.
Frequentation faible cette année mais fortement intérréssé, ce qui fait très plaisir.
Frequentation faible cette année mais fortement intérréssé, ce qui fait très plaisir.
Oui pas grand monde y compris au niveau exposants, j'espère que ce n'est pas un mauvais présage pour l'avenir du salon...
En tout cas le stand C6 était parmi les plus animés, les démos sympas notament la course façon Reno, et les Virevolte qui font vraiment un beau spectacle
+ une débauche de matos (tiens d'ailleurs j'ai oublié mon tryptique 24'' sur place, si quelqu'un l'a trouvé ...)
Bravo à Ghost qui assure toujours au micro (le Bernard Chabert de la simu ;-)
En tout cas le stand C6 était parmi les plus animés, les démos sympas notament la course façon Reno, et les Virevolte qui font vraiment un beau spectacle
+ une débauche de matos (tiens d'ailleurs j'ai oublié mon tryptique 24'' sur place, si quelqu'un l'a trouvé ...)
Bravo à Ghost qui assure toujours au micro (le Bernard Chabert de la simu ;-)
[quote="Inferno"]
Bravo à Ghost qui assure toujours au micro (le Bernard Chabert de la simu ]
aaahhhhh!!!! bein comme quoi hein, la roue tourne!!:wavetowel
Bravo à Ghost qui assure toujours au micro (le Bernard Chabert de la simu ]
aaahhhhh!!!! bein comme quoi hein, la roue tourne!!:wavetowel
au moins une chose est certaine, ils ont bien fait du SFP1/WoE...un grand merci... Lampasoudistes POWAAAAAAAAAAAAAAA
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
Enfin la reconnaissance supreme , oui ils connaissent SFP1
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
Topic author - Webmaster
Ravi de vous avoir fait plaisir
Je ne savais plus trop comment tirer les missiles, j'y suis allé au canon
En tout cas c'était bien sympa d'entendre AJ au commentaire:
- Voila Hellcat derrière le MiG, il vat lui tirer un missile .. Ah non il y vat au canon
Je ne savais plus trop comment tirer les missiles, j'y suis allé au canon
En tout cas c'était bien sympa d'entendre AJ au commentaire:
- Voila Hellcat derrière le MiG, il vat lui tirer un missile .. Ah non il y vat au canon
Sympa tes photos Amraam !!
Ce qui serait bien, c'est de filer les noms de ceux qui forment le groupe sur la photo prise par Ghostrider !!
Dans l'attente des photos de l'endroit ainsi que peut-être quelques vidéos !!
En éspérant que l'ambiance était au rendez-vous !!
Ce qui serait bien, c'est de filer les noms de ceux qui forment le groupe sur la photo prise par Ghostrider !!
Dans l'attente des photos de l'endroit ainsi que peut-être quelques vidéos !!
En éspérant que l'ambiance était au rendez-vous !!