Attaque d'un MIG29 en mission sweep par 2 F18.
Mon avion subit quelques dommages d'un missile de l'autre F18 ;
affichage des bits failure :
HUD no go
RWR no go
ADC no go
OBOGS no go
OBOGS ?
OBOGS ?????
et quelques secondes plus tard :
puis
puis
et enfin...
OBOGS = OnBoard Oxygen Generating System. Tout s'explique!
Toujours des choses inattendues avec ce simu
OBOGS FAILURE
T'étais trop haut LPA d'où le voile noir ... plus d'OBOGS plus d'oxygène à haute altitude
Faut plonger dans ces cas là et éviter toute manoeuvre brutale
J'ai été surpris de voir ca la premiere fois, j'aurai jamais imaginé qu'ils modéliseraient ca
Tiens d'ailleurs ... j'vais récupérer tes screens ca m'évitera de les faire pour mon ....euuh pour rien :lol: :lol:
J'ai été surpris de voir ca la premiere fois, j'aurai jamais imaginé qu'ils modéliseraient ca
Tiens d'ailleurs ... j'vais récupérer tes screens ca m'évitera de les faire pour mon ....euuh pour rien :lol: :lol:
-
- Jeune Pilote
F/A-18 c'est tout les jours qu'on le découvre!!! et dire qu'ils y'a des gars qui ont
ratés cette simu, mamamiaaaaa.....
salouuuuuuuuuuuu
R1
ratés cette simu, mamamiaaaaa.....
salouuuuuuuuuuuu
R1
Oui, c'est ce que m'a dit Frenchy ; mais bon piloter dans le blackout total
T'étais trop haut LPA d'où le voile noir ... plus d'OBOGS plus d'oxygène à haute altitude
Et puis arrivé à 6000ft on peut à nouveau respirer, et on se fait cartonner par les SAM, mais ca c'est une autre histoire
Ouais c'est ca le probleme : t'y vois plus rien du tout ... c'est là ou t'as besoin d'un ailierOui, c'est ce que m'a dit Frenchy ; mais bon piloter dans le blackout total
Et puis arrivé à 6000ft on peut à nouveau respirer, et on se fait cartonner par les SAM, mais ca c'est une autre histoire
Quand aux SAM, sans RWR et avec le SMS out t'étais cuit ... RTB immédiat si t'arrive à survivre :lol:
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :P tu n'as rien vu rien entendu :lol: :lol:Pour ton quoi hein Nef... dis... hein... pour ton quoi ??