Hummm, un peu l'impression d'avoir ouvert la boîte de Pandorre là
La polémique n'a effectivement pas lieu d'être, et je pense qu'il serait maintenant bon d'en rester là, tout a été dit..... et d'arrêter de polluer ce post....
Si tous les intervenants en sont d'accord, je proposerais même de virer tous les posts sauf celui d'origine, à moins que Neogate ne veuille en recréer un, et dans ce cas, je supprimerais celui là ou aumoins, le cloturerait......... quelqu'un y voit il un inconvénient ?.....
[VDS] Ecran CRT 19 pouces Sony Trinitron
aucun pour moi, m'sieur !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Chef de patrouille
Aucun problème pour moi (ce post y compris bien sur).
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Message aux intervenants
Bon je voulais pas partir de mauvais pied, je ne tiens pas a avoir de mauvaise relation avec C6, qui a toujours ete mon petit refuge, donc messieurs vos LCD n'ont pas a etre compare, je venais pas pour faire une joute oratoire ici, donc des demain je demanderais une suppression de post pour repartir sur un post d'ecran a vendre tout simplement
cordialement
EDIT: je n'avais pas lu vos reponses, donc oui je suis d'accord pour supprimer tous les posts, je te remercie Josse
Bon je voulais pas partir de mauvais pied, je ne tiens pas a avoir de mauvaise relation avec C6, qui a toujours ete mon petit refuge, donc messieurs vos LCD n'ont pas a etre compare, je venais pas pour faire une joute oratoire ici, donc des demain je demanderais une suppression de post pour repartir sur un post d'ecran a vendre tout simplement
cordialement
EDIT: je n'avais pas lu vos reponses, donc oui je suis d'accord pour supprimer tous les posts, je te remercie Josse