Screenshots

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

fight69

#876

Message par fight69 »

Posé, pas cassé !!!!....:sweatdrop


EDIT : merci de réduire le poids des screens....
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#877

Message par Clo »

Quelques screenshots prises de ma coop Zveno (I16SPB+TB3SPB+I153 vs J8A finlandais)

But de la mission russe : détruire la toute nouvelle base aménagée des Allemands et finlandais !

But de la mission filandaise : sécurisez le secteur ! :detective

Image

Image

Image

Image
*NNGC1-Clo

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#878

Message par LAL_R-One »

La base a l'air vraiment chouette !!! C'est superbe.
Par contre les cocardes finlandaises ... ARRGG !!! Hors de ma vue ses symboles affreux !!! :sweatdrop
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#879

Message par Clo »

LAL_R-One a écrit :les cocardes finlandaises ... ARRGG !!! Hors de ma vue ses symboles affreux !!! :sweatdrop
Ha bon j'y penserais la prochaine fois ! lol
*NNGC1-Clo

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#880

Message par Obelix »

Ce sont les cocardes appliquées après septembre 1944 (armistice signé avec les soviétiques), en lieu et place de la Roue solaire "Hakaristi", symbole que l'on retrouve aussi dans les Pays Baltes.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#881

Message par martin_591 »

ha, donc les deux sont historique? et moi qui pensait que c'était oleg ou/et son équipe qui avait inventé celle du jeu
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#882

Message par LAL_R-One »

Sauf que vu le contexte de la mission, il y a vraiment peu de chance que ce genre de cocardes soit juste...
D'ailleurs le jeu applique ces cocardes sur la Finlande en pays BLEU, allié des Allemands et non ROUGE allié des russes. Ce n'est donc pas pour un but historique d'après septembre 44 donc, mais plutot pour éviter d'avoir à afficher ce symbole qui dérange.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#883

Message par Clo »

LAL_R-One a écrit :La base a l'air vraiment chouette !!! C'est superbe.
Bon hé bien pour montrer le travail minutieux :happy: :

Image

Image

Image
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#884

Message par Clo »

Un petit gamin russe du village d'à côté se cache derrière les réserves de bois de la base fino-allemande : il prend des risques ! :closedeye

Image

Les Allemands et les finnois s'organisent ! (Certains ont déjà terminés qu'il commencent à 5:00 du mat' une partie d'échec ! :tongue:

Image

Image
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#885

Message par Clo »

Une vue aérienne de l'ensemble de la base-Sud...

Image

Et un bug dans l'éditeur d'IL2 ou plutôt le laps de temps qu'il lui faut pour passer d'une map de 12H00 à 5H00 , ce qui fait que le sol reste comme si il était midi mais le ciel change à 5H :Jumpy:!

Image
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#886

Message par Clo »

Ha j'oubliais : Je n'ai pas voulu mettre de "gars mortiers" pour faire semblant qui répare les avion car sinon trop d'objets et ps jouable pour la coop ! :detective
*NNGC1-Clo

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#887

Message par martin_591 »

maintenant que j'ai enfin une carte digne de ce nom avec le nouveau driver 162.18 (sacré différence avec le 93.71!), je peux enfin posté des screen digne de ce nom. au fait, oui je sais, mauvaise cocarde sur le premier, mais j'ai pas put prendre un screen aussi beau avec les bonne cocarde.

Image
Image

y a pas à dire, il-2 date peut-être de 2001, mais quel beauté! Oleg et son équipe sont vraiment géniaux!
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#888

Message par Clo »

Un des screenshots retouché :

Image

Y'en a qui aurait pas vu le bonhomme en haut de la montagne à côté de l'église ?? :cowboy:
*NNGC1-Clo

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#889

Message par LAL_R-One »

Si si on dirait E.T. :exit:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#890

Message par martin_591 »

Image
Image
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#891

Message par maverick6 »

martin_591 a écrit :maintenant que j'ai enfin une carte digne de ce nom avec le nouveau driver 162.18 (sacré différence avec le 93.71!), je peux enfin posté des screen digne de ce nom. au fait, oui je sais, mauvaise cocarde sur le premier, mais j'ai pas put prendre un screen aussi beau avec les bonne cocarde.

Image
Image

y a pas à dire, il-2 date peut-être de 2001, mais quel beauté! Oleg et son équipe sont vraiment géniaux!

Salut !
Le 2em est plutot jolis ( dommage que les palmiers du fond ne s'affichent pas ). Le 1er aussi mais... un zero à cocardes us :hum: ... ( sauf model capturé mais la skin n'irait pas trop... ).
Au passage, c'est quoi le nom de cette skin ( je la trouve superbe:Jumpy: ).

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#892

Message par martin_591 »

regarde dans ta liste, elle y est!:sweatdrop
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#893

Message par Clo »

LAL_R-One a écrit :Si si on dirait E.T. :exit:
:prop: J'avais mm pas fais gaffe ! :exit:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#894

Message par Claymore »

Martin, je pense que pour eviter d'avoir des marquages qui "pètent" trop comme sur tes derniers Screens, tu devrais utiliser iL2 Mat manager, ça donne ceci sans aucune retouche:

EDIT : trop lourd

[Edit] réduit en 800x600... (avec ACDSee)

Image
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#895

Message par martin_591 »

afin d'évité des censure à répétition comme cela, fait comme moi, utilise IrfanView

http://subaru2.univ-lemans.fr/~jfm/irfanview/

ca permet de conservé une bonne qualité tout en fractionnant le poids de l'image
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#896

Message par UF_Josse »

Vi, excellent petit soft, très pratique...

Photofiltre le fait très bien aussi ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#897

Message par maverick6 »

martin_591 a écrit :regarde dans ta liste, elle y est!:sweatdrop

Hé non... je ne suis qu'un pauvre ringard qui fait mumuse sur la 4.04m et qui n'a jamais taté de 1946...

:yes:
:huh:
:crying:
...

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#898

Message par martin_591 »

voilà

au fait, la version de il-2 mat manager qu'il y a dans les téléchargement c-6, c'est la dire la 1.5 est bien la dernière à jours?
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#899

Message par maverick6 »

Merci, c'est sympas de la passer :) :) :) .
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#900

Message par Clo »

Un vol qui s'était produit en Juillet environ ou chaque avion était piloté par l'humain dans un dog ! On avait fait un massacre ! :Jumpy:

Image
*NNGC1-Clo
Répondre

Revenir à « Videos, screens »