présentation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
stef10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

présentation

Message par stef10 »

bonjour a tout les pilotes de edc . moi stef je suis menbre depuis quelque jour je me présente en quelque mots je suis belge passioné par l'avion et particulièrement le f16 en habitant a cinq killometres de la base de florennes pour ceux qui connaise vous conprendrez ma passion j'ais deja voler avec falcon 4 mais je fesais n'inporte quoi c'est pour ca que je me suis inscrit pour pouvoir me servir corectement de mon f16 je suis prête a recevoir tout vos conseils merci

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Bienvenue parmi nous! :hello:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
stef10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par stef10 »

merci wildcat si je fais quelque ereure dans la manipulation du forums excuser moi . il faux le temps que je m'habitue

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

stef10 a écrit :merci wildcat si je fais quelque ereure dans la manipulation du forums excuser moi . il faux le temps que je m'habitue

:hello:

on s'est croisé par mail...
Image

Topic author
stef10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par stef10 »

bonjour olmes09 sais vrais on s'est croisé via email et je te remercie pour tes conseils une petite question ca serais possible de faire un test pour comuniqué sur falcon pour savoir si tout fonctione

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

stef10 a écrit :bonjour olmes09 sais vrais on s'est croisé via email et je te remercie pour tes conseils une petite question ca serais possible de faire un test pour comuniqué sur falcon pour savoir si tout fonctione
bien sur !
c'est d'ailleurs la 1ere chose à faire quand on découvre le online, on connait, on est tous passé par là.
pour ce week je peux difficilement te donner RDV sur TS, car boulot.... quoique si tu es dessus vers 20h45 - 21h on verra....
sinon lundi ou mardi j'y serai.:sorcerer:
Image

Topic author
stef10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par stef10 »

ok s'est comme tu veux, le jour et l'heure de ton choix. Mais si j'ai bien compris il faux que je me connecte sur falcon et aussi mettre ton adresse ip

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Belius »

Welcome on board Stef10!

N'oublie pas d'armer le siége éjectable...

Master Arm est ton ami! :exit:

Topic author
stef10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par stef10 »

merci a toi l'ami belius

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

stef10 a écrit :ok s'est comme tu veux, le jour et l'heure de ton choix. Mais si j'ai bien compris il faux que je me connecte sur falcon et aussi mettre ton adresse ip
:

pour se connecter en online :
- ouvrir ses port de sa box ou son routeur, TRES important et indispensable, pour falcon port 2934-2935 en protocole UDP.
- se donner RDV sur TS, par exemple via l'EDC quand on connait personne...
(on utilise aussi ICQ ou MSN)
- paramètrer TS
- je te donnerai mon IP quand on sera ensemble sur TS

à un de ces 4 !
Image

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Belius »

- ouvrir ses port de sa box ou son routeur, TRES important et indispensable, pour falcon port 2934-2935 en protocole UDP.
Si il y a plusieurs PC chez toi, pense a configurer une adresse statique pour ton PC vis-à-vis de ton routeur. Et de définir la translation de port (ou ouverture) vers cette adresse statique.

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

Belius a écrit :Si il y a plusieurs PC chez toi, pense a configurer une adresse statique pour ton PC vis-à-vis de ton routeur. Et de définir la translation de port (ou ouverture) vers cette adresse statique.
ça me rappelle mes débuts...
je commence à voler sur un 1er pc, un pare-feu fantôme me bloque la connexion, il m'a fallut 3 logiciels pour m'en débarrasser :sweatdrop :detective
quelques semaines plus tard je veux voler sur 2eme pc, pas moyen de me connecter :banned:
il me fallait tout simplement enlever l'ouverture des ports du 1er pc.

une ouverture des ports pour AF (2934-2935 en UDP) pour une adresse IP.
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »