FSX: encore un peu plus de militaire avec "Acceleration"

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

FSX: encore un peu plus de militaire avec "Acceleration"

Message par Daube »

Hoy,

Il me semblait qu'un topic traitait deja de la chose a l'epoque des premieres annonces, mais j'arrive pas a le retrouver, donc je cree un nouveau sujet pour parler du prochain addon officiel de Microsoft pour FSX: Acceleration expansion Pack.

Ce pack va proposer de nombreuses nouvelles missions, mais ce n'est pas le plus important. Le truc le plus interessant, c'est qu'il y a trois nouveaux appareils:
- un Merlin EH-101, avec des missions de surveillance et de cargo :yes:
- un Mustang, avec des missions de courses au Reno Air Racing :usflag:
- et SURTOUT un F/A-18 Hornet de toute boooooteeeeee (c) avec, tenez-vous bien, des missions d'appontages sur un nouveau porte-avion mobile avec cables d'arrets (et a priori catapulte) !!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Le lien vers la review:
http://www.gamespot.com/pc/sim/flightsi ... ks;title;2

Et pour vous mettre l'eau a la bouche, regardez le screenshot du Hornet sur la preview de Gamespot: :!:
Image
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Le cockpit:
Image

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par THRUST »

En effet très joli espérons un modèle de vol adapté pour lui et tous les addons qui vont venir, ç'est vraiment très joli , souhaitons une jouabilité à la hauteur :yes:
Image
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Dans la preview, en plus de l'appontage il parlent de meatball, ca veut donc dire qu'en plus, on va avoir une belle gauge d'appontage ou un HUD un peu chiade, et avec un peu de chance on pourra meme l'integrer a d'autres avions !!
Ils parlent aussi de "fully functionnal carrier"... des ponts mobiles peut-etre ? :P

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

Je m'en rejouit pour vous ;)

j'aurais bien aimé avoir un PA mobile egalement sur FS 2004 :crying:
By Strength & Guile

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Vince 1/12 C »

Tiens en parlant de PA, il me faut quoi pour faire mumuse TO/Appontage sous FS9 ?

Sinon c'est net ça claque les screens !
Image Image Image Image Image Image Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

Il te faut un Porte Avion :Jumpy:
:exit:

il ya "3Wire" gratos sur Avsim, ou alors Arrestor Cable... une ancienne version car la nouvelle est payante...
pour les portes avions, ya le CDG :Jumpy: http://joel.maillot.free.fr/fs2k2_Porte_avions1.html
deux versions avec le dit arrestor cable gratos, celle de Toulon debloque chez moi... celle de Brest est ok ;)
By Strength & Guile

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sparrow »

Pensez vous que cela sera jouable en multi ?

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Bah a priori oui, pourvu que tous les joueurs aient le meme addon installe sur leur FSX.

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

[quote="Vince 1/12 C"]Tiens en parlant de PA, il me faut quoi pour faire mumuse TO/Appontage sous FS9 ?

Sinon c'est net &#231]

Comme deja cite par Buck-Danny, je te recommande chaudement le logiciel freeware appele "3wire". C'est un petit programme que tu lances en dehors de FS9, et qui se "connecte" a ta partie. Ca emule les cable d'appontage sur tous les PA par defaut, ainsi que sur tous les PAs compris dans le pack car2004a.zip.

Ca emule aussi le catapultage, mais par contre ca le fait de n'importe-ou. Seul les cable d'arret ne sont simule qu'au bon endroit.

Les avantages sont que:
- ca marche directement avec n'importe quel avion pourvu qu'il ait une crosse d'arret
- pas besoin d'editer quoi que ce soit. J'ai pu m'eclater comme un malade avec le Corsair de CFS2, ainsi qu'avec le Corsair II (celui avec le cockpit virtuel)
- tu peux definir toi-meme de nouvelles zones de cables, c'est super bien explique dans le ReadMe

Inconvenient:
- y'a pas de gauges specifiques

ATTENTION: pour que le logiciel fonctionne, y'a une astuce a faire avec Windows: faut changer les parametres regionnaux pour faire en sorte que Windows utilise un point pour separer les decimales d'un nombre, au lieu d'une virgule. Faut le savoir, sinon ca marche pas...

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sparrow »

Disons que je posais cette question vis à vis de tous les éléments IA qui peuvent bouger comme le PA etc.... il faut que tout soit synchro à ce niveau là et comme vraisemblablement il n'est pas possible de gerer des vols IA en multiplayer.... (à moins que des logiciels existent pour cela...)

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

@ Daube, j'ai cherché le pack que tu as nommé, je n'ai pas trouvé sur Avsim... est ce sur un autre site? :)

De plus avec 3Wire j'ai quelques problemes, souvent il me met un message d'erreur que je dois fermer en faisant "alt+tab" pour retourner sur le bureau... c'est casse gosses :sad:

Et pour les cables d'arret perso j'ai pas reussi a les faire fonctionner meme si j'ai bien compris la manip... j'ai fais "save" (ou un truc du genre), mais ça ne m'a rien sauvegarder...

Enfin bref, si tu pouvais me dire comment m'en servir correctement ça serait sympas ;)
By Strength & Guile

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Le message d'erreur c'est justement a cause de la manip dans les parametres regionnaux de Windows ;)

Pour le pack, normallement il doit etre trouvable sur flightsim.com

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Sparrow a écrit :Disons que je posais cette question vis à vis de tous les éléments IA qui peuvent bouger comme le PA etc.... il faut que tout soit synchro à ce niveau là et comme vraisemblablement il n'est pas possible de gerer des vols IA en multiplayer.... (à moins que des logiciels existent pour cela...)
Hmmm... pas con, j'avais pas du tout pense au porte avion IA et la synchro qui en decoule... Du coup, j'suis vachement moins optimiste, la :sad:

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

Daube, petit probleme, je ne sais pas comment changer les parametres regionaux pour que windows.... :sweatdrop

Si tu pouvais me dire la manip stp ;)

merci d'avance :)
By Strength & Guile

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

Je vais supléer Daube.
Panneau de Config > Option régionales et linguistiques.
Dans l'onglet "Options régionales" tu as un bouton "Personnaliser".

Voilà voilà.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

t'es un amour :wub:

merci ;)
By Strength & Guile

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Arf, je suis trop lent :P
(ou alors je travaille trop... m'ouais... c'est moins credible...)

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Daube a écrit :Dans la preview, en plus de l'appontage il parlent de meatball, ca veut donc dire qu'en plus, on va avoir une belle gauge d'appontage ou un HUD un peu chiade,

Le meatball c'est sur le porte-avions :) c'est ce qu'on appèle aussi "mirroir". C'est l'indicateur lumineux sur le côté du pont du PA qui te donne ta position sur le plan de descente
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Ca ne serait pas le f18 de vertical limite qui nous prépare un F18 avec 99 % des systemes fonctionnels. Cet addons prevu pour fs9 et fsX. Franchement allé sur le site de vertical limite vous allez tomber à la renverse...

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

si il est aussi prevu pour FS9 ça va etre sympas, deja que celui d'Aerialfoundry est une petite merveille (a part les flaps qui font aerofreins :sweatdrop ), les avions double commandes ont bien les 2 postes de pilotages fonctionnels, que du bonheur a la place instructeur :Jumpy:

Esperons qu'il sera aussi bien voir mieux!
By Strength & Guile

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par SHARP54 »

matrix59 a écrit :Ca ne serait pas le f18 de vertical limite qui nous prépare un F18 avec 99 % des systemes fonctionnels. Cet addons prevu pour fs9 et fsX. Franchement allé sur le site de vertical limite vous allez tomber à la renverse...
Tu as un lien ?

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

il veut parler de vertical reality :

http://www.vrsimulations.com/product_FA18E.htm
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Chupacabra »

Buck-Danny a écrit :Celui d'Aerialfoundry est une petite merveille
Hum.... On a pas du voir le meme

De plus j'ai toujours du mal a comprndre l'interêt de faire des avions qui sont pas fait pour fs au depart comme le F18 sus cité ou meme le Spitfire . Pour ce qui est des jets, ca vaut la plupart du temps pas tripette pour les raisons que l'on sait , et les warbirds jai un peu decroché en voyant la difference entre le spit RealAir et son homologue sur PF (ensuite , savoir lequel est le plus dans le vrai, je vous laisse decider )

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

@ Chupa: je suis bien d'accord qu'il est loins d'etre parfait dans ses MDV, mais sur le plan esthé et autre il est sympas ;)
By Strength & Guile
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »