Mirage-2000 de cambrai

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

Mirage-2000 de cambrai

#1

Message par Peres »

Aujourd'hui , je suis allé a la base de cambrai avec deux de mes amis.
Belle journée malgré des gardiens un peu trop pointilleux.:sweatdrop
Matin : Mirage 2000 Tigre... on se gratte la tête ..je crois pas l'avoir déjà vu!:huh:
....j'espère que certains esprits éclairés qui font parti du forum pourront me donner des infos.

Apres midi ....paf un beau Rafale , bien beau , bien neuf .......une journée pas perdue du tout en somme !:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7878
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Journées du patrimoine / des lycéens :) C'était donc pour ça que la zone militaire était ouverte ce samedi et que j'ai pas pu voler en planeur vers le sud est ^_^

Sympa cette déco du 1/12...

L'occasion de la déco ? Je pense à quelque chose mais je préfère pas y penser...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#3

Message par jakive »

GunMan a écrit :L'occasion de la déco ? Je pense à quelque chose mais je préfère pas y penser...
je sais pas, une fermeture d'escadron??? ben quoi? c'est pas comme si y avait un Tiger Meet qui se preparait en Norvege, hein.... :tongue:
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7878
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Arghhh....

Pour la fermeture d'escadron, c'est officiel alors ?

Ok :exit: :laugh: :laugh: :laugh:

Faut m'excuser, j'suis malade (par conséquent j'suis completement à la masse).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#5

Message par Mhm...mhm »

J'aime bien les reservoirs comme ça. Ca fait godemichet tigré, c'est beau.
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Booly »

T'as pas besoin d'être malade pour être à la masse, Gunny Lingus (ton nom latin) :tongue:

Cette année le NTM (NATO Tiger Meet, pas un vieux groupe de rap du Neuf-Troâ) a lieu à Ørland Air Base, Norvège, dans la prolongation de Bold Avenger qui est en cours pour le moment ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7878
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

[quote="Booly"]T'as pas besoin d'être malade pour être à la masse, Gunny Lingus (ton nom latin) :tongue:

Cette année le NTM (NATO Tiger Meet, pas un vieux groupe de rap du Neuf-Troâ) a lieu à Ørland Air Base, Norvège, dans la prolongation de Bold Avenger qui est en cours pour le moment ]

Entre Anko avec ses godmichets tigrés et "Gunny lingus", la planète entière connaît maintenant le principal centre d'intêret du 09thWTAC :sweatdrop Bien trouvé en tout cas :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Quelqu'un connaît les dates de départ des avions (et de retour peut être ?) :) ?

En tout cas je sens que Paringaux va nous ramener une superbe photos des 2000 en formation au dessus d'un joli glacier... j'en bave déjà :Jumpy:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#8

Message par jakive »

Booly a écrit :TCette année le NTM (NATO Tiger Meet, pas un vieux groupe de rap du Neuf-Troâ) [...]
tiens, j'avais jamais remarqué que cet acronyme (de merde, soit dit en passant) etait en fait un acronyme d'acronyme... c'est nul, mais bon, j'avais envie de le souligner :sweatdrop
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#9

Message par Vince 1/12 C »

Sympatoche ! merci Peres ;)
Image Image Image Image Image Image Image

Topic author
Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#10

Message par Peres »

d'autres photos viendront plus tard , j'espere de meilleur qualité.:yes:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »