Editeur de campagne sous af??

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Editeur de campagne sous af??

Message par Sven »

Bonsoir à tous,

Voila, je voulais juste savoir si il exister un programme qui permettrait d'éditer des campagne sous af. ( un peu comme tac edit sous of)??

Merci d'avance.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

bon, ben je crois que j'ai compris, il ne doit pas y en avoir:exit:
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Effectivement il n'y a rien, tacedit n'étant pas compatible AF :sweatdrop
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

Bonne nouvelle cougar, j'ai trouvé comment faire. EXCELENT :Jumpy::Jumpy:

Je viens de mettre du su 37 et du sa17 en campagne, c'est truque de ouf, et ca marche niquel!!

Bon j'y retourne, et si t'es interessé, fais moi signe et je t'exlique comment faire.

A+

VMFA-2 Sven
Site de la VMFA-2

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Wheelyy69 »

Ce serait peut--être intéressant de la faire partager à tout le monde...
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

[quote="Sven"]Bonne nouvelle cougar, j'ai trouv&#233]

Salut,

La seulle manip que je connaisse est de passer par une version SP4, de mettre les unités (aprés avoir fait un cross match des ID car ce ne sont pas les memes dans SP et AF) puis de resauver tout ca dans AF avec peut-etre qq autres subtilité je ne sais plus (il y avait un message dédié sur Frugals il y a de cela plusieurs mois)... Bref bonjour la lourdeur :sweatdrop

D'autre part on perd un des gros interet de tacedit (ses script tcl). Donc en ce qui me concerne, fini la bidouille, ca prend vraiment trop de temps :crying: Je ressortirais mon générateur de campagne automatique avec le prochain sim de AF si ca marche. Sinon je fermerais le carton :banned:

Si tu as trouvé autre chose, c'est cool

Bon vol :yes:
Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

Ben pas vraiement lol, j'édite une campgane avec tacedit sous of, puis je sauvergarde le tout dans le dossier Af.

Ben y'a encore un ou 2 petit truque à regler mais je ne l'ai trouvé que cette nuit. Je vais analyser ca aujourd'hui.

Si je le fait, c'est que une fois terminer toutes les campagnes du jeux, ce mode lien devient un peu trop "répétitif", donc avec ca, y'a moyen d'innover un peu.

Sinon, tu as le lien du post sur frugals qui parle de ca?? ca me permettra de voir comment ils font la manip avec les id. Sinon, y'aurait-il qqn qui sache m'expliquer comment faire cela??
Site de la VMFA-2

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Sven a écrit :Ben pas vraiement lol, j'&#233]
Oui c'est ca (ki-kif bourico). SP4 c'est aussi un peu OF. Mais je ne peux pas t'en dire plus je n'ai ni l'u ni l'autre sur mon DD.
Sven a écrit : Sinon, tu as le lien du post sur frugals qui parle de ca?? ca me permettra de voir comment ils font la manip avec les id. Sinon, y'aurait-il qqn qui sache m'expliquer comment faire cela??
Non je n'ai pas le lien mais je peux t'assurer que les info existent (à partir du SP4 car à l'époque OF n'était pas encore dans la nature). Une petite recherche sur Frugals devrait pouvoir t'aider. Désolé de ne pouvoir t'en dire plus mais j'ai perdu trop de temps a bidouiller ici ou la... Maintenant j'attends patiement la suite car quellle que soit la version, Falcon est en fin de vie. Vive le renouveau en espérant que ce soit pour bientot...
Bonne chance

++
Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

Merci en tout cas cougar, c'est sympa de ta part. Je vais continuer mon investigation.
Site de la VMFA-2
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »