SFP1/WOV/WOE, CPU double coeur et VISTA
SFP1/WOV/WOE, CPU double coeur et VISTA
#1Je compte m'acheter une bécane (trans)portable un peu puissante et je voudrai savoir si parmi vous certains ont déjà testés nos simus préférés avec des CPU double coeur Pentium et surtout Vista !?:huh:
Avez vous eu des problèmes particuliers et si oui lesquels ?
Merci de vos réponses.
Avez vous eu des problèmes particuliers et si oui lesquels ?
Merci de vos réponses.
-
je dois vérifier ça, j'ai installé DX 9.0c en parallèle de DX 10 sous Vista, vais vérifier ce souci avec l'eau
quels drivers pour quelle carte?
quels drivers pour quelle carte?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
je me permets de faire remonter ce topic, je suis maintenant sous vista et il me réclame la fameuse DLL de direct 9c
comme je ne peux pas installé directx9c je dois telecharger cette dll mais ou dois je la mettre a part DMC (la perche était trop belle mittel )
un coup de main d'un visteur serait pas de refus...
comme je ne peux pas installé directx9c je dois telecharger cette dll mais ou dois je la mettre a part DMC (la perche était trop belle mittel )
un coup de main d'un visteur serait pas de refus...
Je ne peux pas te répondre, n'ayant toujours pas fait le pas pour aller sous Vista !:crying:
@+Farmer
@+Farmer
Ah ? il doit rentrer un jour de vacances ?bpao a écrit :Sony te répondra quand il sera rentré de vacances
++
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bon je vous fais un ptit rapport de mon expérience vista et de 2 jours de bidouillage au cas ou d'autres seraient tentés
Comme je le disais dans un autre post, j'ai changé de machine et de système d'exploitation et bien le résultat est sans appel : restez sous xp pour l'instant!! ou faites comme moi reservez vous un disque ou xp est installé avec vos simu adorés et un autre avec vista et bootez sur l'un ou l'autre selon votre envie.
Pour sfp1 ou wov et woe c'est cuit il faut la dll de directx9c et meme si vous l'installez ça marche mais avec des retours bureau comme dans les premières années de sfp1 (c'est peut etre moi qui n'ai pas réussi cela dit mais j'ai des doutes)
autre chose certains constructeurs comme saitek n'ont pas encore mis a jour leur logiciel donc pour ceux qui comme moi ont un saitek plus de programmation possible de leur joy
derniere chose coté perf ben y a pas photo avec ma machine meme si ça tourne très bien sous vista c'est nettement mieux sous xp notamment avec il2 donc voila
j'espère que ça pourra éclairer ceux qui voulaient se lancer.
Bye
Comme je le disais dans un autre post, j'ai changé de machine et de système d'exploitation et bien le résultat est sans appel : restez sous xp pour l'instant!! ou faites comme moi reservez vous un disque ou xp est installé avec vos simu adorés et un autre avec vista et bootez sur l'un ou l'autre selon votre envie.
Pour sfp1 ou wov et woe c'est cuit il faut la dll de directx9c et meme si vous l'installez ça marche mais avec des retours bureau comme dans les premières années de sfp1 (c'est peut etre moi qui n'ai pas réussi cela dit mais j'ai des doutes)
autre chose certains constructeurs comme saitek n'ont pas encore mis a jour leur logiciel donc pour ceux qui comme moi ont un saitek plus de programmation possible de leur joy
derniere chose coté perf ben y a pas photo avec ma machine meme si ça tourne très bien sous vista c'est nettement mieux sous xp notamment avec il2 donc voila
Bye
Et sous sfp1 and co ca tourne beaucoup mieux aussi? ca donne quoi pour les zones chargées en SAM, genre hanoi ou le canal de suez?galoub a écrit : derniere chose coté perf ben y a pas photo avec ma machine meme si ça tourne très bien sous vista c'est nettement mieux sous xp notamment avec il2 donc voila
Bye
[quote="Murphy'S"]Et sous sfp1 and co ca tourne beaucoup mieux aussi? ca donne quoi pour les zones chargé]
Pas encore réellement testé, je vous tiendrai au courant, tout ce que je peux dire sur ce que j'ai essayé c'est qu'en 1280 AA*8 et FA*8 avec ombres et mirroirs au dessus des villes de la dernière carte de polak meme avec 8 zincs des dernières prod de la MF gourmandes en ressources c'est super fluide je peux pas dire le nb de fps puisque je suis maintenant avec une nvdia (plus d'ati tool) mais bon a l'oeil ça booste...
Pas encore réellement testé, je vous tiendrai au courant, tout ce que je peux dire sur ce que j'ai essayé c'est qu'en 1280 AA*8 et FA*8 avec ombres et mirroirs au dessus des villes de la dernière carte de polak meme avec 8 zincs des dernières prod de la MF gourmandes en ressources c'est super fluide je peux pas dire le nb de fps puisque je suis maintenant avec une nvdia (plus d'ati tool) mais bon a l'oeil ça booste...
galoub a écrit :... je peux pas dire le nb de fps puisque je suis maintenant avec une nvdia (plus d'ati tool) mais bon a l'oeil ça booste...
Mets Fraps !;)
Enfin, au vu de ce que tu indiques, je pense que je vais encore rester quelques temps sous XP !:huh:
@+Farmer
decu
#13Comme galoub j ai depuis peu changer toute ma config, dual ccore 2 duo 6700, 2 8800 gtx sli + alim seasonic 700 watts +tour KANDALF NOIR avec ventilo de 25 mm latéral,+ 2 raptor 74go + 2 disques durs un de 500go + un autre de 250 go, ET SURTOUT VISTA PRO bon la totale quoi pour très longtemps ...
BON avec la peleter de jeu que j y ai mis aucun problème , mais quand j ai installer cet après midi woe avec tout les patch comme d hab:yes:, le jeu s installe très bien , j accepte les direct x 9c pour lui faire plaisir au jeu bien que je les ai tous et choisis au hasard une mission en su 27 et le gave de missile a7 et d a8 aphid pour me défouler .
La page d accueil se lance, je suis content de moi et puis a 80% de la fin du lancement du jeu , paTATRA retour bureau windaube a rencontrer un problème et cherche sur le web et dans les tiroirs de la commode a bill gates une solution au problèmeo_Oo_Oo_Oo_O:busted_re:busted_re:busted_re...
BON ben ma question est TIN TIN y as t il une solution , ou alors je m assoie sur une de mes simu préfere jusqu a la fin de ma vie:crying::crying::crying:..
AME charitable veuillez m aider
a+++++++plushhhhhhh:hum:
BON avec la peleter de jeu que j y ai mis aucun problème , mais quand j ai installer cet après midi woe avec tout les patch comme d hab:yes:, le jeu s installe très bien , j accepte les direct x 9c pour lui faire plaisir au jeu bien que je les ai tous et choisis au hasard une mission en su 27 et le gave de missile a7 et d a8 aphid pour me défouler .
La page d accueil se lance, je suis content de moi et puis a 80% de la fin du lancement du jeu , paTATRA retour bureau windaube a rencontrer un problème et cherche sur le web et dans les tiroirs de la commode a bill gates une solution au problèmeo_Oo_Oo_Oo_O:busted_re:busted_re:busted_re...
BON ben ma question est TIN TIN y as t il une solution , ou alors je m assoie sur une de mes simu préfere jusqu a la fin de ma vie:crying::crying::crying:..
AME charitable veuillez m aider
a+++++++plushhhhhhh:hum:
Sony va te répondre dès que son boulot lui aura laché les baskets... sinon cherche sur Combat Ace, ya une soluce de donnée par C5 si mes souvenirs sont bons... ne jette rien, ni ta config de la mort ni WoE, avec un peu de patience tout s'arrangera...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
déjà, il faut mettre DX 9.0c à jour (la version sur le cd ne correspondant bien entendu plus à la version patchée), une version d'avril 2007 est dispo chez Microsoft
si cela ne suffit pas, il faut passer le jeu en compatibilité windows xp sp2 (pas sûr que cela soit indispensable)
ensuite, il faut éditer une entrée du fichier ini du terrain, afin de désactiver certains effets graphiques, gérés différemment sous Vista et XP
une recherche sur nos forums devrait te donner un lien avec la manip complète.
Avec tout ça, ça roule
Un futur patch de la série pourrait corriger ce petit souci graphique afin que les possessuers de Vista profitent à 100% du jeu (au conditionnel quand même)
si cela ne suffit pas, il faut passer le jeu en compatibilité windows xp sp2 (pas sûr que cela soit indispensable)
ensuite, il faut éditer une entrée du fichier ini du terrain, afin de désactiver certains effets graphiques, gérés différemment sous Vista et XP
une recherche sur nos forums devrait te donner un lien avec la manip complète.
Avec tout ça, ça roule
Un futur patch de la série pourrait corriger ce petit souci graphique afin que les possessuers de Vista profitent à 100% du jeu (au conditionnel quand même)
Bah Non
#17BON j ai chercher sony et j ai bien trouver le tuto de colum 5 sur combat ace avec les 2 modifs de fichiers a faire http://forum.combatace.com/index.php?sh ... =19172&hl=.
MAIS j ai beau mettre les direct x9c les plus récent et changer les 2 fichiers effects en FALSE rien n y fait j en perds mon latin pourtant le post est très simple meme si c est en anglais :huh::huh:..
LA je piges pas je suis en vista pro 32 bits avec 2 8800 gtx en sli et cela plante toujours a 90% du lancement d une mission ou campagne.
Désoler de vous embeter encore mais pourtant j adors sortir la clé de 13 et mettre les mains dans le cambouis depuis sfp 1 , mais la je cale:sad:
a+++++++plushhhhhhh ou alors vista et sfp1,wov et woe , c est définitivement mort pour moi :crying:
MAIS j ai beau mettre les direct x9c les plus récent et changer les 2 fichiers effects en FALSE rien n y fait j en perds mon latin pourtant le post est très simple meme si c est en anglais :huh::huh:..
LA je piges pas je suis en vista pro 32 bits avec 2 8800 gtx en sli et cela plante toujours a 90% du lancement d une mission ou campagne.
Désoler de vous embeter encore mais pourtant j adors sortir la clé de 13 et mettre les mains dans le cambouis depuis sfp 1 , mais la je cale:sad:
a+++++++plushhhhhhh ou alors vista et sfp1,wov et woe , c est définitivement mort pour moi :crying:
-
je n'ai aucune expérience du comportement de SFP1 face au SLI, et encore moins sous Vista
Dual core, aucun souci
Est-il possible de désactiver le SLI pour tester?
as-tu tester le mode de compatibilité?
au besoin, réinstall et "repatche" le jeu
Dual core, aucun souci
Est-il possible de désactiver le SLI pour tester?
as-tu tester le mode de compatibilité?
au besoin, réinstall et "repatche" le jeu
-
- Pilote Confirmé
clique droit sur icone sfp1 puis propriétés puis comptabilit et là windows 98 ou 95 et appliquer
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Ca y est, comme je bouge beaucoup, j'ai fait le pas pour le portable et j'ai investi dans un Asus G1S (Pentium Core 2 duo T7500 2,2 Ghz, Asus 8600GT, 2 Go de DDR2) avec Vista Premium.
Je ne tiens pas à faire de c....ries,avant d'installer mes simulateurs préférés, j'ai donc récupéré la dernière version de DirectX 9.0C .
Question bête, par contre sur Vista je dois l'installer où ?
Est ce dans Windows/System comme pour XP ?:huh:
Merci de vos réponses.
Je ne tiens pas à faire de c....ries,avant d'installer mes simulateurs préférés, j'ai donc récupéré la dernière version de DirectX 9.0C .
Question bête, par contre sur Vista je dois l'installer où ?
Est ce dans Windows/System comme pour XP ?:huh:
Merci de vos réponses.
-
le fichier setup.exe extrait de l'archive ne t'offrira pas de choix
seule l'extraction te permet le choix du dossier, l'instalaltion elle même se charge de tout.
seule l'extraction te permet le choix du dossier, l'instalaltion elle même se charge de tout.
J'utilise bien le fichier setup.exe d'aout 2007 mais il me demande bien un chemin pour l'installation, d'où ma question !:huh:
@+Farmer
@+Farmer
-
- Pilote Confirmé
non c est pas l' install qui te demande c est u n dossier pour decompresser les fichiers d' install .
voici ma methode
creer un dossier Direct x sur ton bureau
lance le direct x setup puis specifie le chemin de ton dossier direct x precedemment créer
là il decompresse
ouvre ton dossier et clique Dxsetup
et voila !!!
vous vous demandez comment je fais ben ce post m a fais penser que aprés avoir tout reinstallé sur mon foutu ordi il fallait penser à DX:sweatdrop
voici ma methode
creer un dossier Direct x sur ton bureau
lance le direct x setup puis specifie le chemin de ton dossier direct x precedemment créer
là il decompresse
ouvre ton dossier et clique Dxsetup
et voila !!!
vous vous demandez comment je fais ben ce post m a fais penser que aprés avoir tout reinstallé sur mon foutu ordi il fallait penser à DX:sweatdrop
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit