Bonjour,
J'ai une question à deux balles de novice.
Je dispose de la version standard de FS-X et je souhaite piloter le DH Beaver (hydravion sans train) en "Vol Libre".
Le hic c'est que quelque soit l'aérodrome que je sélectionne, je suis systèmatiquement sur une piste en dur. Pas moyen de démarrer sur l'eau ce qui quand même est le propre d'un hydravion.
Y a-t-il moyen de décoller d'un lac comme celui d'Annecy par exemple en entrant les coordonnées géogrphiques du point ? Ou y a-t-il une autre combine ?
Merci de votre aide.
Hydravion dans FS-X
Bah tu peux toujours utiliser le mode "Slew" (transposition en francais, je crois), touche Y, pour te deplacer sur la surface d'eau la plus proche.
Sinon, essaie de voir sur la carte si y'a pas un vrai "aerodrome" aquatique pas loin. En alaska y'en a pas mal, sur la carte tu vois qu'ils ne possedent qu'une seule piste, dessinee dans l'eau, invisible dans le jeu evidemment. Theoriquement, en selectionnant cette piste, ca doit marcher... mais je t'avoue que j'ai jamais essaye :P
Sinon, essaie de voir sur la carte si y'a pas un vrai "aerodrome" aquatique pas loin. En alaska y'en a pas mal, sur la carte tu vois qu'ils ne possedent qu'une seule piste, dessinee dans l'eau, invisible dans le jeu evidemment. Theoriquement, en selectionnant cette piste, ca doit marcher... mais je t'avoue que j'ai jamais essaye :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Bon j'ai essayé, mais je ne comprends absolument pas comment fonctionne le mode transposition.
Ca me balade mon zinc à toute vitesse, j'ai l'impression de ne rien pouvoir contrôler.
Et il n'y a aucune aide sur l'utilisation de ce mode.
FS-X c'est vraiement une daube immonde ...
Ca me balade mon zinc à toute vitesse, j'ai l'impression de ne rien pouvoir contrôler.
Et il n'y a aucune aide sur l'utilisation de ce mode.
FS-X c'est vraiement une daube immonde ...
Zargos