Truc étrange

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#26

Message par Django »

Alors, il n'y a peut-être qu'une fille sur ce forum...
Voilà, tout est dans le "peut-être"... ;)

Pierre.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#27

Message par lamich »

Je vous confirme que l'auvergne est bel est bien un trou paumé au milieu de la France, les seules jupettes que l'on peut côtoyer sont celle des petits caniches habillés en Burberrys par leurs mémères et question phéromones ce sont surtout celles qui nous sont amenées de la côte par les vents... ....je suis Auvergnat par obligation, j'attends avec une petite larme à l'oeil la retraite pour rentré chez moi (dans le sud)...

Pour Alexandra, malheureusement la nature est ainsi faite et on n'y changera rien, les hommes et les femmes sont bien sensibles au phéromones comme tout autre mammifère. Le manque de cette sensibilité est symptomatique d'une pathologie hormonale qu'on peut qualifier en vulgarisant de frigidité ou alors dans le cas d'une femme menopausée.

En ce qui me concerne je suis bien sensible aux phéromones ce qui me permet de satisfaire amplement ma femme dont je suis raide dingue mais je ne me considère pas pour autant un néanderthalien... Ma chère tu as une vision assez réductrice de l'homme et c'est navrant.

Ceci dis je ne vois pas ce qui, dans mon post, ait pu declencher une agressivité qui n'a pas lieu d'être... a moins que ce soit de l'humour? J'ai passé l'age de me faire traiter de néanderthalien.

...ceci dit on va se faire taper sur les doigts par Oxi :(
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#28

Message par galevsky »

:huh: je dois avouer que je ne comprends pas trop la réaction d'Alexandra ! Lamich n'a pas trop insisté sur les jupettes, au contraire, il avait l'air plutôt tourné sur le gazouilli des oiseaux...... c'est plutôt moi qui l'ai relancé sur le sujet de la jupette...... ALexandra de mauvaise humeur ? c'est bien dommage, parce qu'avoir des apriori sur le milieu rural et associer tous ses habitants à des attardés du Néolithique, c'est aussi c** que ramener la femme à son string.

Famas_TAW> le relachement brutal du volet ne veut pas dire relachement brutal de l'aile ;) et encore heurex sinon tu te casserais la g***** dès que tu bougerais trop rapidement les volets :lol: , mais en ce qui concerne le volet lui-même il est clair qu'il y a d'importe turbulences lors de son déplacement.... de là à dire qu'il y a décrochage je ne ferais pas le pas (parce que je ne sais pas). Ceci dit la réaction que j'ai eu concerne le fait de dire que déterminer le sens du couple n'est pas faisable. Or il l'est, certes tu ne peux pas avoir la valeur numérique, mais en gros on comprends bien ce qu'il se passe sur une aile.
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#29

Message par Oxitom »

Originally posted by lamich@14 May 2004, 12:44
...ceci dit on va se faire taper sur les doigts par Oxi :(
Euh non de mon coté ça vas être dur, je suis dans une crise de fou rire.. :lol: :lol: :lol:

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#30

Message par lamich »

LOL Oxi :D finallement t'es pas si méchant ! :P
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Tigershark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 08 août 2001

#31

Message par Tigershark »

Une femme qui se croit intelligente veut-être l'égale de l'homme.
Une femme intelligente y renonce.

Colette


Dire qu'elle sont nos égales ? oui, juste pour ne pas avouer qu'elles nous sont supérieures. -_-

Tu vois Alexandra, le grand problème des mecs c'est de devoir se mentir afin de passer pour des machos. Jouer les durs, les tatoués, les forts en bras.
Si nous nous montrons, à vous les femmes, avec notre vraie sensibilité, vous êtes déconcertées et vous nous méprisez, car dans ce domaine nous pouvons vous dépasser.

Les femmes préfèrent les mecs qui les prennent sans les comprendre, que les mecs qui les comprennent sans les prendre. :lol:

Coluche

C'est assez réducteur, mais plein de bon sens.

Bienvenue chez les furieux Alexandra et bon vols. ;)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#32

Message par Oxitom »

Ceci dit, c'est pas parceque je me suis bien marré, que le debat HS doit continuer..
Merci.

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#33

Message par Alexandra »

Pas de mauvaise humeur, je voulais simplement chambrer Lamich.
J'ai rien contre l'Auvergne ni le milieu rural meme si je connais mal l'un et
l'autre.
Marrant de voir cette levée de bouclier, solidarité masculine?
Par ma part j'ai déjà une crise de fou rire à tous vous imaginer
gambadant gaiement dans de verts paturages la téte pleine
des chants des petits oiseaux et semant de pleine corbeilles
de fleurs sur votre passage! :lol:

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#34

Message par lamich »

Voui et puis tout nu !!! Paradis oblige :)
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Topic author
Didgeman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 12 mai 2004

#35

Message par Didgeman »

C'est promis, je demanderai plus jamais pourquoi mon avion fait du yoyo. :D

Pour les équations, moi je m'en fout un peu, je voulait juste savoir si c'était normal ou pas, vu que c'est un phénomène absent des autres softs auxquels j'ai pu jouer auparavant. J'ai fait la comparaison avec falcon 4 par exemple, et dans falcon 4 le phénomène est inverse, quand tu tire le manche le nez monte, et quand tu le relache le nez continue à monter un peu avant de se stabiliser, mais ne redescend pas. D'où mon étonement, le pilotage devient totalement différent. Mais bon, c'est pas grave, je vais m'y faire.

Sinon, les réactions sont bien vives, ne vous torpillez pas trop quand même ;)

Et désolé pour les parisiens, j'entends à l'instant même des oiseaux gazouiller, et c'est vrai que ça fait plaisir.
Petit newb deviendra grand, s'il ne se crashe pas trop souvent.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »